Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Prévisions de mes expos Belge

Messages recommandés

Invité

Et ben çà y est!!! çà va être de la faute à Jérôme si Danielle a oublié de s'inscrire à Anvers!!!! hvi::rireriir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danielle a écrit:
Je sais pas m'en servir moi


Ben tu ouvres excel et tu rempli les cases comme dans un tableau que tu ferai sur du papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'irais plus vite a prendre une feuille, une règle et un crayon doh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Danielle faut que tu achètes un gros tableau avec des gros feutres de couleur et tu l'accroches au mur !

:pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année dernière c'est ce que j'avais fais Barbara pour être certaine de rien oublier, j'aurais du le faire cette année car c'est encore plus compliqué maintenant, surtout que Dior fait pas toujours les même expos que Curly.

Je vais le faire rapidement, un pour Dior un pour Curly et un pour leurs expos en commun Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non demain j'ai rien de prévu je vais m'installer a mon bureau et y faire mon plannig pour mes petits mais sur papier Very Happy

De plus que sur mon pc Sony Vista j'ai pas le logiciel office, je l'ai que sur mon fixe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai fais mon planning 2009 sur excel, mais en faite j'ai juste écris sur les ligne car quand j'imprime aucun tableau ne sort riir: juste ce que j'ai ecris sur une page blanche hvi: mais bon ca sert au moins a écrire droit pc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour imprimer il faut dire à l'ordinateur quelle zone, tu veux imprimer, on appelle cela le champ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle est sûr de ne rien oublier maintenant!!!! Wink

Moi aussi, j'ai fait mes tabelaux d'expos, c'est plus pratique, et quans je reviens d'expo, je mets les résultats de chacun de mes loulou dessus!! et en fin d'année, je les imprime et les mets dans leur dossier classeur, et dans ma cession élevage de mon ordin, comme çà, je suis sûr de ne rien perdre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Ghislaine mes résultats sont sur le tableau, avec des statistiques par chien (Nb CACIB, Nb RCACIB, Nb CACS, Nb RCACS, Nb Excellent, Nb 1er, etc) et les résultats sont reportés également avec la copie du document dans un fichier word par chien ainsi que sur un blog.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est super comme çà!! C'est ma compable qui m'a demandé de tenir ce tableau, pour calculer la valeur de mon élevage, suivant mes classements, elle est comme moi, elle est à fond dedans!!! Elle fait la compta de plusieurs éleveurs, mais aussi d'un grand élevage qui est à cöté de chez moi, et leurs tient des tableaux de cotations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A Leuven, je pense que c'est un juge suédois, donc Dior devrait lui plaire.
Le premier week-end d'octobre tu as aussi Charleroi avec un juge irlandais M. Forte, les inscriptions se font directement sur le site du club organisateur jusqu'au 12 septembre, je vais essayer d'y aller, en plus c'est le côté francophone et il y aura Transgroom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cela que je voulais savoir si c'etait un juge Suedois, car a l'expo de MOuscron le juge m'avais dit faite les pays Scandinaves Very Happy votre havanais va faire fureur, et je vois que tu confirmes un peu ce que le juge m'avais dis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après le nom c'est Suédois,pas Suisse en tout cas et Jérôme a raison pour la Suisse ca serait marqué CH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suédois, tu as l'air contente, j'ai eu des suédois malheureusement très mauvais aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les suédois aiment les bonnes ossatures comme celle de Dior, je ne présenterai pas un chien construit comme Clara qui est trop légère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange je ne trouve pas l'inscription pour Charleroi le 4 octobre sur Doglle :pense

La cloture etait le 5 septembre donc pas encore cloturée :pense


Au secoursssssss c'est urgent !!!!!! pleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est bon Dior sera a Charleroi, par contre nul le site, je plains ceux qui ont pas de compte Pay Pal, car c'est soit Pay Pal ou virement bancaire.

Comme je suis une grande acheteuse du net ca va j'avais un compte Pay Pal hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Danielle les inscriptions se font par internet jusqu'au 12 septembre, et d'après le mail qu'ils m'ont envoyés on peut payer par carte visa, je verrai je dois faire l'inscription cette semaine. Contente de te voir à Charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Blandine le 12 pour les inscriptions via le net Very Happy

Sur le site ou j'ai inscrit Dior pas d'autre choix entre virement bancaire ou Paypal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est j'ai fait l'inscription en CB sans créer de compte Paypal, mais c'est Paypal qui gère....
Avant les inscriptions de Charleroi se faisaient par Cynoprint, c'était plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faut un début à tout Carole!! fleu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente de te voir à Charleroi Carole cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Moi aussi j'ai inscrit Hooligan à Charleroi Very Happy une premiére pour moi un de mes frisés en expos étrangéres on verra le résultat ....... lol!



Tu as la mémoire courte Carole lol! tu te souviens plus de celle là à Courtrai hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui tu as raison Carole!! à chaque expos on apprend toujours quelques choses de nouveau, et utile surtout!!! clin:bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faut un IB en Belgique, 3 CACS et j'arrête Dior dans se pays, ensuite 2 IB en France et retraite pour mon prince noir Vie belle



Holalà vais m'ennuyer plus faire d'expo Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut que tu continues Danielle, comment je ferais pour te voir???? Je pense bien refaire des expos un jour moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghislaine, si Dior a la chance d'obtenir ses titres c'est qu'il sera champion inter et champion Belge, j'y crois pas de trop mais je voudrais avoir cela rapidement, avec Curly j'avais mon temps mais pas avec Dior , l'ideal pour moi c'est d'obtenir cela en 6 mois c'est court donc c'est pour ca que ca va etre dur surtout en Belgique.

Ghislaine si je sais que tu vas a une expo, t'inquiete pas j'inscrirais quand méme un de mes chiens pour le plaisir de te revoir bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sûr Danielle, et je te comprends!!! Merçi de t'incrire en expo pour passer un bon moment avec moi, c'est vraiment une grande marque de gentillesse de ta part Danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autre solution mais plus difficile, faut que je trouve un autre havanais lol! et refaire le méme parcourt hvi: mais là je prendrais mon temps hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais non Danielle!!!! j'ai trouvé!! nous présenterons Indiana ensemble!!! il faut bien que sa gentille marraine s'occupe d'elle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...