Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouf......la brume est partie et j'ai profité de vous faire des photos lors de notre promenade à travers champs et chemins Joker c'est bien éclaté il courrait dans cette belle neige on aurait dit un p'tit lièvre,il était trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Incroyable toute cette neige, je me souviens pas avoir connu cela chez moi !!!!! Joker doit être tout heureux il peut en profiter :SAUT: :meer: Monika pour les photos de ton petit trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Quelle chance d'avoir encore de la neige ! Génial pour la ballade de Joker ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super les photos comme a chaque fois .; Joker s'est bien amusé .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 les filles..........chez nous c'est vraiment rare d'avoir autant de neige ,alors pour une fois qu'on en a faut bien quelle reste :SAUT: et Joker adore faire le fou :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 Tu ne veux pas m'en envoyer un peu Monika , pour le grand plaisir de Marquis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super ils adorent la neige et Joker en profite, tu as de la chance d'avoir une si belle neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 merci pour ces splendides photos enneigées; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Monika pour ces belles photos de Joker dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Isabelle,Jérôme,Tagitte et Sylvie oui Joker en à de la chance avec cette belle neige en plus hier soir il de nouveau neigé et ce matin en sortant il a fait le fou pour Marquis je t'envoie plusieurs boules ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Merci Monika, Marquis a bien réceptionné les "boules" ! Bonne ballade dans la neige avec ton beau "Joker" ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites