meline03 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Trop marrante la petite chinoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Toujours le chic Zara pour prendre les photos au bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Super ta petite chinoise . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Trop craquante ta petite chinoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2009 Trop chou ta petite Vanilole ! Un gros calin pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Hé hé hé ... ce soir nous aurons du Bichou rôti [img][/img] Oh non quel horreur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 oh !! Tagitte moi je n'irai pas au repas par contre comme sèchoir super il fallait y penser à la photo cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 un gentil petit monsieur et son bichon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 tagitte a écrit:Hé hé hé ... ce soir nous aurons du Bichou rôti [img][/img] Oh non quel horreur !!!! Oh j'avais pas vue cette photo Brigitte !!!! elle est excellente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Belle composition de pate à modeler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Très originales toutes vos photos!!! Pauvre Bichou!!! A défaut de casseroles!!! ta maîtresse a pensé au barbecue!! Oh ben Brigitte!!! je te croyais pas capable d'une telle chose (très bien fait) Tout mimis tes personnages en pâte à modeler Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 3 mai 2009 et y as quoi comme sauce avec le bichon ?ketchup,moutarde (de dijon ) hi hi hi alors colette ont s'amuse avec la pate a modelée des enfants ? trop bien ,bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 :bébé: :bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Trop mignon cette petite pupuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Je suis sûr qu'un gros câlin pour ce petit a suivi la photo Colette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Bien entendu Bichou a reçu de gros câlins ensuite, car il n' appréciait pas de trop d' être mis en hauteur. Mais j' ai quand même regardé à ce que la grille ne soit pas trop sale Un bichon en pâte à modeler rose , c' était pour Danielle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Bien sure que le petit bichons rose était pour Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Et voici Vicomte qui chante je vous préviens il vaut avoir des boules dans les oreilles quand il fait des vocalises très aigu..... il adore me faire tourner bourrique :bébé: :bébé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 mai 2009 On a eu la méme pensé moi j'attendais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Vous avez pas tout perdu les filles!!! vous avez l'image!! c'est déjà çà!! la vidéo viendra plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Oh oui, on veut la vidéo... j' adore quand Mélodie a une conversation avec Bichou , il faudra que je filme cela un jour pour vous faire voir et entendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2009 Ok à la prochaine chanson je film préparez les boules pour les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 regardez le travail d'Andgel et Vicomte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Ta nappe etait trop longue Colette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Oh la la mais vous avez de vrais petits diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Le pourquoi il y avait les gamelles pleines de croquettes bébé sur la table donc miam miam :bébé: :bébé: c'est la première fois qu'ils me font cela les petits diables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Et ont ils réussi à faire tomber la gamelle en tirant sur la nappe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Oh !!! çà me rappelle quelques choses!!! ma corbeille de fruit en porcelaine En mille morçeaux, j'ai eu très mal au coeur!!! c'était un cadeau de mes enfants. Et ma nappe n'avait que quelques trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Ca fait mal au coeur,une belle nappe comme ça , mais bon ce sont des chiots , pas facile de tout prévoir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 oui oui Andgel et Vivomte et non les petits j'espère qu'ils ne vont pas recommencer mais cela leurs a plus plus qu'à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 elles sont geniales toutes vos photos, voici quelques une des miennes Tyxie en mode Lolita en mode Bebe en mode punk quand elle chante tyxie la boxeuse en mode repos (la elle etait pleine) et en mode mere noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 Trés sympathiques photos ! J'adore la deuxième ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Super géniales tes photos excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2009 pour tes photos insolites!!! c'est une réussite Elo!!! Elles sont toutes aussi surprenantes les unes que les autres J'adore........ encore et encore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elles sont super tes photos, ça m' épate quand je les vois déguiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Elles sont super aussi les tiennes Elodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elod625 0 Posté(e) le 6 mai 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2009 Super toutes ces photos que pense qu'il y en a d'autres j'aime beaucoup le top modèle et celle de noel Encore ,encore d'autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 7 mai 2009 Magnifique toutes tes photos Elodie j'adore cette faite pour noel et celle en rose vraiment trop mignons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Voila le matin et le soir ce que j'ai à coté de moi dans la salle de bain ils veulent toujours m'accompagner quand je prend un bain ou une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont trop mignons!!! C'est souvent que Dicky est aussi avec moi dans la salle de bains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 trop mignons c'est vrai qu'un bichon est tres fidèle ,Chipie idem . elle veille mes pieds et si je mets des chaussures ,elle sait que je dois partir et là elle m'implore pour savoir si je l'emmène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 je n'osais pas le dire mais Dicky pareil aux toilettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Aucun bichon dans ma salle de bain, ils attendent sagement autre part dans la maison ou l'appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Oui mais toi Jérome tes bichons sont bien éduqués les nôtres non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Alors jevois qu'ils sont bien tous pareil, impossible de changer de place sans être suivie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Dicky à une manie c'est de se coucher sur mes pieds même quand je suis debout par exemple devant l'évier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites