Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Mettez ici vos photos les plus insolites de vos bichons

Messages recommandés

Ben bien sur Carole que c'est mignon Very Happy je suis de ton avis chez moi ce genre de chose ne me dérange pas, je préfère qu'ils font ca que de faire les imbéciles en sociétés ou faire les indisciplinés sur un ring.

Invité
En société j'ai encore un peu de mal avec Dicky dès que nous avons du monde il fait la fête à tout le monde et saute sur les gens, pourtant je me fâche mais bon il lui faut du temps avant qu'il arrête!!!

Mais c'est normal qu'il fait la féte !! chez moi aussi c'est comme ca !!! tout a l'heure ma belle soeur est venue avec mes petites nièces ben pareil fou de joie mes petits, Dior en poussé des petits cries hvi: les bichons sont des chiens trés sociables donc tout a fait normal qu'il font la féte dés que quelqu'un arrive.

Invité
Oui mais il saute sur les gens il fait des bonds pas possibles et ce n'est pas toujours agréable quand un chien saute comme ça!!! avec de la patience je vais arriver à lui faire comprendre!

Moi aussi ils sautent du coup j'en prend un sous chaque bras le temps qu'ils se calment :rire

Invité
C'est souvent ce que je fais je prends Dicky dans mes bras! Mais c'est une vraie puce!!!

Invité

Marquis c'est à peu prés pareil , lorsque je suis dans la salle de bain , j'ai du mal à fermer la porte, il se vautre de tout son long et lorsque je prend ma douche (dans une autre petite pièce) c'est l'inverse je n'arrive pas à en sortir il bloque la porte (la porte se poussant vers l'extérieur) par conséquent je dois donc le pousser , évidemment je n'y parrviens pas alors je dois me fâcher !!! hvi:

Invité
C'est vrai qu'ils nous adorent , c'est formidable d'avoir une telle complicité avec nos chiens !

Invité
Chez moi c'est pareil, comme tout est en haut, dès que je monte faire quoi que ce soit, toilettes, repassage, etc.... ils sont tous couchés au pied de l'escalier, ils attendent gentillement que je descende. C'est vrai qu'ils nous montrent tout leur affection nos petits.

ouf sauver ont aurais pas vut la truffe a curly ont aurais penser qu'il n'y en avait qu'un (sur le carrelage blanc )
moi aussi les filles partout dans toutes les pièces,un peut moins mistie c'est une indépendante,cela viens de l'éducation qu'elle a eut avant d'étres chez nous certainement

la caniche que j'avait avant c'était un vrais pot de colle ,avec moi ,pas avec mon mari

CURLY aurait il trop chaud :rire:rire c'est la premiere fois qui s'y installe ainsi souvent il y va pour lecher la vaiselle mais là c'est de la vaiselle propre :rire le temps que je commence a ranger il c'etait installé hvi:hvi:

Invité
trop cool
pauvre curly !!!!!
je crois que l'on a la même marque de rafraichisseur à bichon et achetant ce modele je ne savais pas que c'était un 2 en 1 !!!!!!!!!!!

Invité

quel fouineur ce petit curly gts:

Invité
Attention que le lave-vaisselle ne bascule pas avec lui !

Invité

Ah oui , c'est vrai ! clin:

Il inspecte pour voir si la vaisselle est bien propre .. :rire

Avec Curly c'est toujours à se genre de choses que je peux m'attendre hvi: il détient la palme je crois hvi:hvi:

J'imagine des gens de la trés hautes sociétés verraient celà, ils seraient horrifiés :rire ils se diraient : mon dieu c'est pas propre ca de laisser un chien s'approcher d'un lave vaisselle riir:

Adorable ces photos moi je ne crois pas que la porte pourrait se fermer, elles sont lourdes ces portes, en tout cas le mien

Invité

trop mimi tous les 2 ,on voit les yeux sinon l'illusion d' une descente de lit hvi:

Invité
trop fort la photo

Invité
Super ta photo Jérôme, presque aussi irrésistible que celle où ils sont dans le canapé ... !

Invité

Tiens Mamy, si tu veux voir une autre descente de lit taille XXXL ! cheers

Invité

:pje: à vous tous pour vos photos très originaux 169:

Invité

Il me tient bien chaud sur mes pieds en hiver Danielle ! Je te le prête si tu veux ! riir:

Invité
trop fort Jérôme !!!!

Invité
Isabelle a écrit:
Il me tient bien chaud sur mes pieds en hiver Danielle ! Je te le prête si tu veux ! riir:

en couverture car il fait froid chez Danielle aujourd'hui

n'empeche que pour un bichon on se pose la question de lui interdire l'acces au lit pour cet amour l'accepter dans son lit il faut d'abord changer de lit !!!!!

Super ta photo Isabelle alors celui-ci fait vraiment descente de lit, c'est trop mignon.

Invité

waaouuhhhhhhhhhhhh!!! c'est la carpette là Isabelle lol! n'empêche j'adore les voir dans cette position !

Invité

Cisco et Artus a eux deux font quand même une trés belle couverture " L" nuancée en couleurs ! :rire

bon moi j'ais du retard dans les photos
pour curly super sur le lave vaiselle
artus et cisco super ils ont l'air de s'apprécier les 2
le pépère d'isabelle (oublier le nom sur le coup )très belle descente de lit nous avions une berger allemand ,très pratique l'hiver ,mème pas froid avec

Invité

Alors là trop mignon le petit Curly!!!

Invité
trop mignon ta peluche ,comme c'est drôle ils se preferent sur le dos pour dormir la majorité de nos bibis.

Invité

Moi je dirai :
Elle est pas belle la vie.....Même quand je dors je fais craquer les filles....

Invité
colette a écrit:
Moi je dirai :
Elle est pas belle la vie.....Même quand je dors je fais craquer les filles....

tout à fait d'accord Colette

Super ton petit Curly il se reveille meme pas quand tu fait des photos , je pourrais pas faire cela avec Luna car des que je bouge elle se reveille elle a trop peur de louper quel que chose

• Créer...