Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je commence : Artus le contorsionniste et Artus debout intéressé par je ne sais quoi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 genial les photos Jérôme, sur la première photo je n'arrive même pas à comprendre comment il arrive à mettre ses pattes arrières à l'envers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Cette fois au tour de Marquis : ALORS TU M'LE DONNE MON GATEAU OU QUOI ? C'EST POUR QUAND LES "BIGOUDIS" ? MOI AUSSI JE BRONZE AUTOUR DE LA PISCINE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Superbes photo Isabelle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 trop marrant Artus debout comme un ours , il avait peut-être repéré un oiseau miam...... Isabelle tes photos sont trop rigolote ..... Marquis fait de la plongée,aprend lui à chercher des oursins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vos photos sont toutes superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Super idée Monika , les palmes et le tuba sont bien rangés pour cet été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 plume au réveil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Plume me fait trop rire là une vraie punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 une punk et un plongeur sur le forum, ces photos sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Un sacré look ta puce , elle plairait bien à mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 pour vos photos, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Curly ce midi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Eh oui la position favorite de nos bichons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 J'aimerais être aussi souple que Curly! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Pourquoi je n'ai pas de calins (Andgel à 3 mois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 février 2009 Colette superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 7 février 2009 Génial ta photo Colette, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 7 février 2009 Elle est très bien ta photo Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors Colette tu as plus de photos insolites a nous mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 je vais chercher il y en a d'autre En voici deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super, tu vois que tu en a encore je m'en doutais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2009 et deux de plus envoyée par mes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Alors la première photo j'adore Colette !!!!! c'est super rigolo les lunettes roses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Super tes photos Colette on en veut encore d'autres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Mais c'est pas tes bichons ca enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 avril 2009 c'est des photos de bichons que l'on veut Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Un gros gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 avril 2009 :MBeaucoup: Colette pour ces superbes photos aussi originales les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Merci Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Qu' est ce qu' il a cousu ce petit bichon, j' aimerai voir sa réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 un joli petit sac pour la balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Toujours des photos originales Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 C'est super !! et en plus bien pratique c' est comme un vrai bébé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 mais oui c'est un vrai bébés mais BICHON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bien installé, ce joli poupon! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Oh un bébé bichon dans un couffin !!!! trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ils sont décidément trop mignons nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Des sacs j'en ai deux autres qui ne sont pas aussi pratique que celui là un grand confort pour les petits et pour nous en plus il se lave facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Sur catalogue je vais te retrouver la référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Voilà ils ont de très beaux articles tarifs HT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 vanille se gratte une puce non je déconne elle n'en as pas mais ont a l'impréssion qu'elle a les yeux bridés un chien chinois ? ma vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Elle est chinoise mais elle n' est pas jaune. Elle est chouette la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe photo !!!!! a ta chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Excellente la photo de cette petite Chinoise, dans une position comique aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Ho oui trop cool .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une belle petite chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites