elo171 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Je n'arrive plus a voir une video sur dialymotion,les enfant on chipoter a l'ordi,si je clic sur le lien je vois des images mais pas la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Attend Jérome ne va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 elo a écrit:Je n'arrive plus a voir une video sur dailymotion,les enfant on chipoter a l'ordi,si je clic sur le lien je vois des images mais pas la video. De quel lien tu parles? là ça fait pas beaucoup d'informations pour le problème soulevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Si on met un lien dialymotion,je clic dessus et je ne vois pas la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 est ce que par exemple ce lien de vidéo marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ben là c'est étrange est ce que tu as un pare feu qui peut être bloquerait l'adresse de dailymotion et est ce que ce lien la marche c'est youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 You tube ça marche ,je ne devrai pas télécharger un logiciel comme média player? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 non si you tube marche, c'est certainement autre chose, néanmoins certains films sont lus avec media player, n'as tu pas un pare feu qui bloque dailymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 c'est quoi un pare feu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Le firewall : Norton, McAfee ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Rien a voir avec le titre du post mais je voulais pas ouvrir un nouveau juste pour ca Est il possible de contacter un membre Dailymotion qui à laissé un commentaire sur une vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui mais là c'est super sympa en plus je connais !!! toi aussi d'ailleurs CAROLE donc le seul moyen que j'ai pour joindre c'est par le biais de son message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est un couple qui possède un maltais qui a d'ailleurs eu des bébés ont les a connu sur un autre ........... donc je voudrais bien les joindre, vue qu'ils m'ont laissé hier un commentaire tres sympa sur Dailymotion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites