Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Curly et Dior en pleine tempéte

Messages recommandés

Invité
Trés sympathiques photos Danielle, heureusement que Dior avait son petit noeud ! Jérome , les poils au vent pour Artus et Cisco ça sera peut-être pour un de ces jours en bretagne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attention, les gars!! Il ne faut pas s'envoler!! affraidlol! Ils sont très beaux, Danielle. pv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belle fotos de Dior et Curly ...Dior a bien grandit!!!quel beau gosse Very Happy et Curly toujours aussi belle petite peluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ces belles photos de Curly et Dior "cheveux" au vent. Décidément Dior est vraiment tout mignon surtout avec son petit noeud :rire:rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes les photos, on voit bien la belle fourrure de Dior et Curly fidèle a lui même, il est splendide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:MBeaucoup: pour ces chouettes photos de tes deux p'tits face au vent ,ils sont adorable cococ:
car: à tes p'tits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un chien "Hard Rock" aussi sur le forum ! hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!!

Et oui Carole elle est rigolote cette photo hvi: en plus les poils chez Dior c'est pas ce qui manque hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont maginifiques de bien jolies photos

ccc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genial tes photos Danielle il y avais un vent fou, adorable ou Dior a ces poils totalement ramené vers l'avent lol!
Fais leurs une grande caresse de ma part car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très belles photos pauvre petit il y en avait du vent et quand sa souffle comme cela a l'envers et bien Méline déteste cela, mais Dior ca n'a vraiment pas l'air de le géner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos, elles sont vraiment superbes, tu as vraiment de très beaux chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:merci: Danielle,trop chou tes photos face au vent
oh! super chouette y a des trésors chez toi ..... lol! et bien sûr c'est Dior qui la trouvé en premier hvi:
car: à Curly et car: à Dior :biz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qui a volé la tête de Dior ?? :pense:riremoq:riir:
Elles sont trop chouette tes photos, fameuse tempète chez toi ..
Et Dior et son trésor qui fait le fou .. bien un clown de havanais lol!
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui on a volé la tète a Dior :rire il est beau c'est logique Moqueur: pourtant je leur dis bien aux voleurs qu'ils suffit de franchir les portes de la Vallée du réves pour avoir un beau Dior moq:

Pour ce qui concerne le trésor, c'est au chien de ma soeur, elle est venu samedi pendant mon absence mette son chien dans ma pelouse avec un os a moelle et j'ai oublié de l'enlever hvi: mais Dior a vite repéré la chose :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...