Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jérôme18

A quoi peuvent servir les havanais noirs

Messages recommandés

Je vais essayer avec Dior hvi: je vous ferais photo riir:riir: sauf que Dior lui est pas tressé afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours pas eu l'occasion d'essayer hvi: mais Dior est pas tresser riir: ca va faire étrange une touffe sur la tète non tresser :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' avais pas vu la vidéo? c'est vrai tu devrais essayer Dior comme coiffure Danièle, tu pourrais aller ainsi n'miporte o% :rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et ben moi j'avais pas vu !!! tu as bien fait de remonter ce post ,ça m'a fait bien rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est excellent!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samedi en sortant de l'expo d'Amiens j'ai pensé à cette video !!! je me suis dis pourquoi pas mette Dior sur ma téte pour me proteger des trombes d'eau car vous devinerez jamais ce que j'avais mis pour pas avoir les cheveux mouillées !!!! mon part a chiot en nylon Sarah ma dit dommage que les appareil photos sont rangé vue la pluie c'etait une photo à prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iri:
oui il pleuvait c'était terrible... Danielle me dit "aaaaaaaaaaah, mes cheveux!"

je lui dis mets ton parc sur ta tête: elle l'a fait! hrv:

et c'est là qu'on s'est dit qu'on pouvait se mettre un chien sur la tête aussi jil:

bref, on s'est quitées sur le parking avec un bon fou rire :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha oui moi mes cheveux c'est sacrée !!!!! lol!m'en fiche du ridicule le principal est que j'ai pas les cheveux en formes de serpillère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre la vidéo également, c'est trop comique !! J'ai bien ri !! J'aurais bien voulu te voir Danielle iri:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vzs: Je découvre la vidéo, trop drôle !!
Et je t'imagines bien Danielle avec ton parc sur la tête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...