Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

Mettez ici vos photos les plus insolites de vos bichons

Messages recommandés

Heureusement alors que Diabolo ne connait pas Jo sinon ce serait encore pire

Oui Marinette c'est vrai qu'il a les coucougnettes bien noires le Diabotin

M'enfin les filles vous avez les yeux partout lol! moi j'avais même pas vu, j'ai juste regardé sa belle bouille

Invité

Oui mais nous on a des chiens blancs Karine et c'est important les coucougnettes bien pigmentées!! iri:iri:

ben oui comme tu dis Marinette la pigmentation est super importante, non non Karine nous n'avons les yeux mal placés

Et ben moi, j' ai un chien blanc mais je ne l 'ai jamais vu avec ses coucougnettes.... donc je ne sais pas si elles étaient bien noires iri:iri:iri:

Invité

Elles sont trop vos photos les filles! lol!mici:

Allez encore deux photos

Diabolo avec sa pomme de terre en forme de coeur (désolée la photo n'est pas terrible)

et Diabolo devant son assiette de soupe (non je rigole c'est ma fille qui s'est amusée !!!!!)

Invité

Trop comique le petit Diablotin!
Mamie Romance lui fait des grosses lichettes! cococ:

Ce matin Dior en a bien profité pendant ses essaies colliers je l'avais posé sur une table mais le petit malin a vite repéré les friandises dans les bacs

ptit coquin va I love you il à bien raison ce ptit il le mérite Very Happy j'espère que tu as trouvé ton bonheur Danielle enfin celui de Dior queen

Il a bien profité ce petit, j'espère qu'il n'en a pas trop mangé et qu'il ne sera pas malade

Karine j'ai trouvé son bonheur !!! il me manque que la laisse mon toiletteur la commande je l'aurais fin de semaine, car je préfére des ensembles sur mes chiens Very Happy .il avait la laisse de la méme collection mais je voulais plus fine, je veux toujours tres tres fine mes laisses Very Happy

Jérome t'inquiète pas Dior quand il vole il y va doucement donc en a mangé trés peu et il est habitué a ces friandises là c'est celle que je prend aussi quand il se léve le matin, car chez moi le matin ils le savent au reveil ils attendent tous devant l'armoire à friandises

Ah super que tu ais trouvé son bonheur cheers maintenant il sera en sécurité le ptit Dior

Tu ne les laisses pas sortir Danielle ? Ils sont malheureux ces pauvres petits.
Il n' y a que angel qui a pu sortir ? iri:

Si j'ouvre cette barriere Brigitte c'est la cata, car c'est accès route direct Winken faite ils regardaient car j'etais en train de balayer mon trottoir, mais sinon ils ont accés part derriere a la cour et pelouse.

Angel je sais pas ou elle etait sans doute en train de refaire une connerie pour pas etre avec les autres

Il voulait t' aider à balayer les petits, c'est tellement amusant de se rouler dans la poussière.

Oh trop marrant les ptits qui te soutiennent dans ton balayage lol! Mais non Angel fait jamais de bêtises

C'est trop chou! La privilégiée qui gambade dehors serait-elle Angel?

Elle est top cette photo ...

Je l'avais faite toute belle ce matin et voici comment elle vient de revenir de la pelouse affraidmais c'est pas possible cette Angel

Il faut lui acheter une petite pelle , elle ne salira plus ses moustaches !!!! vzs:

Je sais ca qu'elle genre dherbe que c'etait mais ca accroché au poils affraid .

Quand je l'ai vue revenir je lui ai dis c'est pas possible tu es vraiment infernal

• Créer...