Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Diabolo déjà 5 mois depuis le 17 janvier..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Désolée cela n'a pas fonctionné, je remets le lien ci-dessous j'espère que vous pourrez voir la vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Il a vraiment une jolie frimousse ton Diabolo un grand joueur a ce que je vois Bon 5 mois a ton petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 joli doudou Diabolo tu as l'air d'un petit diable en pleine forme : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super ce petit Diabolo bien dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Super ce petit, il s'amuse super bien .. il a bien raison a son âge Caresses a Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 il est chou comme tout ce petit Diabolo encore un bébé,profite.......ça grandit trop vite :merci: pour cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 pour tous vos compliments, c'est vrai qu'il est plein d'énergie et très coquin mais adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites