Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Macon NE 2009

Messages recommandés

Ben oui Carole on prend le même tgv Moqueur:

J'emmène Curly et Dior pro:

Un bon repas nous attend le soir 169:

Oups ! Dommage c'est juste avant notre NE du BA.

Sinon ça m'aurait bien plu d'y faire un tour pour y voir plein de beaux bibis.

Loé

Invité

J'y serai également, encore une occasion de se rencontrer Youpi: super journée en perspective!! Moqueur:hvi:

je ne serais pas avec vous cette année mais j'espère que l'on aura le plaisir de e voir a une autre expo

Invité

Dommage que tu ne sois pas là Chantal!!! Mais on se verra avant, car je vais à la Spéçiale de Perigueux, et ensuite au CACS de Libourne en mai, bizzz::

j'y serais et j'espère que cette fois ci DARWIN marchera au lieu de faire le pitre il a fait de gros progrès mais a l'entraînement il n'a personne pour le distraire doigt:

Invité

T'inquiètes pas Chantal, il aura quelques mois de plus, et çà s'y connait à cet âge-là!!! il sera mignon!! Wink

Invité
Oui Danielle, je voudrai bien y aller, mais de si loin.... je ne peux pas encore prévoir, je verrai un mois avant!!! Si j'y vais j'emmènerai Indiana c'est certain!! et Déclic bien sûr!!

Tout compte fais moi non plus j'y vais pas hvi: j'en ai assez souper avec le championnat de France riir:

Amusez vous bien !!! ont pensera bien a vous lol!:biz

Moi ce jour là je serais dans une Vallée ou ils a pleins d'havanais : :SAUT: :SAUT: :SAUT: :SAUT:

bon les filles vous déconner de pas venir a macon 71,c'est a 1h1/4 de chez moi

et puis il y as la saone a voir et le pouilly fusé a boire avec des fromages de chèvres hummm un délice
n'oublions pas la roche de solutré a quelques kms
je connait un peut car mon grand père avait une maison a solutré

bon tant pis j'irais pas a macon

Pour me voir tu iras au Luxembourg Xara, j'ai fais mon choix lol! premièrement Leblond aime pas les noirs et pour les frisés c'est fait d'avance hvi:

Invité
Donc si j'y vais Danielle, tu ne verras pas Indiana!!! Je refais des examens en août, je peux rien prévoir avant!!!! Il faut me comprendre!!! Et toi Sylvie? tu avais envie de venir? Alors que penses-tu faire? On verra çà au dernier moment alors? Pour la Roche de Solutré Zara, je passe au pied pour venir...

Ben non Ghislaine c'est dommage je ne verrais pas ma filleule Dep: mais j'espere la voire vite dans une autre expo Very Happy

non non punie danielle
indiana c'est moi qui la verrais (peut ètres )

Invité

Oui peut-être que Zara la verra!!! mais si tu ne la vois pas Danielle, tu entendras certainement parler d'elle!!! c'est bien rare si elle me fait pas une bêtise ce jour-là!!! :rireriir:

L'autre jour dans les commerces a coté de chez moi j'ai vue des affiches avec des régionales d'élevages :pense je ne savais pas que des régionales pouvaient exister :pense

Invité

Ben si Danielle, si tu regardes bien sur CEDIA, dans les types d'expos, il y a marqué Régionale d'Elevage, ce sont des petites expos bien sympas aussi bizzz::

Invité

Parceque le Club n'en organise pas, tout simplement Danielle Very Happy

Invité
il faut des races avec de gros effectifs pour avoir du monde en régionale..
déjà que les speciales sont peu fréquentées en bichons...

HC

Invité

Ah oui d'accord Danielle, c'est autre chose, il y a plus de population dans cette race hvi:bizzz::

Invité
L'effectif réel de la race n'est pas vraiment le premier critère...C'est le niveau de participation des gens... Si l'on considère le nombre de bichons LOF naissant par an, il y a bien des clubs avec moins d'effectif potentiel qui ont pourtant une ou deux régionales...
Ceci mis à part, je pense que c'est souvent l'occasion de distribuer des coupes, point barre...Cela vient en plus des expos... Une "réunion amicale" bien organisée avec passage de Tan, confirmation et séance de handling me parait plus interessantes pour chacun qu'une compétition de plus ...dont les particuliers repartent en grommelant que "c'est toujours pour les éleveurs".... parce que leurs chiens ne sont ni entraînés , ni souvent correctement toiletter.... Mieux vaut leur faire découvrir les petits trucs simples du toilettage et du handling...Ainsi, certains iront peut être en expo, mais seront plus sensible au réel travail qui se cache derrière le "passage dans le ring".... On a un peu trop tendance en France à vouloir tout ramener simplement à une compétition avec remise de coupes .... mais les vieilles habitudes sont tenaces... Ne lançons pas le Club dans ce genre de truc...Il n'en a pas besoin... Mais aidons le à développer des journées amicales, plus tournées vers les membres (enfin, s'il le désire).

Marianne je suis pourtant pas éleveuse et j'adore les expos, c'est sur que il a trés peu de particuliers en expo Very Happy

Mais tout le monde aime pas le ring ca c'est sur, donc des journée conviviales je trouve cela super sympa Very Happy mais faut il encore arriver a faire venir les gens clin:

J'avais un projet en téte, j'en ai parlé , cela reléve impossible en France, pourtant c'est pas mal, car je sais que dans un pays ca se fait, mais dans ce pays seule une éleveuse règne la population des bichons lol!

Invité

WIKIPEDOG :

Adolphine de Valaitoile .
Avait un homologue teuton créatif....qui lui aussi organisait des camps de vacances renommés....Est à l'origine tout comme lui d'un exode massif...
Depuis, rebaptisée Morticia Robine Sonne !!!!
lxz:

meline a écrit:
Je pense que je sais de qui tu parles Danielle riir:

Oui je suppose aussi Rose-Marie hvi:hvi:

Invité
Dchacha ne serait pas non plus, j'attend des BB Nizinny et franchement j'aime le Pouilly mais Macon est un peu loin de Paris...
Un jour il faut que je confirme la Miss Dchacha, probablement à Vincennes 2010.
C'est un week-end mal choisi avec Luxembourg le même jour.

Je préfére largement me rendre au Luxembourg 169: pas vraiment pour la distance que je vais pas a Macon vue que je suis allée a Lyon.

dommage que tu ne vienne pas DANIELLE cela aurais mis un peu d'ambiance car je pense que cela ne va pas être folichon cette année si j'ai bien compris il ne va pas y avoir beaucoup d'habituées .enfin il faut que j'y aille pour essayer d'avoir un excellent pour la cotation de DARWIN j'espère que cela va marcher :pense

Invité

Il est un peu tôt Chantal, mais je te souhaite bonne chance pour la NE, je suis sûr que tu vas réussir, ne t'inquiètes pas!!! bizzz:: à toi et plein de car: à tes deux petits

Oui dommage Chantal, j'aurais tant voulu te revoir, nous avons passé tellement de bon moment ensemble a Lyon.

J'espère te revoir dans une prochaine expo Very Happy

Beaucoup de mes connaissances y vont pas, faut dire que la date est mal choisi, le jour du Luxembourg et la veille de la rentré des classes.

Une chose aussi qui ma pas etait motivé à m'y rendre, c'est que Mr Leblond aime pas les havanais noir donc mise a par pour Curly j'aurais fais le déplacement pour rien.

Invité
de retour de "vacances belges "...pour faire saillir mes dernières chiennes.

Je retrouve mes chiens...hirsutes.... pleins de picot, et les deux jeunes visiblmeent pas entraînées....et détestant la laisse...bonjour la présentation...
Ma remplaçante était débordée et a laissé tombé cet aspect là...Au secours....
Et les ouvriers arrivent aujourd'hui...la panique...
Je crains que la Nationale d'Elevage soit la Bérésina, vu le boulot pour les mettre au point...Je n'y arriverait jamais, avec la rentrée des classes, en plus...
Heureusement, je me réjouis de revoir ou découvrir ceux qui vont venir.... C'est le principal....

c'est dommage que tu ne sois pas là DANIELLE je vais m'ennuyer toute seule décidément nos juges ne sont pas au top une fois c'est le toilettage une autre fois c'est la couleur si ça continu le niveau de sélection sera au plus bas en france car tous les plus beaux chiens partent a l'étranger et je vais bientôt venir vous rejoindre au luxembourg car il me manque un ib pour que VOXY soit champion IB.
heureusement qu'il y aura SYLVIE et COEUR DE MASSAI je me sentirais moins seule :biz

Youpi: je t'attend avec plaisir au Luxembourg, la prochaine expo apres celle de septembre et fin mars 169:

Tu es débordée Marianne ca tombe bien je suis inscrite a l'ANPE Moqueur:Moqueur:

Invité

Danielle,
je serai ravie de t'arracher à l'ANPE...mais....

Je cherche une personne toutes mains (de préférance mec baraqué genre...pour porter les sacs de 20 kilos de croquettes) , à mi temps, sachant bricoler (toujours un grillage à réparer, une niche à créer, une maisonnette en bois à monter, une haie à tailler......) et aimant les chiens... que je puisse former et lui faire passer le certificat de capacité....résidant dans les environs proches, car pas de logement prévu à l'élevage.

je ne suis pas tout à fait certaine que cela corresponde à ta recherche.... lxz:

Oh la coquine Marianne hvi: elle cherche un beau étalon baraqué :rire petite maligne va Moqueur:Moqueur:

Tiens ca te va celui là Moqueur: dur de partout riir:riir:

Les stats du dimanche sont en ligne sur CEDIA,c'est encore le havanais qui détient le record d'inscriptions, 22 au total Very Happy

Invité
je ne suis pas encore décidé si j'y vais ou pas.
Cela me fais beaucoup de route jusqu'à Macon.
Je vous tiens au courant

Invité
Danielle a écrit:
Les stats du dimanche sont en ligne sur CEDIA,c'est encore le havanais qui détient le record d'inscriptions, 22 au total Very Happy

Oui j'attends ceux de la NE !

• Créer...