Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Les produits Kosmeo

Messages recommandés

Je compte faire une commande chez Kosméo pour Dior, leur produits semblent adaptés a mes recherches pour lui.

Je viens d'aller voir sur le site, effectivement on a envie d'essayer leurs produits qui ont l'air de qualité,
en revanche, les tarifs sont ceux de 2007 ??? as-tu d'autres infos pour les tarifs ???
:biz

Non Sylvie, je dois leurs téléphoner demain pour passer commande et demander leurs nouveaux tarifs, mais je pense que depuis 2ans cela doit pas avoir trop changé.

Merci Carole pour ces infos, en tant qu'éleveuse crois-tu au miracle des produits antimordillements ou ces produits sont-ils des attrape-c....... ?
:biz

En faite voilà je teste tout moi Very Happy j'essaie vraiment de trouver le mieux adapté pour Curly et Dior.

alors donne nous ton top 3 en shampoings, après shampoings, plombants pour Curly et pour Dior et sans oublier les compléments alimentaires qui permettent une amélioration du poil

Je te vous donne ça demain, car là mon après midi a était très fatigante donc je suis épuisée. fatigué

Invité
oui voila faudrait avoir un récap des meilleurs produits, accessoires etc... par race de bichon!

Moi Danielle, j'aimerai bien savoir quel est le shampooing le plus efficace pour la blancheur !!!! Embarassed:biz

Demain promis je vous fait un petit résumé de ce que je trouve le mieux dans mes produits Very Happy

Pas ce soir , ouille ouille j'ai une migraine ce soir lol! donc repos hvi:

Par ma faute je n'ai pas encore reçu ma gamme KOSMEO, j'avais oublié de signer mon chéque, ils ne prennent pas la CB par tel.

Je leur ai envoyer un autre et cette fois ci signé lol!

Invité

moi, j'aime beaucoup les produits Kosméo! j'ai fait une commande la semaine dernière .. quand j'ai appelé , ils m'ont dit que les prix devraient augmenter en avril probablement vus qu'ils datent de Février 2007!
je prends : le gel anti-nœud, puis le shampoing "Douceur et Soyance" puis le gel couleur blanc
et je vais testé avec la maitresse de Camomille (nous passons nos commandes ensemble) "Huile de beauté" et le "best in Show"....

Bon, les prix ne font pas tout car j'ai sérieusement raté la coupe de Fanny aujourd'hui ! Pleur:

Invité

ne t'inquiète pas les poils vont repousser
D'abord c'est celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas!!!! :biz

Invité
Danielle a écrit:
C'est toi qui coupe Fanny ?

OUi, c'est moi.. quitte à ce qu'elle ressemble à un caniche, autant que ce soit par ma faute !!!

Merci, Colette !!

Ca dépend des salons de toilettage Blancpoil, moi Curly y va en moyenne tout les 15 jours et jamais mon toiletteur ne me la taillé comme un caniche, de plus qu'il sait que c'est un chien d'expo, donc il suffit peut etre que tu trouve le bon salon :biz

Invité

Oui, si je voulais me donner la peine de trouver un bon salon ou même insister aupres de la toiletteuse, tout pres de chez moi, qui est adorable !!

Mais, j'insisterai plus, si je faisais souvent appel à elle, comme toi pour Curly.. mais Fanny ne fait pas d'expos, je n'ai ni vraiment le temps, ni vraiment les moyens..
puis j'aime bien lui donner les bains moi-même, j'aime moins la coupe, forcément quand on est pas douée !!..

Et si je veux garder une fille, ce sera un peu la condition sine qua non: Ok, pour 2 bichons, si c'est moi qui m'en occupe .. au moins pour le "toilettage", car la journée, c'est Fred qui est avec elle toute la journée, c'est lui qui s'occupe le + des chiots, qui a aidé à les mettre au monde ..

Alors si c'est ma passion et que je ne fais rien que les caresses et les sorties le week-end....
pro:

J'ai une gamme Komeo et j'avais pas encore testé le conditionneur en spray que j'avais chez moi, j'ai donc essayé sur Dior cette apres midi, j'en suis vraiment déçu de ce conditionneur " Best in Show" car c'est tres collant assez désagréable, j'avais mes mains toutes collantes j'imagine donc la poussiere et saleté qui va venir se coller sur le poil de Dior !!! je préfére de tres loin l'huile de beauté Kosmeo que j'utilise depuis toujours, qui elle ne colle pas du tout !!!!

• Créer...