Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Macon NE 2009

Messages recommandés

Tu aurez du prendre Cisco puisque Jérôme a si gentillement présenté Diakao, il a peut être eu un coup de coeur pour elle et envie avoir un descendant des ces 2 là lui aurez peut-être plu ..
Par la même occasion vous auriez pu continuer les expositions ensemble et Jérôme aurez pu continuer a présenter Diakao qui a l'air vraiment très très jolie. Voilà un Handleur tout trouvé et qui aime en plus faire les expositions.

Oh oui tu as raison Carole, la honte Embarassed

Je veux que mon prince noir saillisse en bonne condition clin: pas comme ca a la va vite Very Happy c'est pas un lapin riir:

Invité

... sauf que quand le fruit est bien mûr, ce sont de vrais lapins

hein: Pas Dior !!! il passe pas les préliminaires Moqueur:Moqueur:riir:riir: je lui ai expliqué que faut pas sauter sur les filles comme ca :rire

Invité
on en reparlera Danielle mais je ne sais pas s'il va écouter sa maman

Les résultats du dimanche sont sur cedia, c'est plus clair a comprendre surtout pour le classement des havanais Very Happy

J'ai bien analysé les classements.

J'ai bien eu confirmation que Mr Leblond aimé pas les noirs Shocked par moment faut se renseigner aux bonnes personnes avant de s'inscrirent a une expo Very Happy

Donc vive le Luxembourg hvi:

Invité
Danielle a écrit:
J'ai bien eu confirmation que Mr Leblond aimé pas les noirs Shocked par moment faut se renseigner aux bonnes personnes avant de s'inscrirent a une expo Very Happy

Donc vive le Luxembourg hvi:

sauf que cela dépend aussi de la qualité des chiens inscrits..
regarde mon chien au championnat en 2006, il avait eu son "plus mauvais classemnt" avec le juge de cette année de la nationale (3 eme).. car il aimait les petits formats..et mon chien est à 31 cm (le pcl est au max à 32 avce une tolerance à 33 cm).. cette année, à la nationale, j'en ai reparlé avec ce juge.. et mon chien etait un des plus petits males presents (bon maintenant, ok il est en classe champion.. mais reste qu'actu, il fait partie des petits"...) donc il n'a plus le "défaut" qu'il avait en 2006...

donc à voir avec le contexte; et perso, il y a deux possibilités de devenir champion de france chaque année, la nationale et le championnat.. c'est pas beaucoup.. et les absents ont aucune chance d'etre champion..moi c'est plutot comme cela que je raisonne..

HC

tu dis : les absents ont aucune chance d'etre champion.

Ont ne peux pas êtres au Lux et a Macon en même temps lol!

Et puis Danielle ne pouvais pas louper la petite soirée sympa passée ensemble, les super bonnes lasagne (commande express de Danielle) et la fin de soirée a l'hôtel ou elle a dormie comme un bébé ..
Tout le monde ne doit pas viser les même expos et c'est tant mieux ..

Exactement My Very Happy et surtout que le juge aime pas les noirs lol! donc ma préference va au Lux là bas au moins Dior à décroché l'IB cheers pas racistes contre les noirs les juges hollandais hvi:hvi:

Ha oui aussi :rire a Macon ben Jo aurait pas etait là pour faire prolongation au bar de l'hôtel avec moi :rire

hihihihi...oui les prolongations...c'était chouette, j'ai trouvé ça vraiment bien sympa...à refaire et peut-être que la prochaine fois, My viendra avec faire les prolongations....

Ces prolongations sont toujours les meilleures, ca laisse toujours de très bons souvenirs.

Dans la revue "vos chiens" du mois d'octobre tout les résultats de la NE ainsi que les photos des gagnants avec leurs proprietaires ( Indiscreto (maltais) Dago Bell(bolonais) Vasco(havanais) Voxy (frisé) Babouchka(pcl) tout en images foto:

Invité
oui, une bonne surprise..parce qu'on arretait pas de croiser le photographe de voschiens qui allait faire des clichés de la nationale du spitz juste à coté!
finalement, il s'est aussi arreté un peu pour les bichons!

HC

• Créer...