Danielle05 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Alors là Jérome je me vengerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 trop génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 trop bien ,j'ais bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je vais essayer avec Dior je vous ferais photo sauf que Dior lui est pas tressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Trop drôle, je n'avais pas vu ce post, oui Danielle on veut une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 12 mars 2009 J'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer mais Dior est pas tresser ca va faire étrange une touffe sur la tète non tresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Je n' avais pas vu la vidéo? c'est vrai tu devrais essayer Dior comme coiffure Danièle, tu pourrais aller ainsi n'miporte o% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Elle me fera toujours bien rire cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 et ben moi j'avais pas vu !!! tu as bien fait de remonter ce post ,ça m'a fait bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui Mamy ce post date de un an, c'est pour ça que je l'ai remonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reine des Pin-up 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Amusant, on dirait un petit puli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meline03 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Elle est trop marrante cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Samedi en sortant de l'expo d'Amiens j'ai pensé à cette video !!! je me suis dis pourquoi pas mette Dior sur ma téte pour me proteger des trombes d'eau car vous devinerez jamais ce que j'avais mis pour pas avoir les cheveux mouillées !!!! mon part a chiot en nylon Sarah ma dit dommage que les appareil photos sont rangé vue la pluie c'etait une photo à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANGIPANE 0 Posté(e) le 1 mai 2012 hihihihi trop bonne la vidéo mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte10 0 Posté(e) le 2 mai 2012 oui il pleuvait c'était terrible... Danielle me dit "aaaaaaaaaaah, mes cheveux!"je lui dis mets ton parc sur ta tête: elle l'a fait! et c'est là qu'on s'est dit qu'on pouvait se mettre un chien sur la tête aussi bref, on s'est quitées sur le parking avec un bon fou rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Ha oui moi mes cheveux c'est sacrée !!!!! m'en fiche du ridicule le principal est que j'ai pas les cheveux en formes de serpillère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine16 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je découvre la vidéo également, c'est trop comique !! J'ai bien ri !! J'aurais bien voulu te voir Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frimousse07 0 Posté(e) le 12 mai 2012 Je découvre la vidéo, trop drôle !! Et je t'imagines bien Danielle avec ton parc sur la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Tout compte fait j'aurais du mette Dior comme dans cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine49 0 Posté(e) le 13 mai 2012 je t'imagine avec Dior sur la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites