Jérôme18 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Quelques unes de mes musiques préférées Découvrez Yael Naim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 en ce moment j'aime beaucoup la reprise d'ADAMO avec ISABELLE BOULET "c'est ma vie" et puis la nouvelle chanson des enfoirés est pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je viens d'écouter tes chansons préférées c'est vrais ont a presque les mèmes gouts,c'est chouette se petit intermède musical tous se qui est années 70/80 me parle ,j'avais un judebox et je pouvais écouter toutes mes vieilles chansons préférées ,elton john ,queen ,et autre groupe il était une fois ,les popys, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Voila pendant tout mon ménage j'ai eu le temps d'écouter totalement ton récital Jérome Ma préféré Alain Barrière ensuite Yael Naim et les autres ensuite, sauf 3 ou 4 que je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites