Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Depuis tout ce midi je n'ai plus le chien qui indique les nouveaux messages !!!! celà me marque " pas de nouveau message" mais le chien a disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Moi ça marche très bien, c'est pareil avec Firefox et IE ou non, et as tu essayé de nettoyer les fichiers temporaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 C'est bon ce soir tout refonctionne parfaitement Je suis toujours sous Firefox maintenant je le quitte plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Je n'ai plus aucun logo qui s'affiche sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 12 mars 2009 aucun problème tout fonctionne de mon coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 c'est bizarre chez toi Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 Vérifie que "Dior" n'ai pas la "papatte" sur un cable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 ca remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 tu vois il faut savoir patienter Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Et cette fois ci Jérôme ma pas aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Danielle fait comme pour les amoureux nettoyage de tes traces et arrêt et redémarrage de Firefox également tu peux vérifier si ça marche avec IE ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2009 Jérôme c'est pas moi qui a un problème de nouveaux messages c'est Carole moi c'est rétablis depuis un moment déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Carole est ce corrigé? Tu es sur Firefox ou IE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Je suis connectée et pourtant pendant que je suis "partie".... sur hotmail pour valider mon vote tous les posts sont passés en lu..... Ca y est je suis perdue.... je vais en louper la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui cela arrive parfois en particulier si on ferme le navigateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites