Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 en beauté mes petites chéries et dans leur petite maison ne sont elles pas adorables? BELLE MISSY KIARA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Hola !!!! mais tu possédes là de superbes merveilles Merci de nous avoir fait découvrir ta petite tribu :leche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 elle sont superbe toutes les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 merci pôur elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Elles sont superbes toutes les trois, j'ai édité ton message pour que l'on voit les photos directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 encore merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Merci pour les photos de tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 elles sont belles tes fi-filles fais leurs un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 vraiment très jolies les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 .mercii beaucoup pour elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Elles sont des Cotons de Tuléar, n'est-ce pas? Comme elles sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 hé non la noirette est un bichon maltais croisé avec un yorckchire! on me l'a offerte lorsque j'avais 10 ans la blanche un bichon coton et kiara un lhassa apso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites