Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Vella est la seule qui me mange ni gateaux ni jambon rien rien du tout sauf des pattes et des coquilettes et un petit bout de pomme de terre et j'oubliais de la banane Mais c'est ma petite Vella elle a eu un début de vie bien difficile!!! Et il me faut la surveillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Merci pour cette jolie photo Jérôme, ils on l'air d'apprécier le jeu de chaussette tes petits Je voudrais savoir qui a réussit a avoir la chaussette a lui seul, je vois que chacun tire d'un coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le coup des chaussettes Danielle cela te rappelle de bon souvenirs lorsque Curly était petit Voilà ma Divine qui joue avec un petit jeu, très petit le jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 oula c'est à un Crabe qu'elle s'en prend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Mais elle est adorable cette petite Divine, My ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Normal, demande a Ghislaine elle te diras que toutes les Divine'Idylle sont extra une vrai coquine mais un vrai amour aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Danielle a écrit:Merci pour cette jolie photo Jérôme, ils on l'air d'apprécier le jeu de chaussette tes petits Je voudrais savoir qui a réussit a avoir la chaussette a lui seul, je vois que chacun tire d'un coté C'est toujours Cisco qui a le dernier mot pour les jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Cela arrive Colette que l'on ait des petits qui démarre mal, mais si on s'en occupe bien, on arrive à les tirer d'affaires, tout en restant vigilent bien sûr!! Aaaah la chaussette!!! Oui je me souviens de celle que Curly avait ingérée ma pauvre Danielle, encore un coup dur pour toi!! Oh qu'elle est belle ta petite My!!! j'en veux une comme çà!!!! Sans aucun doute!! lle porte bien son nom, elle est vraiement Divine!! y'a pas d'autre mot Juste un petit truc, ma Divine a le surnom de "Divinou", donc pour ne pas confondre, je parlerai de Divinou en parlant de la mienne ca évitera la confusion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ho que oui My et Ghislaine que je me souviens des chaussettes que Curly ingéré le véto me le surnommé le mangeur de chaussettes, ca va tout c'est toujours bien terminé sans devoir opérer pour les recuperer !!!!!ca va ouf maintenant il fait plus cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui bien sûr Danielle!!! il est grand, et c'est assagit ton petit bonhomme, ce sont des bêtises de chiot, il faut bien que jeunesse se passe!! Sacré Curly!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Bravo pour les super belles photos ce weekend!!! C'est vraiment plaisant de voir tous ces beaux toutous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Jérôme pour la photo!!! je viens de remonter les posts, et vu tes petits au tire à la chaussette!!! elle est super cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Merci pour Divine elle est coquine .. je vous rassure .. et ok Ghis pour Divinou .. comme ça pas de confusion .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui My comme ceçi c'est plus claire pour tout le monde Plein de à ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites