Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 Tom , Dalco , Misty Tom et Misty les 2 amoureux Maman et Tom Misty et moi Mon petit Dalco..vous pouvez voir qu'il a une petite dent qui dépasse mais c'est ce qui fait tout son charme Misty Mon ptit Dalco...son surnom "le roi lion" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 :SAUT: Tu nous a gâte avec tes superbes photos tes photos sont superbes !!!! Ils sont toujours aussi adorables tes petits !!! ton roi lion est bien beau adorable petit Dalco Misty j'adore avec ca couette !!!! Tu as là un magnifique trio Jéssica !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 :merci: pour toutes tes photos Jessica, tu as un très joli trio. à Tom, Mitsy et Dalco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Trois très beau petits chiens, merci pour toutes ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ils sont très mignons tes trois amours. Merci pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 Bonjour Jessica et merci pour toutes ces belles photos! Tes petits Maltais sont vraiment adorables!! Si mon Sammy était blanc, il ressemblerait beaucoup à un Maltais. J'adore voir tes trois ensembles. Ils ont l'air être très sage. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Super les photos, 3 loulous heureux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est incroyable la blancheur qu'ils ont non ? très jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2009 ils sont vraiment magnifique tes 3 loulous et d'une blancheur :merci: encore pour tes belles photos à ton trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites