Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Danielle a écrit:Marianne tu dis aucun noir sur le podium, si un membre auraient des photos des noirs celà seraient sympa de me les mettes en photos pour que j'essaie de comprendre pourquoi aucun noir sur le podium :ref: Où ça ? quand ça ??? Désolée, j'émerge.... ... Des noirs ???? en havanais, à l'ENE ? ils étaient...rares, concentrés dans les petites classes (baby, puppy,etc....) histoire de faire remarquer qu'ils sont les havanais de demain !Mais en adulte, si je me souviens bien, il n'y avait que le mâle noir plutôt gris de Joelle Hamman, 4ème excelllent, et Black Bagheera, excellent non classé... tous les autres étaient de couleur fauve....Chez les femelles , c'était plus varié, avec trois chocolat au total des classes, mais le fauve était quand même nettement surreprésenté...Et....Bien sur que tu nous a fait faux bond....même annoncé depuis longtemps...Cela veut dire que tu nous a manqué, même si ton super succès valait bien le détour...:pascompris: Et puis, pense à ma déception de belle mère.... un gendre comme Dior, moi, j'étais ravie de lui demander sa patte....Pour une fois que j'avais l'incroyable chance d'avoir une fille prête juste pour une ENE..... et quelle fifille........pas de prétendant correspndant à ses besoins.... La prochaine fois, (dans 15 ans statistiquement) avec ma chance habituelle, il me faudra un beau fauve et tout le monde arrivera avec un pie ,un noir ou un chocolat !!!:hvi:LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ohhhhh je vous ai manqué il va falloir pourtant s'y faire Marianne désolée je préfére les juges etrangés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 :pje: pour totes ces belles photos et à cisco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Tout plein de souvenirs en regardant ces photos...Merci jérôme...j'espère que les autres vont lutter contre le sommeil pour nous faire partager les leurs....que l'on puisse avoir un panorama des diverses variétés.....parce quen ce qui me concenren, j'avoue que gluée à un ring ou écroulée près des chiens, on ne voit pas tout et c'est un plaisir rare de découvrir une fois rentrée tel chien ou tel mâitre que l'on a peut pêtre croisé, mais sans le voir, tout affairé par son entrée en ring imminente.... CHIEN NON INSCRIT LE DIMANCHE ???? Pour le dimanche, ce sot plutôt des chiens inscrits qui étaient absents...présenter un chien non inscrit...Je ne pense vraiment pas... Mlle Bodson croulait déjà sous les jugements... donc, à moins d'une erreur de catalogue, rectifiée au secrétariat, cela me parait impensable...... Les erreurs de catalogue, cela peut arriver... ( le samedi, j'avais mon ptit baby inscrit mais tardivement, vu que mes fifilles devenaient toutes indisponibles les unes après les autres....et qui n'apparaissait pas sur le catalogue... J'ai été voir la présidente, et comme ce n'était qu'un baby,et juste pour lui faire connaitre le monde, pas de problème, mais si cela avait été dans les classes plus sérieuse, même avec la preuve que j'avais enregistré, elle ne l'aurait pas accepté ...... le dimanche, c'est Bagheera que j'ai découvert placé dans les classes ouvertes au lieu de sa classe champion... J'avais le double de mon inscription, donc j'ai pu faire rectifier auprès du secrétariat, mais le catalogue, lui,l'annonçait en classe ouverte) Et je me souviens au Luxembourg d'avoir cru être seule de ma classe champion toute la matinée...pour voir débarquer deux autres chiennes....inscritse comme mâles, et en classe jeune qui plus est, sur le catalogue....On s'est regardé...en chien de faïence....avant d'éclater de rire....en tentant de traduire au juge un peu dans toutes les langues qu'il s'agissait bien des "mâles absents au début....mais en fait femelles" un vrai pataques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Pour définir avez vous su pourquoi les stats n'ont pas etaient mis pas CEDIA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Les résultats ont tous été collationnés par Sylvie Soula qui va les envoyer à la secrétaire...Mais il faut le temps de tout taper à la machine et il y avait pas mal de monde, donc il faudra quelques jours pour que cela puisse apparaître sur le site du Club... faut être patient et compréhensif.... pas facile de tout caser dans un emploi du temps déjà chargé...Même nous, on va les attendre, parce que l'on se demand un peu qui a fait quoi, même en ayant été sur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 je viens enfin d'avoir le vétérinaire...La maman aui avait du être césarisée d'urgence est vivante ... Après un week end inquiétant, la voici qui est déclarée sauvée.... le seul bébé viable pour lequel je me suis tant battue avant l'ENE est décédé peu après mon départ, mais la maman est sauvée...Je suis tellement soulagée que j'ai besoin de l'écrire pour évacuer le stress qui m'a empoisonné tout ce week end.. Je vais pouvoir aller la chercher cet après midi et lui faire des bisous tout plein...Quel bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est déjà ça la maman est sauvé, pour le petit je sais car tu me l'as dit que tu avais peu d'espoir et puis je sais aussi que d'autres soucis doivent être gérés également pour ta petite chocolat que j'ai eu le plaisir de présenter. Dans les noirs tu as raison ils étaient surtout dans les classes jeunes et puppy, en classe ouverte il y avait aussi en plus de Black Bagheera Vamos of Havan'Sunlight, je ne me souviens plus s'il est classé 4 ième ou non classé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Ha oui Jérôme la belle Gina-Roo fille de Farha-Mia et Daïlay, ressemblant comme 2 gouttes d'eau à Farelle qui est sa demi-soeur .. des portrait crachée en plus petite de leur papa Daïlay. J'avais vue Gina-Roo et Havane le 24 août chez Christelle et moi aussi ma préférence allait vers Gina-Roo mais je trouve Havane jolie pour une chienne de juste 1 an .. Contente que la maman est sauvée Marianne, c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Une nouvelle série lors de la spéciale du dimanche avec les jeunes femelles Havane, Dahlia Djakao, Daisha et les mâles Don Diego avec sa maitresse et Cisco avec son maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 superbes, les photos Jérôme... Tu peux m'envoyer celles de Diakao ? Ce sera un beau souvenir pour moi... merci voici celles que je viens de recevoir la maman d'Eragon, en attendant qu'elle nous fasse partager celle de son superbe bonhomme.DAISHA COEUR DE MASAÏ 4ème Classe Jeune FemelleCLASSE JEUNES FEMELLES Samedi ENE (DIAKAO CHOKO COEUR DE MASAI 2ème avec Bruno, et DAÏSHA COEUR DE MASAI 4ème ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Je reconnais Bruno et aussi Leblond !!!! Grrrr Je vais lui renverser un pot de peinture noir sur la téte, il va la connaitre cette belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Danielle a écrit:Je reconnais Bruno et aussi Leblond !!!! Grrrr Je vais lui renverser un pot de peinture noir sur la téte, il va la connaitre cette belle couleur Pas la peine Danielle, Mr Leblond est atteint par la limite d'age donc il ne sera bientôt plus juge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ce matin j'ai mis les résultats de VOXY ET DE DARWIN sur le cite mais j'ai du oublie de faire envoyer je tiens a remercier JEROME pour les photos elles sont supers pour les résultats les voiciDARWIN 4EM excellent en classe ouverte TAN 20/20VOXY 1ex classe championmeilleur de racemeilleur champion et 3em ex de je ne sait plus quoi je ne me souvient plus je suis rentrée tellement de fois sur le ring que j'ai perdue le compte en resume nous avons passes une tres bonne journee le repas etait super bien que j'ai faillie ne pas avoir de place heureusement que les amis etaient là pour me faire une petite place c'est la meilleure NE que j'ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Bravo pour les résultats de tous ces magnifiques loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 à Voxy toujours aussi beau !!!!!! il merite largement les victoires qu'il décroche à Darwing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 super résultats BOBICHON.... cela fait super plaisir..... Je n'ai même pas vu les frisés.... seulement leur juge.... au loin et comme je suis toujours incapable de te reconnaitre dans les allées... remarques, vu que j'étais totalement au radar samedi, je n'ai pas vu grand monde, trop occupée à reconnaitre mes propres familles venues avec leurs chiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 C'est la dernière année de monsieur Leblond ??? Moi, cela m'attriste... Pas parce qu'il m'a mis des qualificatifs un peu tristounets cette fois Mais parce que c'est un très bon juge en règle générale, et courtois... Il a un oeil incisif, et d'énormes connaissances.... Je l'ai beaucoup pratiqué en schnauzer, et je suis désolée que la cynophilie perde une personne de valeur.... (même s'il n'aime pas les havaanis noirs) Si je suis venue à cette nationale, c'est parce que c'est un juge dont j'apprécie la droiture et les compétences..... On ne peux pas juger un juge d'après nos propres préférences en matière de chiens... il est normal qu'il y ait des divergences.... un juge comme lui, c'est un ballon d'oxygène après certains qui affirment servir la cynophilie alors qu'il ne font que se servir de la cynophilie comme tremplin pour se donner un statut social , et pour qui tous les coups les plus bas sont permis pour obtenir le droit d'être flattés. Quand tu auras tourné pendant de longues années en expo, tu comprendras mieux ce que je dis... et tu finiras par repenser à lui avec nostalgie, même s'il t'as donné des résultats pas appréciés.... la vieille cynophilie se perd progressivement, au profit d'arrivistes pour qui respect, correction et courtoisie sont langue étrangère. Alors, je dis BRAVO monsieur LEBLOND pour toutes ces années que vous nous avez dédiées, votre patience et parfois votre sévérité.... Car vous nous avez beaucoup appris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ET voila pour ceux qui ont raté quelques photos l'album photo d'Annick : Nationale des Bichons et Petits Chiens Lions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Féliçitations à vous tous pour vos superbes résultats!!! à tous, et plein de à vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Quelques photos en plus, cliquez sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Les résultats de la NE sont sur CEDIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 J'ai vue, et a lire les résultats aucun regret de pas y avoir etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 :pje: à vous pour ces excellentes photos, très beau reportage, et très varié aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Très jolies photos :pje: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 résultats ENE déjà sur Cédia... Un grand coup de chapeau Je file voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 Jérôme a écrit:ET voila pour ceux qui ont raté quelques photos l'album photo d'Annick :Nationale des Bichons et Petits Chiens LionsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Encore un petit diaporama : http://www.chiens.name/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 magnifique photo de groupe et tres beau recapitulatif mis en diaporama , Felicitation Jerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merçi Jérôme pour ce beau diaporama, c'est fantastique!!!! J'ai vu dans les résultats que ma petite Darçey (soeur de Diabolo) avait été classée 2ème excellent en classe Jeune,,, et FELICITATIONS!!!!! Darçey et Nikky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour le diapo Heureusement que j'y suis pas allée avec Curly car les frisés etaient pas toilettés mais hyper coupé, donc aucun regret, j'avais aucune chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci pour le lien, superbes les photos .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu as un super logiciel Jérôme pour faire de beaux diapo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Jérôme pour toutes ces belles photos et bravo à tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Danielle a écrit:Tu as un super logiciel Jérôme pour faire de beaux diapo rendons à cesar ce qui est à cesar... allez voir sous la premiere photo du diaporama,il y a le nom du concepteur... mais un grand merci à Jérome de nous avoir mis le lien!et prise sur l'autre diapo, voila la photo de la nationale que je prefere une amie éleveuse avec son chien dustin qui a décroché le cacs en intermédiaire, mon chien et moi, et un ami avec Babou nouvelle championne de france et le juge! Dustin et Babou sont les bébés de mon chien ... HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Très lolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tres jolie photo merci HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Merci Jérôme pour tous ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Trop fiere moi aussi de ces deux journées ... Babouchka est vraiment une petite chienne fabuleuse qui suit les traces de ses parents, Talia championne de france à même pas deux ans et Toto son multi-champion de papa, qui remplit de fierté sa maitresse HC ... Une petite revanche aussi pour mon élevage, puisque Mouchka ma premiére chienne a quand même 3 champions dans sa descendance, Talia, Tardor sa fille et son fils, et maintenant sa petite fille Babouchka ... n'en déplaise à ceux qui l'ont traitée de "batarde" puisque née sans pedigree ... J'y étais un peu en touriste, puisque je présentais Tardor en classe champion et Ermione en puppy ... donc pas de stress ... Voilà quelques photos de mes titous Tardor, 2ème excellent en classe champion derriére son pote Toto Ermione, 2ème meilleur Puppy En tout cas de jolis souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Un grand bravo à toi Sylvie et en plus tu as continué le dimanche avec les bons résultats, tes efforts sont bien récompensés, tu vas avoir des coté élite non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 pour les supers résultats Sylvie !!!!! Je comprend que tu sois fiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 Un grand Sylvie pour tes résultats, je suis très contente pour toi. Et......... pour ces belles photos, ainsi qu'à HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 bravo à tous et toutes pour vos résultats et grand merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Super félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Jérôme a écrit:Un grand bravo à toi Sylvie et en plus tu as continué le dimanche avec les bons résultats, tes efforts sont bien récompensés, tu vas avoir des coté élite non? Mouchka est déjà elite B, puisque trois de ses enfants sont cotés 3 Talia elle est en attente d'un troisième descendant coté, pour l'instant deux seulement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Holala !!!!! super ça Sylvie, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 Oh làlà!! c'est super çà Sylvie, toutes mes Féliçitations, je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 et d'autant plus que tes chiennes ne font pas des bébés à la chaine!!!HC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Bravo Sylvie pour tous ces supers résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Marianne dit : Evidemment, la grosse déception , c'était que pour ma Diakao chérie, que j'avais en fait amenée essentiellement dans l'espoir de lui trouver un fiancé à mon gout...et compatible ..... Donc pas de fauve pour elle, mais un male à base noire.....Or il n'y avait quasiment que des fauves d'inscits à cette nationale.... Question de juge, certes, mais en mâles, à part les miens et celui de Mlle hamman, fauve fauve et fauve... Hédior nous ayant fait faux bond... Dis moi Marianne tu avais quand méme pas l'intention de faire saillir Dior avec Diakao le jour d'une NE C'est une plaisanterie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites