Edithetdixie 0 Posté(e) le 29 février 2012 Maintenant on sait comment tu toilettes tes chiens Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne.26 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Trop belle la photo des puces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 PUB HILL'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle a trouvé la source de ravitaillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Elle n'est quand même pas montée toute seule la petite Kacharel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Quelle coquine la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 21 mars 2012 oh la gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Sylvie a écrit:Elle n'est quand même pas montée toute seule la petite Kacharel C'est un container donc impossible que ma petite puce y monte seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ohh la vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Magnifique cette photo je viens de parcours le poste depuis le début et c'est un vrai régal pour les yeux toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 allez, je vous mets une de Kwata qui prenait son premier bain!je voulais la mettre au moment même mais c'est à ce moment que j'ai été coincée du dos.voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 mars 2012 un rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 22 mars 2012 oh dit!pauf choupette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Une petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 22 mars 2012 ohh pauv tit kien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 22 mars 2012 pas très beau quand il sont mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Mais qu'ils sont tristes nos bibis, tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Voilà ce que j'ai tout les matins avec moi dans ma salle de bain !!! 6 bichons et un chichi dans 2m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Et tu as encore un peu de place pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 11 mai 2012 incroyable! sont trops mignons quand même ces bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Je n'ai plus de place pour moi dans la SDB faut que j’enjambe .Mais bon ils sont si heureux d'etre à mes cotés Il me faudrait une SDB plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est super, c'est qu'ils t'aiment bien tes loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 mai 2012 C'est super ils sont bien gentils avec toi tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Trop chouette ta photo Danielle, ils sont trop craquants tout tes loulous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Merci !! dommage que la photo est pas de meilleur qualité mais j'ai pris ce que j'avais sous la main pour photographier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 11 mai 2012 sont trop attachant nos bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Superbe photo, moi aussi Diabolo m'accompagne souvent dans la salle de bains, sont un peu pot de colle nos ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je reste dans le thème de la salle de bain : voici où se met frimousse quand je suis dans la salle de bain. Allez-vous la trouver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je l'ai trouvée la coquine est bien cachée et bien roulée en boule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Elle a trouvé son petit trou bien cachée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 12 mai 2012 bien camouflée la ptite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle a trouvé un coin bien calme cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Au moins elle n'est pas dans les pieds . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Oui Brigitte c'est vrai qu'avant elle avait tendance à se mettre sur le tapis de bain et ça m'est arrivé de lui marcher sur les poils. Elle a du en avoir marre la pauvre petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Elle a du se dire vaut mieux etre perchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Belle cachette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites