Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Acorna & Tardor ... Cuvée 2009 !!!

Messages recommandés

Invité
ils sont très beaux ces petits je n'avais jamais vu d'aussi petits petits chiens lions.
merci beaucoup je me coucherais moins con, ce soir.

Invité
Je voudrai demander à Sylvie !!! A quel âge on commençe à tondre leur arrière-train?

Invité

Coucou tout le monde ......... je suis une grande absente en ce moment ... mais bon, j'espére que vous me pardonnerez Wink

Sinon pour répondre à ta question Ghislaine, on commence le plus tôt possible, ça peut être 8 semaines ... mais on ne fait que l'arriére et les avant-pattes ... le bout des pattes se fait plus tard quand le chien est bien habitué à la tondeuse.

La petite Ermione que je garde pour l'instant aura 3 mois le 13 avril, mais je n'ai pas encore fait de coupe ... l'est trop craquante en p'tite boule I love you

Trop craquante ça c'est sur ils sont magnifiques tes petits, que ce soit avec ou sans la coupe

Invité
:MBeaucoup: de ta réponse Sylvie!! j'ignorai totalement!! Nous savons que tu es très occupée en ce moment, surtout avec ton travail et ta famille!! Mais c'est très gentil malgré tout ton boulot, de venir nous faire un petit coucou de temps à autres.... Je te souhaite plein de courage, et merçi encore...

Alors Sylvie comment vont les petits et ta petite Ermione a toujours pas la coupe pcl Very Happy

Invité

Sur les cinq p'tits bouts, Ebéne, Epsi Gioia et Elvis sont dans leur nouvelle famille où tout se passe bien ........

Restent Ermione et Eliott à la maison, car pour l'instant je n'ai pas trouvé de famille qui me convienne pour Eliott ... mais je ne m'inquiéte pas, et puis comme j'ai commencé à faire travailler Ermione au clicker, il profite lui aussi des leçons: ils savent s'assoir et se coucher tous les deux, et commencent à avoir un bon rappel ... je me régale finalement cococ:

Des photos peut-être ????

Voilà Ermione, toujours pas les fesses à l'air ... mais bon ça viendra ...

et Eliott ...

Invité

:merci: pour ces belles photos ,il sont adorables ces p'tits bouts cococ:bizzz::

Oh comme ils sont magnifiques Sylvie cococ: un regard craquant Very Happy

C'est rigolo j'ai vue sur l'arrière plan de Eliott
Very Happy qu'il a un coffret Billy Eliott lol!

Invité

... j'avais même pas remarqué hvi:

... sauf que lui ce serait plutôt ça qui m'a inspiré

Wink

Invité
Tes petits sont magnifiques Sylvie!!! j'adore leurs couleurs claires, et leurs petits yeux coquins!!!

Super mignons ces petits bouts de choux .. belles expressions

Superbes minois, ces 2 petits! Tu as raison : il ne faut jamais être pressé de bien les placer, nos p'tits loups! Caresses à eux deux!

Invité

Tu as de bien beaux bébés Sylvie!!! ils ont vraiment des boubouilles à croquer!! J'adore à cet âge-là!! Il est peut-être trop tôt pour qu'ils aient (leurs petits derrières à l'air) Wink:rirebizzz:: à toi Sylvie et plein de gros câlins à tes p'tiots chéris

Invité

Ils sont magnifiques et des bouilles à croquer! car:ccc:

Invité
Danielle a écrit:
As tu trouvé une famille pour Eliott Sylvie Very Happy

Non, Eliott est toujours à la maison ... mais ça ne m'affole pas, l'année derniére un des chiots de Talia est parti à 5 mois et ses maîtres étaient ravis d'avoir un chiot "clef en mains" Wink

Bien sur je m'occupe d'Eliott autant que d'Ermione, il sait marcher en laisse, à fait plusieurs voyages en voiture, m'accompagne en ville ou au marché, et je lui fais vivre un maximum d'expériences ...
Et j'ai l'impression qu'il n'est pas pressé de partir, vu comment il s'entend avec mon petit fils Mattéo, la preuve :

Seul chose, lui n'est pas en lion, comme Ermione, je préfére laisser le choix aux futurs parents, certaines personnes n'aimant pas cette coupe ... et comme c'est pas obligatoire pour une confirmation et que ça ne change rien au caractére du chien, c'est pas vraiment essentiel ...

Ermione, elle a eu droit à sa toilette de grande, et ma fois s'en fiche pas mal ... le plus important c'est de faire un maximum de bêtises, activité obligée d'un chiot de 4 mois lol!

Voilà la miss ...

Oh c'est rigolo la coupe sur ce petit Ermione Very Happy ca lui va a merveille 169:

Eliott a vraiment bien l'air se de plaire avec ton petit fils Very Happy mais dit donc il a bien grandit ton petit Mattéo, je me souviens de lui en photo tout bébé a la naissance Very Happy il est devenu un bien beau petit jeune homme Very Happy

C'est vrai qu'il ne faut jamais être pressé de placer un chiot! La bonne famille arrive en son temps et alors, on n'a pas de regrets! Sont bien mignons tous les deux; quant à moi, je préfère la coupe "pas lion"! :)

Merci Sylvie pour ces jolies photos, ils sont tous très beaux, tes chiots et surtout ton petit fils

• Créer...