Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

voir video

Messages recommandés

Je n'arrive plus a voir une video sur dialymotion,les enfant on chipoter a l'ordi,si je clic sur le lien je vois des images mais pas la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elo a écrit:
Je n'arrive plus a voir une video sur dailymotion,les enfant on chipoter a l'ordi,si je clic sur le lien je vois des images mais pas la video.


De quel lien tu parles? là ça fait pas beaucoup d'informations pour le problème soulevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on met un lien dialymotion,je clic dessus et je ne vois pas la video.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là c'est étrange est ce que tu as un pare feu qui peut être bloquerait l'adresse de dailymotion

et est ce que ce lien la marche c'est youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You tube ça marche ,je ne devrai pas télécharger un logiciel comme média player?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non si you tube marche, c'est certainement autre chose, néanmoins certains films sont lus avec media player, n'as tu pas un pare feu qui bloque dailymotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a voir avec le titre du post mais je voulais pas ouvrir un nouveau juste pour ca hvi:

Est il possible de contacter un membre Dailymotion qui à laissé un commentaire sur une vidéo :pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là c'est super sympa en plus je connais !!! toi aussi d'ailleurs CAROLE hvi: donc le seul moyen que j'ai pour joindre c'est par le biais de son message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un couple qui possède un maltais qui a d'ailleurs eu des bébés Very Happy ont les a connu sur un autre ........... Moqueur:Moqueur: donc je voudrais bien les joindre, vue qu'ils m'ont laissé hier un commentaire tres sympa sur Dailymotion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...