Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elo171

choquée

Messages recommandés

Je suis horrifiée un fou s'est introduit ds une crèche et a tué 2 bébés et une puéricultrice,il a blèssé 12 autres enfants dont 3 ds des états graves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou est ce?? pas de mots pour décrire de tels actes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vue cela aux infos ce midi !!!! c'est a Bruxelles Crying or Very sad 3 bébés on etaient tués ainsi qu'un adulte !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le monde deviens fou,j'ais entendu aussi a la tv ,c'est du n'importe quoi,hier un gamin de 12 ans qui agresse sa prof avec un ciseaux ,dans la semaine une employée de banque poignardée par un client de la banque,cela deviens du n'importe quoi

NON :NON :NON :NON :NON :NON :NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as raison Zara nous vivons dans un de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis choquée par ce que je viens de regarder aux infos Dep: cette petite fille Russe qui est élevée entre chiens et chats depuis sa naissance hein: elle aboit comme un chien, mange comme un chien, disont que ces un enfant a l'etat sauvage doh:


http://www.lesfaitsdivers.com/actualite/l-enfant-sauvage-russie-agee-elle-elevee-chiens-surnommee-mowgli-agents-protection-enfance-elle-decouverte-siberie-orientale/91029/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quand je vous dis que l'on vit dans un monde de dingues, je n'en peu plus de toutes ces horreurs il y a trop de laxisme et tous ces cinglés qui se font passer pour irresponsables c'est trop facile! On tue un gamin et on se fait passer pour dingue pour échapper à la prison!!!!!!! STOP RAS LE BOL DE TOUT CELA!!!!!!!!!


NON :NON :NON :NON :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais oui ont vie dans un monde de dingue et c'est malheureusement pas d'aujourd'hui Dep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non Danielle ce n'est pas d'aujourd'hui mais c'est de pire en pire et ça continuera, je vais m'arrêter là car tout ça enner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis choqué ce soir en apprenant que la petite Typhaine est morte !!!! et caché par la mére et le beau pére !!!!!! depuis juin !!!! pauvre petite elle etait si mignonne

Les gens deviennent fous !!!!!!!!!

http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2009/06/25/article_la-mere-de-typhaine-parle-enfin.shtml


Et là 2 rues au dessus de chez moi !!!! ca de la folie !!!! que se passe t il dans la téte de certains parents !!!

http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Bethune/actualite/Secteur_Bethune/2009/12/01/article_un-bebe-retrouve-mort-a-auchel-l-enfant.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui nous vivons dans un monde de fou... je n'ai pas de mots pour exprimer toutes ces mauvaises nouvelles
Ayons une pensée pour toutes ces petites victimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On vit dans un monde de dingue !!! tuer ses propres enfants mais ces parents meritent le même chatiment,c'est honteux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout a fait d'accord avec toi Mamy, c'est affreux tout ce qui se passe a l'heure actuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous vivos dans un monde de dingues et en plus, elle avait fait un appel à la télé pour retrouver sa fille elle ne manque pas d'aplomb!!!!
Pour ces monstres là, moi c'est perpétuité sans remise de peine!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite a etait retrouvé aujourd'hui, quelle horreur !!!!

En plus ce fou l'avait enterré ou Dutrou avait deja enterré les petites victimes de l'epoque.

Par moment j'ai l'impression de suivre un film d'horreur aux heures des infos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre petite martyre durant quelques années et on va pardonner a la mère et a son ami ? c'est impensable ,mettre au monde des enfants pour les faire souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend même pas qu'ils existent des avocats pour défendre de telles personnes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est les lois du pays,on va leur designer d'office des avocats qui sont sur de perdre le procés mais surement avec l'aide judiciaire ,ils seront payés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec toi Elo !!!! là ils vont se prendre 30ans de prison !!!! mais c'est rien 30 ans comparer a la vie d'un enfant !!!!sans compter les remises de peines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout à fait d'accord avec toi ,même chatiment ,pas de pitié pour la mère ni son compagnon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vu ça ça fait froid au dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prend le train rarement car je desteste ça, mais pour le peu que j'ai pris ben je m'arrangeais toujours pour etre dans les derniers wagons !!! je faisais pareil quand j'etais jeune et que je prenais le bus, toujours assise au places du fond !!!

Ca craint moins en cas de choc frontal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a fait des éditions spéciales,c'était terrible,il y a un mois un immeuble,explosait a Liege,il y avait 14 morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait vraiment peur tout cela, tu crois que tu es plus sûre en train et bien moi je déteste le train, il y a des années que je n'y suis allée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une terrible catastrophe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 2 jours je suis complètement choquée, retournée part ce qui est arrivé a une voisine a coté de chez moi j 'arrive pas a croire qu'il peut arrivé de telle drame

Je crois quand ça nous arrivent pas ont peut méme pas imaginer que àa peut arriver

LA petite etait aussi dans la classe de Justine, une petite fille adorable qui decouvre un tel carnage


http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/09/15/article_cauchy-a-la-tour-une-femme-tuee-son-ex-c.shtml

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh quelle horreur!!! Comment en arriver là? Pourquoi ces hommes ne se donnent ils pas la mort eux ? A present les enfants n'ont plus de maman et un "pere" en prison! C'est completement dingue!!! ....en plus devant sa fille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ils en ont parlé à la radio Danielle. C'est impensable une chose pareille!
La petite fille est traumatisée pour le reste de sa vie. Ce n'est même pas la prison mais la peine de mort qu'il mérite car de toute façon avec notre bonne justice française, il serait capable d'être relâché d'ici quelques années!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait un conflis pour la garde des enfants !!!! mais bon les enfants se retrouvent sans parents maintenant c'est pas mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Terrible ces histoires de garde d'enfants quand il y a un divorce! et ce sont toujours les enfants les victimes! les pauvres se retrouver sans parents si jeunes, c'est un drame terrible! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On oublie que quand on a des enfants, il faut avant tout les protéger et veiller sur eux. Et maintenant ces enfants ont dû déjà vivre la séparation de leurs parents et maintenant la mort de leur mère,et tuée par leur père en plus de cela. Comment vont ils vivre cela et la petite fille n' aura plus que cela en tête, voir sa maman mourir ou entendre les cris de la dispute toute sa vie. C'est vraiment horrible. Pauvre enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste monde, s'il était malheureux, il aurez mieux fait de se suicider que de tuer la mère de ses enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est horrible cette histoire, comment on peux, il y en à qu' il leur manque un neurone c'est pas possible et en plus c'est que cela arrive de plus en plus souvent, qu'est-ce qu'il leur passe par la tête, c'est dingue. Et c'est ptit qui n'ont rien demandé à personne se retrouve seul. Dans quel monde on vit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier j' ai entendu à la radio que l'on avait retrouvé un petit garçon de 4 ans 1/2 égorgé dans les bois. La mère a été arrêté... Mais on n' en sait pas encore plus. On vit dans un monde de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les gens deviennent fous il a bien une raison, c'est pas une raison pour tuer je le sais, mais sur terre il a bien plus de gens malheureux dans le désespoirs que de gens heureux ou tout va bien pour eux.

Mais bon dans des cas extrêmes faut mettre fin a ses jours et pas mette fin a celle des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...