Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Prévisions de mes expos Belge

Messages recommandés

Petit récapitulatif pour 2009 en Belgique avec Dior enfin sous réserve bien sur Very Happy

Mouscron le 25 janvier



Anvers le 4 avril

Gand le 26 avril

Namur le 17 mai

Gand le 26 juin

Ostende le 12 septembre

Charleroi le 4 octobre

Courtrai le 15 novembre

Bruxelle le 12 décembre.


http://www.kmsh.be/pages-fr/calendrier.html


Luxembourg le 29 mars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien Danielle tu es une grande voyageuse: Ne dit-on pas que les voyages forme la jeunesse
Voilà ton secret. flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais être obligée de me déplacer en Belgique si je veux faire ta connaissance un jour :coch: :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non pas obligée de te déplacer en Belgique Sylvie Very Happy pour Curly je suis obligée la France donc encore beaucoup d'expos en France Very Happy

Oui c'est mon secret Colette Very Happy j'adore voyager, m'évader ...................... cela est si agréable de partir seule avec mes petits Bichons I love you rien que tout les 3 , cela forme une grande complicité entre nous cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:cococ:A qui le dis tu !! Pour moi ce n'est que du bonheur de partir avec mes petits:cococ:cococ:Laughing
J'espère bientôt pouvoir repartir sur la route flowerflowercococ:cococ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la France j'ai pas encore préparé entièrement mon calendrier, mais dés qu'il sera pret je le met sur le forum.

Pour les expos Belge il aura toujours que Dior pas Curly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te souhaite de bons résultats Danielle!!! je te l'écris!! j'espère que ce sera pareil que lorsqu'on le dit " M E . . ." :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bé il va bien travailler cette année petit Dior ..
Moi je vais essayer d'être la a Luxembourg pour vous revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui My je t'attend vraiment a cette expo !!!! je serais si heureuse que tu revois Dior :SAUT: j'espere que ta santé va le permettre, mais dans le pire des cas a mon retour je ferais une halte chez toi te montrer Dior, mais ca serait tellement mieux si tu le vois sur le ring.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère aussi venir vous voir, cela me ferais tellement plaisir devoir Dior en expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors Danielle!! tu nous lâches!! Pleur: et moi!! comment je fais pour te voir? :pense:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Dior est Belge Ghislaine hvi: je donne priorité a son pays hvi: mais t'inquiéte pas je continue la France, la Belgique c'est en plus de la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben!............. Sylvie on va attendre qu'elle revienne vers nous!!! A Versailles alors!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

My a dit
flower "L'amitié du chien est sans conteste plus vive et plus constante que celle de l'homme"flower

Très belle phrase et bien réelle ccc:ccc::biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie a écrit:
Ben on a pas le choix c'est quand le championnat de France ?


Pour les bichons c'est le samedi 13 juin Very Happy

Mais j'en ai d'autre en France avant juin Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc on se verra le 13 juin à Versailles les filles 169: :SAUT: :biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt à Paris - Porte de Versailles ?? Non ?? Nous arriverons peut être à toutes nous voir Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est bien çà Sylvie----} Paris Portes de Versailles, et c'est super nous aurons Carole avec nous, et je suppose que Danielle y sera aussi!! cheers nous pourrons passer un bon moment ensembles!! Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais réserver cette date tout de suite, en espérant que rien ne viendra changer le programme.... Very Happy

Tu y emmènes qui et pour quoi parmi des bibis ??????

:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'emmènerai Déclic, et Divine ils pourront concourir en classe intermédiaire, ou ouverte pour Déclic, si il continue à bien marcher, il sera entraîné avec les expos que je vais faire d'içi là!! Tu pourras inscrire Diabolo en classe jeune, Wink je le présenterai t'inquiètes pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'appréçie beaucoup Carole!!! et j'attends ce jour-là avec impatience!!! cheers:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:merci: Carole c'est sympa!!! :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Sylvie VIVEMENT le mois de Juin :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte d'être a cette expo du Luxembourg :SAUT: celle là plus particulierement que les autres !!!!! tout simplement car Dior va revoir sa première maman My cococ: je m'en fais tellement une joie que My va revoir sont bébé qui maintenant est sur un ring pro:

Je sais pas encore si j'inscris Curly a cette expo par juge Suédois :pense:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai hâte de vous revoir .. déjà le samedi soir on se verra .. Very HappyVery Happy
Et le dimanche sur le Ring j'irais voir Dior et aussi Flavia la bolonaise de Yanou .. ma soirée du 28 est bloqué pour soirée détente avec Danielle et blabla sur nos bichons et la journée du dimanche pour voir plein de havanais et bolonais. et les autresx aussi bien sûr ..
Va falloir que je pense a ne pas oublier mon appareil photo.
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh làlà!!!! je vous envie les Nanas!!! quelle super week-end vous allez passer!!! Je penserai très fort à vous ce jour-là!!! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine il ne tiens qu'a toi de venir aussi riir::rire Danielle a dénichée un Hôtel facile d'accès .. hvi: une petite virée au luxembourg ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais bien les filles!!! et il me tarde d'aller faire des expos dans le Nord, rien que pour être avec vous!! Pour le moment ma santé ne me permet pas de faire autant de route, mais ce n'est que partie-remise Wink Vous inquiétez pas bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ghislaine, My se situe pas vraiment dans le Nord, puisque j'ai prés de 400 kms pour aller chez elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui je sais Danielle, puisqu'elle habite auprès du Luxembourg!!! mais ce que je veux dire... c'est que moi çà me fait encore plus loin!!! :rirebizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je ne vous dit pas si j'y allais il faut que Danielle me loge une nuit a aller et un e nuit au retour :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien te loger, j'ai pas de chambre d'amies mais pas grave je pourrais toujours m'arranger :biz:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super nous ferons dortoir avec un bagarre de polochons que de bons souvenirs :rire:rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Colette hvi: nous sommes trop sérieux dans la vie hvi: donc de temps en temps faut se defouler riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'avais répondu sur le mauvais poste
Youpi:Youpi:Youpi:
montre un peu ta joie Danielle nous pourrions faire un mini camps colo et faire un grand feu dans ton jardin comme cela on pourrai danser :SAUT: dormir autour du feu :rire:rireriir: :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis carrément démoralisée Pleur: j'ai oublié mon inscription pour Anvers pleu:pleu: pourtant j'ai un planning de fait pour cette année, mais j'étais trop a penser au Luxembourg, donc mon esprit etait pas a Anvers Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Danielle c'est dommage, surtout que Artus et Cisco y seront, une juge que j'ai déjà eu au Bourget l'an passé donc je pense que tu connais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un tableau Excel qui détaille tout pour me souvenir, il suffit de faire pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...