Invité Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est trop comique! Ah ces bichons de vrais clowns quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui Marinette une comique En fait elle se met comme ça parce que Fenzo veux lui faire des mamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Elle est trop chou, Gellya, dans cette position! Ah! Donc c'est ainsi que l'on évite les mamours de son chéri! Mais quelle petites futée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Et toujours en train de sourire, je te la piquerais bien ta petite Gellya. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 super mimi ce kangourouOn dirait qu'elle est assise et qu'elle regarde la télé.Elle est vraiment trop craquante, ça me donne envie de lui faire plein de bisous sur son petit ventrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Super cette photo de Gellya en mode Kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Oui Isa une petit futée la ptite non non Brigitte elle est bien gardée ma Gellya Oui Yvelise en plus elle adore ça quand on donne des bisous sur son ventrounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Voilà la suite mais un peu floue désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2011 karine a écrit:Gellya en mode Kangourou J'avais pas vue cette photo !!! superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Danielle oui après c'est le coussin qui en prend un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Super la deuxième photo. Mais il s'agit de quoi d'un bisou ou d'une confidence entre deux toutouson a l'impression qu'il s'agit d'un gros calinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Oui oui Yvelise un gros câlinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Au début c'était un forum tout simple. Mais depuis quelque temps on ne voit plus que des chiens se faisant des bisous ça devient de plus en plus osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 2 mai 2011 t'inquiète Yvelise quand se sera classé X, on brouillera les photos comme canal+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mai 2011 super tes photos je n'avais pas vu Gellya en mode kangourou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Il est déjà tout amoureux, ce petit Fenzo! C'est très chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Sylvie et Isa c'est un coquin mon ptit Fenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Mais elle ou ma tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duraton1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Il a perdu la tête. As t'il vu SUZETTE , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Je ne te croyais pas capable de couper à ton prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Bhein...ou qu'il est le cucul à sa maman et la têtête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 19 mai 2011 impressionnant le poil qu'il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Ce soir cetait le jour des remplissages containers il en a une qui aurait bien avaler le sac de 12kgs a elle seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Mais c' est trop bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Oh une sacrée coquine cette petite Joy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Petite gourmande Joy ils ont l'air petit tes containers Danielle ou c'est la photo qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Une coquine cette petite Joy, toujours prête à grapiller quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Karine ce sont des containers qui font une contenance de 3kgs que je laisse dans ma cuisine car les sacs de 12kgs c'est un peu trop encombrants je l'ai avais eu a mon toiletteur car c'est des Proplan et moi je suis au Hill's et chez Hill's jamais de cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 29 mai 2011 La petite gourmande c'est une coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Diabolo court après la balle qui est derrière lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eléa111 0 Posté(e) le 31 mai 2011 il est parti avant le lancé de balle trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Excellente cette photo !!!! sacré Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Disons plutôt qu' il a peur d' avoir un coup de balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Super photo du Diablotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 J'ai plus besoin de studio photos !!!! elles posent dans le lave vaisselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin01 0 Posté(e) le 20 février 2012 Oui super, un bon endroit pour les prendre, une belle photo des petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 20 février 2012 Sont adorables toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2012 chouette photo, merci Danielle tu as pas refermé le lave vaisselle pour laver Kacharel au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 J’étais en train de ranger ma vaisselle dans mes placards et quand je me suis retournée il avait la miss installée !!!! part moment les autres en font autant mais le pire c'est qu'une fois avec leurs poids le lave vaisselle a faillit se retourner sur eux !!! car il a fait balancier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 20 février 2012 ah oui... dangereux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est la gourmandise qui les emportent a monter dans le lave vaisselle il a que Dior et Angel que cela attire pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicole&Mozart 0 Posté(e) le 20 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francine08 0 Posté(e) le 26 février 2012 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites