Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Il y a très très longtemps du temps des GAULOIS Moi Vicomte j'ai remonté le temps pour faire une petite visite Vue de la tourelle c'est pas mal!!!! houps un peu haut!! Maintenant les petits coins et recoin..... Moi aussi je veux être le chef : voiçi mon couronnement Le discour (d'investiture) d'actualité Maintenant le défilé devant mes ouailles je dois aussi visité mes campagnes Pour cela il me faut prendre le bateau Mais dans quel monde somme nous ici il a des bichons à deux pattes Fin de l'histoire Et vous qu'avez vous fais comme voyage? Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Hola là Colette je suis émerveillée par tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Merçi Colette !!!ton réçit est magnifique et super bien conté!! les photos sont très belles et rigolotes!! Qu'es-ce que tu es douée!!! :merci: Vicomte!! à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 :meer: :meer: MERCI A VOUS j'avoue que cela prend beaucoup de temps, mais je m'amuse bien :meer: :meer: Maintenant à vous d'en faire autant pour ma part j'ai encore dit mon dernier mots.. il y aurra d'autre petite histoire :MBeaucoup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elo171 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 De très belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Colette pour ce très beau reportage photos commenté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 cool les bichons a 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites