Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Voici quelques photos de mon album La première sortie dans le grand monde été 2008 un peu de gym 2007 un peu d'éducation un bon repas une petite sieste (elle est pas belle la vie!!!!) un peu de découverte dans le jardin un peu de pratique et enfin la récréation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ton reportage-photo est magnifique Colette, on y voit beaucoup de convivialité!! et d'amour. La vie de tes petits est vraiment très agréable pour eux chez toi!! Ce sont des petits bichons comblés dès leur naissance!! J'adore la photo de la sieste sur le dos pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Ghislaine pour moi ce n'est que du bonheur et si je peux le faire partager avec d'autre je suis heureuse; Tous les petits qui sont nés ici ont laissé des traces dans mon coeur et feront toujours partie de ma vie. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbe pèle mêle Colette que de magnfiques photos !!! j'adore celle des bébés qui font la siéste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Ne crois-tu pas Danielle que vous pourriez ouvrir un post pour mettre des photos insolites? c'est juste une suggestion? Mais les bébés faisant la sieste de Colette pourraient ouvrir la première la page!! ils sont tellement magnifiques avec leurs petites pattes en l'air!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Tes photos sont magnifiques. Il faut dire qu'avec de tels modèles C'est vrai que la photo des petits dormant sur le dos, les pattes en l'air est trop mimi. J'aime beaucoup aussi la photo du petit dans le sac kangourou, ce qu'il est beau ce petiot et d'une telle blancheur. Tu as vraiment de superbes chiens ! Bises Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Elles sont super toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Ghislaine a écrit:Ne crois-tu pas Danielle que vous pourriez ouvrir un post pour mettre des photos insolites? c'est juste une suggestion? Mais les bébés faisant la sieste de Colette pourraient ouvrir la première la page!! ils sont tellement magnifiques avec leurs petites pattes en l'air!! C'est une bonne suggestion Ghislaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je viens de l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Colette pour ces merveilleuse photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Merci Colette pour ces magnifiques photos, ces toutous font plaisir à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merçi à vous!!! je pense qu'on va avoir de belles surprises sur ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites