Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Macon NE 2009

Messages recommandés

Certainement beaucoup plus à la NE car à la fin des inscriptions uniquement internet il y avait 95 inscrits

Oui surtout que la NE est le samedi donc ils en a qui vont faire la NE le samedi et repartir pas faire le CACIB le dimanche, donc logiquement oui plus de monde a la NE.

Invité
au faite qui va à Macon du forum ?

Invité

Moi je n'y vais pas Danielle!!! bizzz::

Invité

moi c'est Colette et non Danielle hvi:

Invité
:rirehvi: Excuse moi Colette!!! c'est pas grave clin:bizzz:: pour toi

oui DARWIN en classe ouverte et VOXY en classe champion j'espère avoir un ex pour DARWIN pour sa cotation pour le reste je n'ai pas grand espoir car le mieux que j'ai pu faire en NE c'est second trois années de suite pour finir troisième l'année ou il a gagne le championnat de FRANCE :riregts:

Darwing est plus agé que Dior etonnant que tu as pas encore tout pour la cotation, tu fais pourtant beaucoup d'expo :pense

Dior passe la tare oculaire le 7 septembre et c'est ok pour " recommandé"

Invité
moi je ne sais toujours pas et puis je n'ai pas d'hôtel je vais y songer semaine prochaine, mais si j'y vais je passe voir des amies dans le loir et Cher.

Le Loir et Cher a rien avoir avec Macon Colette, c'est sacré détour hvi:

Je connais tres bien le Loir et Cher mon mari est de Blois lol!

Je suis comme Carole trop écœuré de la magouille qu'il c'est passé au championnat cette année mmme donc payer pour payer je vais au Luxembourg.

DARWIN n'a que 17 mois DANIELLE cela ne sera que son 2em concours en classe ouverte il est confirme il a un cac il aura peut etre un ex a la NE et il passera le tan le même jour tu sais jusqu'à présent il etait en classe jeune en plus je fais aussi l'ESPAGNE la bas aussi il a un cac qui compte pour le championnat d'ESPAGNE pro:bizzz::

Les résultats pour obtenir la cotation est valables en classe jeune Chantal, pas besoin d'attendre la ouverte ou l'inter.

Invité

J'y serais aussi avec Tardor et Ermione ... mais cette fois juste pour le plaisir de retrouver plein de gens que j'aime bien Wink

Sinon, pour les cotations, les excellents attribués en classe jeune sont valables, mais le chien doit avoir 12 mois révolu pour passer le TAN, sa confirmation, et les tares occulaires ... donc pas de cotation possible avant ces 12 mois révolus.
Par contre bien garder les excellents de la classe jeune, car ils pourront être pris en compte ensuite ...

C'est plus clair comme ça ????????????

Invité
Oui Danielle j'ai habité dans le Loir et Cher à Salbris pendant onze ans et mon fils est né à Romoranthin

Invité

Ton fils est Solognot comme moi alors Colette!!! C'est un bon p'tit gars!!! je suis née aussi à Romorantin, et l'on me reroche souvent d'être trop gentille!! bizzz:: à vous deux

Invité

Attention moitié solognot et moité breton :rire

Carole a écrit:
Je vois que l'on était tous persuadé qu'il fallait que le chien soit en classe ouverte pour obtenir sa cotation :ref: ...... je trouve que c'est un point que le club ferait pas mal d'éclaicir sur la grille Very Happy

Je ne me suis pas posé la question de la classe, pour moi il y avait écrit excellent et donc j'ai pris les excellent de la classe jeune, sinon à quoi cela servirait cette classe jeune avec ses excellents.

Invité
moi je pensais classe ouverte jusqu'à il n'y a pas très longtemps

Invité
En ce qui concerne Bolide, je sais que Mme X m'avait classé aussi les excellents de sa classe jeune, sinon je ne les aurai peut-être pas mis avec les classes intermédiaires et ouvertes pour sa cotation :ref:

Invité

Ah oui!!! Rolling Eyes pas façile tout çà :ref:

mpm: merci pour le renseignement effectivement cela change tout je ne me rappelais pas pourtant j'aurais du le savoir avec VOXY

Invité
bien sur on ne va pas vous le dire comme cela plus d'engagement en expo!!!!!

colette a écrit:
bien sur on ne va pas vous le dire comme cela plus d'engagement en expo!!!!!

Tout à fait Colette !!!!!!

Je ne crois pas que ce soit difficile, il suffit juste de lire ce qui est écrit, il est demandé des excellents et il n'est pas précisé dans quelle classe ceux ci doivent être obtenus, par contre il est précisé dans quel type d'expositions. En plus ce cela le chien doit avoir été confirmé, avoir son tan, ce qui oblige pour faire la demande que le chien ait au moins un an. Les tares oculaires doivent être faites également. Le délai le plus important est celui pour recevoir le pédigrée définitif

Compte tenu de cela pour Cisco j'ai envoyé le dossier dès sa confirmation et son Tan passé avec que des excellents de classe jeune obtenus dans les bons type d'exposition.

En réponse il a été marqué recommandé 4 par le club.

Curly avait eu aussi sa cotation dés la classe jeune, mais honnetement je m'en souvenais plus et pour Dior j'ai du me renseigner, pourtant Curly est pas vieux, j'ai la mémoire courte hvi:

Invité

Cela arrive Danielle, moi non plus je me souviens pas de tout!!! hvi:bizzz::

Carole a écrit:
Tu es comme moi avec Hooligan tu te sert des excellents classe jeune pour la cotation de Dior ???

Oui bien sur Carole, je me sert de tout les exc classe jeune Very Happy

au fait je vois que les stats de le NE ne sont toujours pas affiches sur cedia
j'espère qu'ils arriverons a nous les mettre avant l'expo il ne reste que 7 jours :pensemmme

bobichon a écrit:
au fait je vois que les stats de le NE ne sont toujours pas affiches sur cedia
j'espère qu'ils arriverons a nous les mettre avant l'expo il ne reste que 7 jours :pensemmme

En Belgique et Luxembourg ils a jamais de stats mmme c'est toujours la grande surprise a l'ouverture du catalogue.

J'ai bien l'impression que les stats ne seront pas affichés, c'est dans 3 jours et toujours rien.

C'est dommage pour ceux qui y vont, seraient ils en train de faire comme les Belges ne jamais donner les stats :pense

je pense surtout qu'il y a eu un manque d'organisation ils etaient surtout occupes a savoir qui serait au repas c'estb bien la premiere fois que les stats de la ne ne sont pas sur cedia

Pourtant Chantal il me semble que le repas n'est pas une priorité dans une NE hvi:

Tu me fais rire hvi:

ça dépend pour qui je pense que certaine personne n'ont pas compris qu'il fallait faire passer les chiens en premier .je pense que la NE va être a la hauteur du championnat pour de bon je vais vous rejoindre en belgique et je vais aussi m'inscrire au club belge avec un peu de chance ils s'occuperont plus des chiens que de leur estomac

Je ne souhaite pas pour les participants de le NE que celà se déroule comme au championnat Mad car le championnat 2009 restera gravé dans nos mémoires.

Invité
Danielle a écrit:
J'ai bien l'impression que les stats ne seront pas affichés, c'est dans 3 jours et toujours rien.

C'est dommage pour ceux qui y vont, seraient ils en train de faire comme les Belges ne jamais donner les stats :pense

perso je n'ai jamais vu ça...ça m'intrigue aussi. Car en principe cédia a les stat dès la clôture vu que c'est informatique...
Bizarre bizarre, peut-être y aura-t-il un changement de la dernière minute ? Juge ?
Bon je penserais à vous.
J'ai des amis du Nord qui seront à la Nat avec un chien lion " Divine Idylle ....." J'espère que ca se passera bien.....
Dchacha fera la gouvernante de ma Nizinny qui est en dernier semaine de gastation...donc la p'tite havanaise a du travail devant elle...
Courage et bonne chance à vous tous...

Invité

Toujours pas de stat., serait-ce un problème informatique???? moq:
Le club veut un maximun de suspens.......

Invité
je pense pas que ce soit le club.. ouh ouh cédia???
tous les cartons d'entrée ont été envoyés depuis longtemps..alors manque plus que le stats..

HC

ça y est les chiens sont prêts demain matin c'est le départ pour être a l'hôtel vers les 16 heures .J'espère que darwin ne va pas vomir en voiture autrement c'est la catastrophe ,je vous dis pas le stress vivement samedi midi pro:10/10

Hélène-Claire a raison ce n'est pas le club, les cartons ont été envoyés très vite et même avant ceux du dimanche.

Invité
Jérôme a écrit:
Hélène-Claire a raison ce n'est pas le club, les cartons ont été envoyés très vite et même avant ceux du dimanche.

Jerôme
Cela fait depuis des années que Cédia fait le catalogue pour notre NE ( CBEI-NCF ) et Cédia attend le feu vert du club pour publier les stat....

Invité
les stats de macon sont affichées.. et poour éditer les catalogues, il faut bien que le listing soit fait...Donc s'il n'apparait pas, c'est que l'autorisation ne leur est pas parvenue.

La raison ??? Inutile de supputer, il ya tant de possibilités... Mais une chose est sure, c'est qu'une nationale demande pas mal de préparatifs, et qu'un oubli est toujours possible... En ce qui concerne les repas, ne vous inquiétez pas...L'hotelier avait demandé de connaître le nombre de convives pour le 15, pour s'organiser... Donc, ce détail devait déjà être réglé...

Du moment qu'on ait pas oublié d'inviter le juge Monsieur Leblond et qu'on arrive pas pour découvrir que c'est Pouet Pouet qui le remplace.....un peu de suspens n'est pas dramatique...

Invité
Coeur de Masaï a écrit:
les stats de macon sont affichées.. et poour éditer les catalogues, il faut bien que le listing soit fait...Donc s'il n'apparait pas, c'est que l'autorisation ne leur est pas parvenue.

La raison ??? Inutile de supputer, il ya tant de possibilités... Mais une chose est sure, c'est qu'une nationale demande pas mal de préparatifs, et qu'un oubli est toujours possible... En ce qui concerne les repas, ne vous inquiétez pas...L'hotelier avait demandé de connaître le nombre de convives pour le 15, pour s'organiser... Donc, ce détail devait déjà être réglé...

Du moment qu'on ait pas oublié d'inviter le juge Monsieur Leblond et qu'on arrive pas pour découvrir que c'est Pouet Pouet qui le remplace.....un peu de suspens n'est pas dramatique...

Et le repas n'a rien a voire avec le catalogue, ni avec les statistique d'inscription...
Tu seras Marianne à la Nat ?

• Créer...