Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Prévisions de mes expos Belge

Messages recommandés

Invité

tu la verras Danielle, je l'emmènerai avec moi quand je viendrai te voir!!! elle a bien changé depuis le temps ou elle était chez My

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément c'est la serie, le site expositionscanines ne fonctionne plus enner: je peux donc pas payer Courtrai et Bruxelle, j'espere que ce n'est que temporaire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir le site fonctionné !!! ouf lol! j'ai pu payer Courtrai Very Happy pour Bruxelle je ferais le paiement le 1 er novembre comme ca pas tout sur le méme mois cartehvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai payé l'engagement pour Bruxelles ce matin et le tarif a augmenté de 7 euros depuis le 1er octobre et apparemment regarde il y a plusieurs autres dates pour d'autres augmentations !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec grand regret que je ferais pas l'expo de Gand en février 2009 Dep:

Hier j'ai pu voir que le juge etait un juge Français est horreur pour moi c'est Leblond affraidaffraidaffraid


Épargnons les noirs a cette expo .......

Par contre ils en a qui font juliber clin: haaaaaaaa les fauves lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vous serez plusieurs a briller de votre absence ..
Faudrait lui jouer une sale blague et qu'il ne doivent juger que des havanais noirs il serait perdu ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage Gand est qu'a 1h de chez moi !!!! zut !!!! fallait bien que ça tombe sur lui en jugement !!!! zut zut et zut !!!!!!

Je crois que là il aura plus d'exposants Français que habituellement clin: beaucoup craignent la Belgique mais quand c'est un juge Français ils y courent :rire

J'imagine : Bonjour Mr Leblond avec grand serrage de mains riir: comment ca va depuis la NE riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous me faites rire les filles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que je vais y aller avec Ignacio, rien que pour faire plaisir à M Leblond yes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois Danielle faut y aller en force avec nos bibis noirs ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50€ pour rien ben non Sad ils vont tous débarquer avec leurs fauves pro:pro:pro:pro:pro:pro:pro: il va me mettre un excellent comme a Charleville, en Belgique je m'en fiche de l'excellent c'est pas ça que je veux; ça m'apporte rien , je veux un IB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela sera bien pour Cisco, mais en Belgique les juges français ne font pas gagner les français mais les belges, donc je ne sais si j'irai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un amoureux de fauves comme Leblond ben moi j'aurais du fauve j'aurais méme pas hésiter a m'inscrire.

Mais bon je serais jamais amie avec Leblond car jamais il aura de fauve chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me fait bien rire, un juge est cencé juger le chien et non pas le maitre au bout de la laisse et normalement ne peux pas regarder le catalogue .. alors pourquoi un juge Français va faire gagner un belge car c'est une expo belge ... ?? Vive les expos ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement car Leblond connait Jérôme méme sans avoir acces au catalogue lol!


Moi les juges, je ne leurs parle pas mise a part vite fait au moment de mon chien sur la table, c'est tout, je suis pas du genre a leur passer la pommade ni a leur faire des courbettes, c'est pas dans mon caractére !!!!! par contre ils a des exposant ben ce sont des champions pour cela Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui déjà eu deux fois, l'une à Charleville et l'autre à Mâcon, Danielle tu le connais aussi toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connais mais il doit pas se souvenir de moi, car je suis pas du genre a sympathiser avec les juges, une fois que je suis sortie du ring ben c'est tout, pas de sourire ou autre quand je les croisent dans les allées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi dégoutée de cela Carole, en France c'est souvent comme ça, donc comprend que pour Leblond ben deja qu'il aime pas les noirs et qui en plus je lui passe pas la pommade, tandis que d'autres le font !!!!

Tu etais dégoutée des expo je suis pas étonnée tu sais, moi aussi par moment je suis dégoutée, mais si j'arréte ils en a qui vont avoir cette gloire et ça je veux pas.


Moi je veux gagner mais honnêtement clin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai arrêté d'exposer en Bolonais parce que les dernières expos que j'ai faite les chiens étaient présenté par des Handler, donc arrivait en avion seul et était prit en charge a l'aéroport par les handler donc on ne voyait même pas les maitres; Et ils étaient présenté taillé a la frisé pour que l'on voit le carré et bien par 2 fois ils ont gagné a cause de leur nom. J'exposait a l'époque avec une éleveuse Flamande très gentille et bien nous étions choqué par les paroles du juge au sujet de nos chiens "Poils pas conforme au bolonais"


Alors si ça c'est pas un poils de Bolonais c'est quoi ???



Enfin heureusement depuis on ne voit plus des Bolonais taillé a la frisé sur les rings ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...