Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Chantal (Bobichon) ma envoyé les photos de Voxy et Darwing, donc je vous les fait découvrir Voxy et Darwin en expo Darwin Voxy et Darwin Vous pourrez aussi découvrir les bébés de Voxy au post nurserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 iLs sont simplement magniifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Oh j'ai oublié de vous signaler Voxy est champion de France 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Super Bravo Voxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ils sont très beaux tous les deux et à Voxy pour son titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 9 février 2009 Tes petits sont vraiment superbes Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 ils sont très beaux ces deux p'tits à Voxy et Darwin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Chantal (Bobichon) ne sachant pas mette de photos sur le forum elle vient de me les faire parvenir par mail Toujours aussi magnifique Voxy et Darwing qui suit le méme chemin que sont frére !! Je l'ai toujours trouver trés beau Voxy !!! il est pas champion de plusieurs pays par hasard et là j'estime les titres de champion largement mérité !!!!!!!!!! et na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je te remercie DANIELLE mes loulous sont supers bien présentés tu as le chic pour les mettre en valeur a PORTUGALETE DARWIN a fait 1er ex cacs rcacib VOXY 1er ex cacib MDR JONZAC DARWIN 1er ex cacs VOXY 1er ex MDR DARWIN a fait le concours de jeune présentateur avec mon petit fils a JONZAC et ils ont gagnés une petite coupe a tous les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 des jumeaux ces bibis on dirait ,ils sont vraiment tres beau merci pour ces superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbes ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont magnifiques ces bibis félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Superbes bibis ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ils sont vraiment très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Chantal, sur la dernière photo c'est toi avec un chapeau j'arrive pas a te reconnaitre chapeau et lunette pas facile a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Très belles photos de ces petits ils sont magnifiques et félicitation aussi pour leurs résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 non je ne suis pas sur la photo moi je suis derriere l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Ha c'est pour ca alors que je t'ai pas reconnu puisque c'est pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Trop jolis tous les deux ... Il me tarde de te recroiser en expo, Chantal, et de les voir N'oublie pas que mes PCL adorent décoiffer les p'tits frisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 pas de problèmes tu sais bien que tous nos juges dernière génération les trouve toujours trop toilettés cela leur donneras un petit air rustique ;je te vois a la NE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Oh oui, j'y serais ... super !!! Donc les PCL t'arrangeront le brushing pour que tes p"tits bouts fassent "rustiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 COMME CA AVEC UN PEU DE CHANCE JE N'AURAIS PAS DROIT AU SENPITERNEL POIL TOILETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Chantal, je ne trouve pas tes chiens tres toiletté moi les juges qui te disent cela ils ont jamais vue des toilettés comme ont en voient par moment ce coup là ils tomberaient raide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Chantal (Bibichon) ma fait parvenir des nouvelles photos de Voxy et Darwing, désolée elle c'est pas les poster sur le forum Voxy a l'expo de Bordeaux Voxy et Darwing en plein travail Darwing et la petite maltaise de la fille à Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbes ces photos des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Très jolies photos, très beaux bichons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne10 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 je vois que ça travail dur sur le fauteuil hi hi hi super la petite maltaise ,une tète de coquine merçi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna15 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites