Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

aidez moi

Messages recommandés

aidez-moi j'héstite tj entre deux marques de croquettes hill's et proplan j'ai les deux et ne sais jamais quoi leur donner pouvez-vous me donner des argument pour choisir et ne plus changer qd je vais au magasin je passe 1/2 h a choisir a hésiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elo, mon petit Diabolo (5 mois) est au Proplan depuis toujours, il se porte bien, mange bien, j'altère en le Puppy Original et le Puppy au saumon et tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite car hill's est souvent recommandé par les vétérinaires et proplan beaucoup l'utilise ds le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis au Proplan pour Curly et Dior, mais logique les vétos reçoivent un pourcentage sur les croquettes qu'ils vendent Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso mon véto m'a dit que Royal Canin était un excellente marque et que je ne devais pas en changer au profit d'une autre marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et moi avec Proplan, depuis que j'ai Diabolo, il n'a jamais fait de "crottes" molles, Very Happy .

Pour mon premier bichon, je prenais Hill's car le vétérinaire en bas de chez moi est dépositaire et c'était facile pour l'achat, mais l'éleveur prenait de l'Eukanuba.

:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Récemment j'avais essayé Orijen, car il semblait que ces croquettes étaient les meilleures pour nos petits, cela a été une catastrophe, crottes abondantes et molles, je suis donc revenu à Proplan saumon et là de nouveau des crottes très dures et en plus faible quantité. Au début avec Artus j'étais au Royal Canin, mai sil ne mangeait pas, je suis donc passé au Proplan et là il s'est remis a manger normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie comment ça c'est passé avec hill's?moi royale canin il ne digère pas selles molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie comment ça c'est passé avec hill's?moi royale canin il ne digère pas selles molles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on peut pas trop comparer un chien a un autre, certain vont accepter une marque d'autre non, je pense que le mieux et de faire des essaies pour trouver la marque la mieux adéquate a son chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plume et Vanille suportent bien les deux marques.Le problème est que plume a pris 900g après les petits et ne veut pas de proplan light donc soit je diminue la quantités de proplan soit je donne hill's parceque moins gras .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...