zara111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bientot il va nous taper le bonjour sur du jour sur internet sympa se petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ce petit Acajou ,doit pas aimer que le telephone sonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super cool tes photo Mamy !!!J'adore la deuxième avec Praline !!! trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Super belle Mamy les photos de tes deux petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pommec 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Mamy je craque, tendre et coquine je reste en admiration devant la premièreClaudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mamy très tendre la 1 ère photo , invitation à la danse pour la seconde , quel beau poil elle a ta jolie Praline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Elles ont magnifques tes photos Annie c'est un régal de voir tes petites princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 à Danielle,Chantal,Valerie,Claudette,Marie et Evelyne pour vos gentils messages et de la part des filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'adore les léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 moi aussi Claudette & Acajou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Superbe tes photos Mamy .. la tendresse et la danseuse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elles sont très belle toutes les deux pleine de tendresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très bien ces photos et Praline qui fait déjà la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tes photos, elles sont trop mignonnes toutes les deux, de nous faire partager ces moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Au moins Dior à la paix avec la petite tornade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Jadore est coté pelouse car elle refuse de faire ses besoins dans la cour sur le béton mais Dior et Curly se demandent pourquoi elle a le droit et eux non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 là on comprend mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dechainé ton petit Dicky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui Danielle il sent donne à coeur joie mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'étais pourtant persuadée qu'elle avait une tête ???? Croyez moi j'ai du chercher ou elle était ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Hihi un bichon sans tête, excellente la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Tu aurais pu nous faire une croix sur la téte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2010 J'ai du écratée les poils pour enfin trouver la tête .. elle avait une position trop fun ... mais c'est une habitude chez Gita'Bel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Excellentes, les photos de Gita! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Super My ni queue ni tête ta petite puce C'est Gita’ Bel My cette belle couleur choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Oui C'est Gita'Bel qui a retrouvé sa belle couleur chocolat .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2010 vos photos de Pâques et superbes chacunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Elle a compris le truc pour rentrer, passer sa petite téte de crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Pas folle la petite Jadore, elle sait ce qu'il faut faire pour te faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Elle est trop marrante ta crevette Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudy111 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Voilà un regard bien convaincant ! Il lui faudrait un petit tabouret à elle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tricotine1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 j ai trouver mon parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe cette photo de la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 comment ne pas craquer devant le regard de la petite Jadore petite mais a vite compris le truc. et Dior qui doit penser "tant que maman fait des photos tu dois attendre" Trés belle cette photo tricotine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Superbe photos Danielle de ta petite puce En plus maintenant ils sont a deux à faire les portiers à mon avis elle doit leurs en faire voir ta petite crevette a tes deux petits si ils se perchent en hauteur tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Tout à fait Chantal la photo en dit long Elle les mène à la baguette c'est pas une femelle pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Trop mignonne JADORE qui montre le bout de son nez, elle a très bien enregistré comment rentrer! Très belle ta photo Tricotine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Cette année encore je n'ai pas pu résister à transformer mon Diablotin en koala voici le résultat ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
De Dion 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Superbe Sylvie les photos de ton petit dans l'arbre fleuri elle sente bon le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oh !!!!! pauvre petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 Trop belles les photos de Diabolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 oh la la c'est magnifique tes photos avec Diabolo dans l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Super ce petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites