Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les bébés de Voxy

Messages recommandés

Invité
Qu'ils sont mignons ces petits bichons havanais ! Il y en a trois , n'est-ce pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah non 4 , sur la deuxième photo je vois une petite "fesse" sur la gauche ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL Y EN A 3 UNE FILLE ET DEUX MECS ILS ONT 4 JOURS LA MAMAN S'APPELLE CALYPSO DE L'ENCLOS DU SOLEIL LEVANT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée Isabelle mais ce sont des bichons frisés je crois !!!!

Danielle d'avoir posté les photos et à Chantal pour les explications. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitation à Voxy et Calipso ,ils sont trop mimi ces poupons cococ:

à ce joli p'tit monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Félicitations à la Maman !

Ils sont trop craquants !

:biz

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sont craquants .......... et le portrait tout craché de leur papa !!!

ccc: Voxy !!!!!!! C'est du super boulot, mamie Chantal doit être aux anges ........ :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop "choux" ces petits "bibis" ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Chantal et Mme Le Calvez!!! à Voxy et Calypso, ils ont fondé une magnifique famille!! Superbe pigmentation, belle forme de tête pour leur âge, et déjà un beau contour d'oeil, bien fonçé!! Encore une fois ccc: Plein de car: aux parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce bien les bébés de voxy du paradis des boucles blanches. si oui je suis très contente de les voir car j'ai sa soeur qui s'appelle vénus et qui me fait de superbes beaux bébés aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viviane a écrit:
est-ce bien les bébés de voxy du paradis des boucles blanches. si oui je suis très contente de les voir car j'ai sa soeur qui s'appelle vénus et qui me fait de superbes beaux bébés aussi



Oui Viviane c'est bien Voxy du paradis des boucles blanches Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Cathy, ils sont superbes!!! mais ce sont de très bonnes origines, c'est normal hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très mignons ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, de très belles origines effcetivement...

cependant, j'ai eu comme proposition d'étalon un frère de la même portée que Voxy (je ne me rappelle plus son nom),
mais j'ai renoncé car il avait la truffe toute rose !!
et j'ai su par mon vétérinaire que la maitresse ne le propose plus pour les saillies:
elle m'avait dit que la coloration de sa truffe avait été noté lors de sa confirmation, mais vues ses origines, c'est passé tout de même
(je pense qu'il a été confirmé + sur son pédigrée que sur son examen)..
et nous avions discuté des sœurs, qui étaient magnifiques aussi, et faisaient des expos !

mais je suis d'accord Voxy est superbe,
d'ailleurs les juges le confirment vu son palmarès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cathy!!! Puisque tu parles de Voxy et de ces petites soeurs, C'est avec une vive émotion que je vous demande une pensée toute particulière à leur petite soeur qui nous a quitté beaucoup trop tôt!! par la faute de gens cruels!!! De la part de Bolide à sa petite soeur Bonnie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que c'est il passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonnie est décédée a un an elle a été empoisonné avec de l'antie limaces elle est morte dans d'atroces souffrances Pleur:Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je mettrais des photos des bébés que j'ai prises a un mois ils sont superbes la femelle est vendue et un petit mâle est réserve par des personnes qui veulent faire des expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On attend les photos Chantal!! Ca c'est une bonne nouvelle!!! de savoir qu'un petit de Voxy sera sur les rings!! De futurs Champions en perspectives!!! ccc: Chantal et à bientôt !!! :biz Plein de car: à Calypso, Voxy et les bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour répondre a blanc poil dans la porte de voxy il y avait 4 chiots 2mâles (voxy et vinci)et 2 femelles (venus et venissia) j'ai vu vinci sur le bulletin du club et il ne m'a pas semble qu'il avait la truffe rose nous connaissons tous venissia pour l'avoir vue sur les forum et elle non plus n'a pas la truffe rose quand a venus elle était tellement mignonne qu'elle aurais pue aller loin vue les résultats qu'elle avait eue a leblanc 1er ex en classe jeune a la nationale d'élevage c'est plus que bien .quand a voxy s'il est champion de France,champion D'Espagne et champion de Catalogne je ne pense pas que c'est le fruit du hasard ni qu'il ai simplement était jugé que sur ses origines vu le nombre de juges qui l'on vus.la maman de voxy est décédée un peu après cette protée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobichon a écrit:
demain je mettrais des photos des bébés que j'ai prises a un mois ils sont superbes la femelle est vendue et un petit mâle est réserve par des personnes qui veulent faire des expos



Voici les photos de Chantal





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IL sont superbe ces bébés félicitation à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Superbes bébés Chantal!!! Voxy et Calypso ont bien travaillés!! car: pour tout ces petits poilus, et aux parents bizzz:: Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en peut plus de toutes ses jolies photos de petits chiens ,je vais craquée
ont a envie de tous les prendrent telment ils sont beaux ,merçi pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que du beau!!! c'est bien le mot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment superbe .; félicitations au heureux parents Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! ils sont MAGNIFIQUE ces bébés cococ: trop craquant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah oui c'est dommage!!! :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...