Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 EUH....OUI ! Mais avec trois nuits blanches d'affilée à tenter de faire survivre un chiot prématuré, les ouvriers transformant ma maison en terrain de manoeuvre, les chiens à l'abri dans toutes les chambres pour éviter les drames.... Je ne suis pas vraiment dans l'état d'esprit pour une compétition... Je viens de peigner Bagheera entre deux biberons, et je pique du nez... Mais dans un quart d'heure, nouveau biberon spécial pour tit bout... J'essaie de le booster, mais impossible de l'emmener avec moi..Il ne me reste plus qu'à prier pour que ma remplaçante arrive à le nourrir correctement...Je stresse. Quand aux filles....sur les quatre d'inscrites....une est sous perfusion chez le vétérinaire, l'autre tondue par erreur en juillet, Diakao raide en chaleurs et Daïsha qui refuse de marcher et aboie après les autres chiens... Plus plusieurs défections parmi mes familles...donc peu de Coeur de Masaï cette année. Je vais au moins faire confirmer les filles , et éventuellement faire une saillie avec un des mâles présents peut être... et revoir les amies avec plaisir.... Je suis au BEST HOTEL juste à côté du parc des expos... C'est là qu'à lieu le repas du Club le samedi.... Si tu t'y es inscrite, on pourras prendre l'apéritif ensemble au bord de la piscine... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Tout un program Marianne, j'espère que ça ira pour la mini puce.Non moi je ne serais pas car Buzia attend des BB, donc à partir demain je ne bouge plus. Un jour je réussirais de présenter Dchacha, mais pour l'instant j'ai un grand problème de poil donc je pense ca sera au PDS 2010. Faut que je la confirme aussi...Mais là je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 flute...j'aurais tellement aimé te voir...Courage pour Buzia...de la part de Buziaki Polski... Je continue les biberons... Pour lutter contre le sommeil, je suis en train de préparer du boeuf bourguignon pour demain.... Ca sent bon dans la maison... mais je ne sais pas si je vais tenir toute la nuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 aux participants, j'espere un champion sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2009 à vous tous!!! Et surtout, ramenez-nous plein de belles coupes!!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 CEDIA est trop fort, ce matin la NE des bichons a totalement disparu des expos!!! pas de stat, je suppose qu'il n'y aura pas de résultats non plus, ils savent encaisser l'argent mais la suite laisse à désirer ! Ce matin tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Blandine a écrit:CEDIA est trop fort, ce matin la NE des bichons a totalement disparu des expos!!! pas de stat, je suppose qu'il n'y aura pas de résultats non plus, ils savent encaisser l'argent mais la suite laisse à désirer !Ce matin tout Qui te dis que la faute est à CEDIA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Jérôme aurait dit " qui te prouve que c'est la faute du club " hihihi... Aller c'est la faute à pas de chance Seul certitude il n'y avait pas de changement de juge, mais je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Surement, mais est-ce tellement important de savoir ? Il y a un loupé dedans c'est sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Je n'ai pas de résultat mais des chiffres...MALTAIS: 31 inscritsHAVANAIS: 36POIL FRISES : 32BOLONAIS: 5CHIEN LION: 20et j'ai hâte d'avoir des résultats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Des nouvelles de personnes ce soir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 J'en ai eu des nouvelles ont ma contacté au Lux par tel mais je laisse les exposants vous annoncer les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Bon je vous le dis pour ceux qui ne le savent pas encore, Clara a été classée 4ème exc en ouverte, mais je n'y étais pas donc je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Euh oui bravo Bruno, il est parti courageusement là-bas alors que le toilettage et la présentation c'est pas forcément son truc, les toutous il les préfère courant en forêt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 à Clara et à Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 désolée je mais je ne vois pas qui est-ce , quand même à la petite Clara et à son maitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2009 Ben Mamy c'est elle ma Clarabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 ok Blandine faut m'excuser j'oublie des noms parfois ,elle est tres jolie ta fifille.Felicitations à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Encore pas de nouvelles de Mâcon les filles? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations Blandine pour ta petite Clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 J'en ai mais comme j'ai dis hier je laisse les membres annoncer eux même cela ne serait pas bien de ma part de dire les résultats a la place des concernés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Blandine a écrit:Ben Mamy c'est elle ma Clarabella felicitation à Clarabella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 pour Clarabella et sa maîtresse :SAUT: toutes mes féliçitations et plein de encore Blandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations a Clarabella .. et a Bruno qui a eu le courage de la présenter .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci pour eux, je ne sais pas si ma présence aurait changé grand chose, mais pas de regret de ne pas avoir fait le voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 C'était pas prévu mais j'ai pu me libérer et participer à la spéciale bichon aujourd'hui ... Don Diégo , ici en attente de passage était engagé en intermédiaire, juste 15 mois : Il a été jugé premier excellent . De supers moments avec des gens charmants et de super toutous !!! Des fifilles qui viennent de chez Christelle l'éleveuse de Don Diego et qui ont fait tourner la tête à mon Zorro !!! Mais My les connaît bien : Gina et Havane , quel bonheur ces fifilles ..... Place aux autres pour leur résultats ... 22 havanais en course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci ! c'est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 felicitation à Don Diego !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Eragon........a fait le best in Show Baby ... Un immense bravo pour notre Baby et sa maman qui découvraitent le monde de l'expo, le stress de la présentation....et celui de leur éleveuse.(lol) ... Elle vous racontera dès qu'elle le pourra...Ce soir, j'espère bien qu'elle fête son premier succès....qu'elle a obtenu elle même, sans se laisser impressionner par son manque d'expérience..... CHAAAAPEAU BAS !De même pour la famille de Dandy Black Pie, qui malgré leur métier d'enseignants en pleine rentrée des classes, ont tenu à venir avec leur jeune mâle qui a réussi son TAN haut la main, ainsi que l'excellent lui permettant d'obtenir la confirmation recommandée jeune.....Quand au mari de Blandine..... Il s'est non seulement débrouillé comme un chef avec les deux puces....Mais en plus, a accompli l'exploit de présenter ma jeune chocolat en pleins chaleurs, qui n'avait aucune envie de marcher en relevant la queue, à fortiori avec un étranger...... Tu peux pouponner tranquille, Blandine... La relève est assurée....Je t'envoie de la lecture ...En ce qui me concerne, bilan mitigé... Les deux filles sont confirmées, et ont leur TAN... Je peux donc maintenant attendre qu'elles soient plus "travaillées" pour les présenter... J'ai eu l'opinion de Monsieur Loblond sur Diakao, 2ème en CFjeune, mais avec la surprise d'un BON sur le le slip..Son commentaire parlé, lui, me ravit et m'encourage, malgré cette note assez rare dans mes annales, due à la présentation (les TB et les B ont plus en jeune....Donc, finalement plutôt contente...Pour Bag le noir, il n'a rien fait, à part la RCACIB aujourd'hui... Mais bon... j'étais prévenue que le noir ne partait pas favori cette année... donc pas de déception... Il avait bien mériter de venir... Je ne l'ai guère sorti ces derniers mois... Et il aime tellement m'accomapgner en expo..Pour celle rasée par erreur en juillet, je l'ai laissée à la maison, vu que la présenter était impossible...Je vais voir si je peux trouver une séance pas trop loin d'ici la fin de l'année... Mais bon, c'est pénible d'inscrire des chiens et de devoir scratcher pour des motifs aussi bêtes....Je suis officiellement Re-membre du Club pour 2009 et 2010... Remi les deux chèques devant Madame la Présidente comme témoin... Ceci devrait éviter tout nouveau problème avec Toulouse Lautrec. Quoique avec pareil énergumène, ce n'est pas évident... Une demi heure après, il m'a fallu me fâcher tout net et à haute voix pour lui faire enfin comprendre que je n'ai pas à supporter ses mains envahissantes à chaque fois qu'il veut me parler... BEEEURRRKKKKS.... Je suis du moins entièrement d'accord avec lui sur un point (et un seul) Comme il l'écrit si bien, nous n'avons (certes) pas le même sens des valeurs...Et je ne saurai jamais en remercier assez ma famille....Samedi soir, le repas du Club était un tel succès que la directrice de l'hotel ne pouvait placer tout le monde dans la salle... En arrivant, j'ai découvert une table dressée pour les Coeur de Masaï,, dans une autre pièce... ... elle était désolée, surtout quand elle a entendu le Canotier à bretelles me bloquer le passage en jetant, "ceux qui n'ont pas payé le repas du Club ne peuvent pas entrer", au moment où j'allais saluer quelques amis dans la salle principale... Il n'en loupe décidément pas une, quand il s'agit de flanquer la pagaille et et la zizanie quelque part... D'autant que si j'ai apportée l'argent directement sur place, c'est bien pour éviter d'apprendre en arrivant qu'il n'y avait pas de repas pour nous....faute d'avoir reçu le chèque....... J'ai laissé tomber pour éviter un nouvel esclandre de sa part, du coup, ce sont ceux de "sa salle" qui sont venus nous saluer... Et finalement, notre repas "décalé" était très sympatique, car nous étions au calme entre Coeur de Masaï venus d'un peu partout, et il faisait nettement moins chaud que dans la pièce principale....J'ai juste regretté de ne pas entendre l'allocution de Monsieur Leblond, mais on a passé une chouette soirée....et le réveil me parut bien brutal quelques heures plus tard...Auourd'hui, c'était la spéciale avec Mlle Bodson... Une jolie panique le matin, car les maltais qui devaient passer les premiers avaient en partie été prvenus qu'ils passeraient...après les havanais...Du coup, rebelote pour nous, réveil à six heures, pipis les chiens; ptit dèj, départ pour l'expo.... Et préparer les chiens à toute vitesse.... Pour finalement découvrir que les maltais passsaient quand même les premiers....Mais qu'ils n'étaient du coup pas prêtes, ou pas encore arrivés.... Vu leur toilettage, je comprend que certains pétaient légèrement les plombs.... Les petites mésaventures cynophiles....mais à priori, je crois que tout le monde a pu passerComme Bruno n'était plus là pour la spéciale, je me suis retrouvée seule pour présenter les deux filles en classe jeune... Je n'avais pas beaucoup de chances d'obtenir l'excelletn, vu leur manque d'entrainement... Mais bon, qui ne tente rien n'a rien...C'est donc Jérôme qui fort gentiment a relevé le défi de présenter Diakao la chocolat sous l'oeil perplexe de mlle Bodson qui, discutant devant nous avec le juge assesseur... laissa tomber à haute et intelligible voix..." je n'aime pas cette couleur"... Qu'on se le dise... chocolat non grata devant ce juge pour les années à venir...après, il y en aura tellement qu'elle s'y mettra comme pour le noir il y a quelques années... Au bout de quelques minutes, elle relevait même le panache... Un coup de chapeau donc aussi à Jérome pour cette démonstration de handling pas facile...Evidemment, la grosse déception , c'était que pour ma Diakao chérie, que j'avais en fait amenée essentiellement dans l'espoir de lui trouver un fiancé à mon gout...et compatible ..... Donc pas de fauve pour elle, mais un male à base noire.....Or il n'y avait quasiment que des fauves d'inscits à cette nationale.... Question de juge, certes, mais en mâles, à part les miens et celui de Mlle hamman, fauve fauve et fauve... Hédior nous ayant fait faux bond.... Donc pas de tite saillie coquine le samedi soir au bord de la piscine........ Et Diakao était trop avancée pour pouvoir aller rencontrer un autre beau mâle à pigmentation noire plus loin ...Du coup, je suis rentrée le plus tôt possible cet après midi, pour pouvoir la marier avec celui auquel je pensais pour elle pour l'année prochaine...Ces deux journées étaient très stressantes et exténuantes pour moi, mais j'étais très heureuse de revoir les uns et les autres, ains que , le dimanche, mes amis du schnauzers... et voir une de mes schnauzer noire emporter le CACS CACIB comme l'an dernier... Du coup, je n'ai vu personne des autres variétés, ou presque...De toutesçon, avec ma fabuleuse "antimémoire" des personnes aggravée par le manque de sommeil.... je n'aurais pas reconnu ma mère même sans chapeau.... Mais j'ai eu la joie de croiser la plupart des havanais traînant leur maître gaiement au bout de leur laisse... J'aime toujours autant les Tour de Senlis présentés par nadine , dont les têtes et la morphologie correspondent à mes gouts personnels.... Une mention pour le très joli Don Diégo qui a fait je crois un excelletn résultat....et une jolie démonstration sur le ring par le jeune fils de Christelle Grand et sa havnaise qu'il a fait superberment marcher....Oh, et tant d'autres ....la chienne chocolat de mlle Hamann , toujours aussi jolie à mes yeux, a continué à claircir, pour prendre une superbe teinte de mrron glalcé bordé de chantilly... étonnant et ravissant.....Et puis , bien sur, l'incontournable Star du Havanais (lol) qui s'est abstenu pour cette fois ci d'insulter le juge pour non remise du premier prix, (Monsieur Leblond n'aurait pas admis la moindre altercation , et elle est loin d'être sotte), mais elle est a quitté brusquement le ring en grinçant des dents avec son chien sous le bras.... Offusqué, notre juge, il était...nous, on souriait sous cape, connaissant bien ce phénomène helvétique.... Le samedi, il devait y avoir environ 34 havanais (les kempinaires étaient absents.... Cute Cally Pie aussi ..) Cela faisait un joli groupe de chiens à observer, mais avec cette fois une prédominence de fauve...inhabituelle pour un lieu aussi éloigné de l'ile de france... Et Dimanche, 22 je crois 'mais plus de 70 bichons pour mlle Bodson qui a du être remplaceé comme juge sur le ring d'honneur, faute d'avoir terminé ses jugements...Je n'avais pas mon appareil (je n'aurais pas eu le temps de prendre des photos), mais les propriétaires de Dandy ont mitraillé, ainsi que plusieurs autrees...Quand je recevrai les photos, je vous mettrai les plus réusiies...Sur l'autoroute, je piquais du nez.... le bébé préma n'a pas survécu...Et je dois attendre demain pour appeler le véto et avoir des nouvelles de la mère... Je suis vannée...tout le monde a mangé et bu. Donc, je file dormir... Enfin......Je vous souhaite une bonne nuit... et à demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Felicitation Marianne. Merci pour ton récit on s'y croirais dans tes explications en quelques lignes tu a arrivé a nous regrouper 2 jours d'expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 Felicitations pour ton petit Don Diego et merci pour ce long resumé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Félicitations pour Don Diego et merci pour le récit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Me voici de retour de Mâcon, merci Marianne pour ton récit, donc je vais mettre les photos de ces deux jours après tri, quant au résultats pour Cisco à la nationale 3 ième excellent et meilleur lot d'élevage avec deux autres fauves de sont élevage, et aujourd'hui 4 ième excellent. Excellentes journées avec de nombreuses rencontres, les Coeur de Masai et Don Diégo et leurs maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a ton petit Cisco !!!!3eme c'est pas trop mal pour une NE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Bravo Jérome pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 :bravo: A Don Diego et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 felicitation Jerôme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Les meilleurs : Les frisés : Les havanais : Les couples : Les petits chiens lions : Les lots d'élevage (mais où est donc Cisco) : Les vétérans, la havanaise a 12 ans : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 :pje: Jérôme, tres jolie diaporama photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Et la journée du dimanche avec Don Diégo et les meilleurs de la journée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Merci Jérôme pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Marianne dit : Hédior nous ayant fait faux bond.... Pour Hédior ma décision etait prise depuis Charleville Marianne Pour Curly décision prise au championnat de France. Je n'ai pas perdu au change avec Dior en allant au Luxembourg. Kempinaire pas là :ref: il etait pas au Luxembourg non plus, mais ou est il disparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Marianne tu dis aucun noir sur le podium, si un membre auraient des photos des noirs celà seraient sympa de me les mettes en photos pour que j'essaie de comprendre pourquoi aucun noir sur le podium :ref: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Félicitations a tout le monde .. Don Diego a bien travaillé, Cisco aussi .. Contente d'avoir revue Gina-Roo qui a été présenté par Artur et Havane qui vivent tout 2 chez Christelle .. Merci pour les photos mais Dommage que sur les photos on ne voit que des fauves Jérômes .. ou sont les autres couleurs .. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ils sont a la corbeille My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Carole a écrit::merci: pour les diaporamas de photos Jérôme est félicitation à Cisco .....ainsi qu'a tous les participant connus sur le forum Et je suis pas déçu de ne pas avoir fait la route pour y aller Et moi donc Carole, je suis heureuse aussi de pas avoir participer, quoi si bien bien compris le dimanche on pouvait exposé sans s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ben j'ai lu qu'un membre disait avoir etait mais que c'etait pas prevu, donc c'est que on pouvaient y aller sans s'inscrire je suppose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Oui My majorité de fauves qui étaient très beaux j'ai vu le petit Arthur présentant cette belle petite Gina-Roo qui est très jolie et que je préfère à Havane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'imagine la joie de Nelly cette fois si elle a pas du rouler sur le tapis de colére mais de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites