Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pêle mêle

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de mon album
La première sortie dans le grand monde été 2008

un peu de gym 2007

un peu d'éducation

un bon repas

une petite sieste (elle est pas belle la vie!!!!)

un peu de découverte dans le jardin

un peu de pratique

et enfin la récréation

Invité

Ton reportage-photo est magnifique Colette, on y voit beaucoup de convivialité!! et d'amour. La vie de tes petits est vraiment très agréable pour eux chez toi!! Ce sont des petits bichons comblés dès leur naissance!! :biz
J'adore la photo de la sieste sur le dos pour tout le monde :rire

Invité
Merci Ghislaine pour moi ce n'est que du bonheur et si je peux le faire partager avec d'autre je suis heureuse;
Tous les petits qui sont nés ici ont laissé des traces dans mon coeur et feront toujours partie de ma vie.
A bientôt

Superbe pèle mêle Colette Very Happy que de magnfiques photos !!! j'adore celle des bébés qui font la siéste Very Happy

Invité

Ne crois-tu pas Danielle que vous pourriez ouvrir un post pour mettre des photos insolites? c'est juste une suggestion? Mais les bébés faisant la sieste de Colette pourraient ouvrir la première la page!! Wink ils sont tellement magnifiques avec leurs petites pattes en l'air!! :rire

Tes photos sont magnifiques. Il faut dire qu'avec de tels modèles cococ:

C'est vrai que la photo des petits dormant sur le dos, les pattes en l'air est trop mimi.

J'aime beaucoup aussi la photo du petit dans le sac kangourou, ce qu'il est beau ce petiot et d'une telle blancheur. Tu as vraiment de superbes chiens !

Bises

Loé

Ghislaine a écrit:
Ne crois-tu pas Danielle que vous pourriez ouvrir un post pour mettre des photos insolites? c'est juste une suggestion? Mais les bébés faisant la sieste de Colette pourraient ouvrir la première la page!! Wink ils sont tellement magnifiques avec leurs petites pattes en l'air!! :rire

C'est une bonne suggestion Ghislaine cheers

Invité
Colette pour ces merveilleuse photos cococ:

Invité

Merçi à vous!!! je pense qu'on va avoir de belles surprises sur ce post!!! Wink:rire

• Créer...