Jérôme18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est très mignonne cette petite Diva,une vraie petite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trop mimi Loe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Jolie poupée ta petite Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Merci Colette Je vois que tu te débrouille comme une pro pour mettre les photos, c'est super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Je les adore "chiots" les bichons frisés ! Mignonne cette petite Diva ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Elle est magnifique cette petite Diva,Encore :merci: pour toutes les photos que tu nous as mises sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 une vraie petite peluche ,elle est chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elle est magnifique j'aime beaucoup son joli poil bien frise et surtout sa belle couleur blanc eclatant en plus il me semble que les yeux ne pleures pas c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Non elle ne pleure pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobichon 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 un vrais bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Très jolie cette Diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Superbe Frimousse, j'aime vraiment beaucoup .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites