Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je compte faire une commande chez Kosméo pour Dior, leur produits semblent adaptés a mes recherches pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je viens d'aller voir sur le site, effectivement on a envie d'essayer leurs produits qui ont l'air de qualité,en revanche, les tarifs sont ceux de 2007 ??? as-tu d'autres infos pour les tarifs ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Non Sylvie, je dois leurs téléphoner demain pour passer commande et demander leurs nouveaux tarifs, mais je pense que depuis 2ans cela doit pas avoir trop changé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ok tu me tiendras au courant STP, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui bien sur Sylvie avec plaisir même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Carole pour ces infos, en tant qu'éleveuse crois-tu au miracle des produits antimordillements ou ces produits sont-ils des attrape-c....... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Voilà j'ai passé ma commande, j'en ai commandé plus que prévue comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sacrée Danielle, tu vas pouvoir nous faire un comparatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 En faite voilà je teste tout moi j'essaie vraiment de trouver le mieux adapté pour Curly et Dior. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 alors donne nous ton top 3 en shampoings, après shampoings, plombants pour Curly et pour Dior et sans oublier les compléments alimentaires qui permettent une amélioration du poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Je te vous donne ça demain, car là mon après midi a était très fatigante donc je suis épuisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 oui voila faudrait avoir un récap des meilleurs produits, accessoires etc... par race de bichon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Boogie sur ce lien il a les produits que j'utilise pour Curly mon frisé, mais je vois que tu possèdes un havanais, pour mon havanais j'ai pas encore créer de post. /toilettage-f9/les-produits-que-j-utilise-pour-curly-t127.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Moi Danielle, j'aimerai bien savoir quel est le shampooing le plus efficace pour la blancheur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Demain promis je vous fait un petit résumé de ce que je trouve le mieux dans mes produits Pas ce soir , ouille ouille j'ai une migraine ce soir donc repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Alors ma petite Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Par ma faute je n'ai pas encore reçu ma gamme KOSMEO, j'avais oublié de signer mon chéque, ils ne prennent pas la CB par tel. Je leur ai envoyer un autre et cette fois ci signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je viens de recevoir ma gamme Kosmeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bon alors maintenant y'a plus qu'à attendre que tu testes pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Be oui je suis testeuse moi enfin pas moi surtout mes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben oui et on compte sur toi pour nous sélectionner les meilleurs produits pour nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 moi, j'aime beaucoup les produits Kosméo! j'ai fait une commande la semaine dernière .. quand j'ai appelé , ils m'ont dit que les prix devraient augmenter en avril probablement vus qu'ils datent de Février 2007! je prends : le gel anti-nœud, puis le shampoing "Douceur et Soyance" puis le gel couleur blanc et je vais testé avec la maitresse de Camomille (nous passons nos commandes ensemble) "Huile de beauté" et le "best in Show".... Bon, les prix ne font pas tout car j'ai sérieusement raté la coupe de Fanny aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est toi qui coupe Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 ne t'inquiète pas les poils vont repousser D'abord c'est celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Danielle a écrit:C'est toi qui coupe Fanny ? OUi, c'est moi.. quitte à ce qu'elle ressemble à un caniche, autant que ce soit par ma faute !!! Merci, Colette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 février 2009 Ca dépend des salons de toilettage Blancpoil, moi Curly y va en moyenne tout les 15 jours et jamais mon toiletteur ne me la taillé comme un caniche, de plus qu'il sait que c'est un chien d'expo, donc il suffit peut etre que tu trouve le bon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 Oui, si je voulais me donner la peine de trouver un bon salon ou même insister aupres de la toiletteuse, tout pres de chez moi, qui est adorable !! Mais, j'insisterai plus, si je faisais souvent appel à elle, comme toi pour Curly.. mais Fanny ne fait pas d'expos, je n'ai ni vraiment le temps, ni vraiment les moyens.. puis j'aime bien lui donner les bains moi-même, j'aime moins la coupe, forcément quand on est pas douée !!.. Et si je veux garder une fille, ce sera un peu la condition sine qua non: Ok, pour 2 bichons, si c'est moi qui m'en occupe .. au moins pour le "toilettage", car la journée, c'est Fred qui est avec elle toute la journée, c'est lui qui s'occupe le + des chiots, qui a aidé à les mettre au monde .. Alors si c'est ma passion et que je ne fais rien que les caresses et les sorties le week-end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 juin 2009 J'ai une gamme Komeo et j'avais pas encore testé le conditionneur en spray que j'avais chez moi, j'ai donc essayé sur Dior cette apres midi, j'en suis vraiment déçu de ce conditionneur " Best in Show" car c'est tres collant assez désagréable, j'avais mes mains toutes collantes j'imagine donc la poussiere et saleté qui va venir se coller sur le poil de Dior !!! je préfére de tres loin l'huile de beauté Kosmeo que j'utilise depuis toujours, qui elle ne colle pas du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites