Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Elles sont superbes vos photos les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Félicitation a toutes, vos photos sont géniales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 On peut pas dire que tu vois pas la vie en rose... mais c'est joli, moi j'aime le turqoise alors pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 3 bichons bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 août 2010 Sont mignons tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 août 2010 Dommage il manqué Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 18 août 2010 Une très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 18 août 2010 C'est trop chou, ces 3 lutins malheureux enfermés dehors alors que "maman" est dedans! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Jadore a vraiment un regard triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Ils savent y faire les coquins quand même !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 18 août 2010 Chouette photo, ils ont l'air tout malheureux dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magdala 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah oui, qu'est ce que Jadore a l'air malheureuse... est-ce parce que la transat est nue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 A croquer tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Angel a trouvé cet aménagement plus pratique pour patienter avec sa soeur 3 semaines Elle a carrément déplacé l'igloo enfin ce qui reste de l'igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle a un air tout innocent, la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'adore nos bibis toujours là pour nous faire rire et sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Oh que oui My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 Elle est super jolie dans son Igloo la petite Angel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Elle est à croquer ta petite Angel fais lui un gros câlin de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Toute chouquinette, la petite Angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Petite Jadore voulait faire partie du voyage ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Trop chou! Une nomade, cette petite Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Je voulais que mon mari la prenne du coup cette semaine mais avec l'Angleterre impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 sacrée Jadore!Toujours prête pour l'aventure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Elle à l'air d'adorer les voyages la ptite, un jour sur le sac, l'autre en douce dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Sacré Jadore, elle voulait partir travailler avec son papa, je suis sur qu'elle aurez été hyper sage comme sa maman. Hier Farelle a été chez le vétérinaire, puis j'ai été en rentrant faire quelques courses, elle est restée hypersage dans la voiture, elle est super facile et aime être baladé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Un gros bisou a la petite Farelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 :mec: pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Hier soir quand je suis allée dans ma chambre pour me couché voici ce que j'ai trouvé dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oooooooooooohhh! Quelle surprise! C'est vraiment trop chou!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Oui elle était bien calée la petite Jadore , au chaud ...je suppose que tu ne l'as pas gardée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 myosotis a écrit:Oui elle était bien calée la petite Jadore , au chaud ...je suppose que tu ne l'as pas gardée ? C'est pas Jadore, c'est Dior pourtant facile a reconnaitre a l'intensité des poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 BAh c'est vrai ... j'y vois mal , faut que je m'achète une paire de lunetteS ...je vieillis mal bon : du coup tu l'as gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Marie part moment j'aimerais tant qu'il reste à mes cotés mais au bout de 5 minutes, il va rejoindre son territoire préféré, c'est a dire sous mon lit Je suis toujours heureuse c'est quand je part en expo/hotel avec lui car a l'hotel je le garde auprès de moi toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2010 Trop belle cette photo!Dior était bien au chaud sur la couette de maman. Quelle idée d'aller dormir sur le carrelage après! Danielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myosotis1 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bah oui ...moi si j'étais un chien ....je préfèrerais toujours dormir à côté de Danielle , vous n'êtes pas de mon avis ? Je n'en reviens pas d'avoir confondu Dior et Jadore ...c'est cela de lire tous les posts rapidement ...je ferais une mauvaise animatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 J'étais aussi persuadée qu'il s'agissait de Jadore, en regardant la photo! Alors on est au moins 2 à avoir pris Dior pour Jadore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 DIORJADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Superbe photos il est vraiment bien mis le ptit, quand on les vois comme ça on à pas envie de les déranger Merci de nous faire partager cette belle photo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Voilà comment Diabolo a passé sa soirée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bien installé le ptit Sylvie, et l'homme aussi on dirait il sont tous malheureux les bichons du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Whoua trop cool cette photo Sylvie, petit Diablotin faisant un câlin à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui tout le monde est bien installé !!!! et nos bichons du forum sont les plus malheureux du monde je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Oui Sylvie et dire qu'il y en à qui sont vraiment malheureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Encore une tite photo et après je file au lit, voilà qu'il tire la langue maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comme il est mignon ton petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Sylvie a écrit:Voilà comment Diabolo a passé sa soirée !!!!Il a hérité cela de son arrière grand père Logan qui adorait se mettre dans cette position! Il a les coucougnettes bien pigmentées ton Diablotin Sylvie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2010 Sylvie a écrit:Encore une tite photo et après je file au lit, voilà qu'il tire la langue maintenant Adorable petit Diabolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Super relax le mec... Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très beau le ptit qui tire la langue Bruno je confirme, j'ai été témoin de la languouille de Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites