Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 je vous présente du haut en bas STELLA, ANDGEL, VELLA et Mr VICOMTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils sont superbes tous les quatre et la photo en noir et blanc ça rend très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 C'est vrai qu'ils sont superbes. Ce que j'aime chez le Bichon, c'est qu'il donne toujours l'impression de sourire. Et son petit regard malicieux. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Trés belle famille Colette, de beaux bichons comme je l'ai aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Ils sont beaux tous tes petits bichons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 Que de beaux bichons frisés! Belle famille, Collette. Bienvenue au forum! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Très belle famille, et le rendu de la photo en noir et blanc est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai l'impression que les bichons aiment "poser" dans les escaliers !!! C'est dingue comme ils restent sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 très belle photo de famille,ils sont adorable sur cet escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Très belle famille, très beaux bichons et superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Magnifique photo Colette!!! Très bonne idée les escaliers, et là! on voit tout le monde!!! ton petit Vicomte ressemble beaucoup à Déclic, la même coiffure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites