Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Le défi du week end !!!

Messages recommandés

Invité

Vella est la seule qui me mange ni gateaux ni jambon rien rien du tout
sauf des pattes et des coquilettes et un petit bout de pomme de terre
et j'oubliais de la banane flowerflower
Mais c'est ma petite Vella elle a eu un début de vie bien difficile!!!
Et il me faut la surveillé

Merci pour cette jolie photo Jérôme, ils on l'air d'apprécier le jeu de chaussette tes petits hvi:

Je voudrais savoir qui a réussit a avoir la chaussette a lui seul, je vois que chacun tire d'un coté hvi:

Le coup des chaussettes Danielle cela te rappelle de bon souvenirs lorsque Curly était petit :rire

Voilà ma Divine qui joue avec un petit jeu, très petit le jeu

Normal, demande a Ghislaine elle te diras que toutes les Divine'Idylle sont extra :rire une vrai coquine mais un vrai amour aussi ..

Danielle a écrit:
Merci pour cette jolie photo Jérôme, ils on l'air d'apprécier le jeu de chaussette tes petits hvi:

Je voudrais savoir qui a réussit a avoir la chaussette a lui seul, je vois que chacun tire d'un coté hvi:

C'est toujours Cisco qui a le dernier mot pour les jeux

Invité

Cela arrive Colette que l'on ait des petits qui démarre mal, mais si on s'en occupe bien, on arrive à les tirer d'affaires, tout en restant vigilent bien sûr!!

Aaaah la chaussette!!! Oui je me souviens de celle que Curly avait ingérée :rire:rire ma pauvre Danielle, encore un coup dur pour toi!! :rire

Oh qu'elle est belle ta petite My!!! j'en veux une comme çà!!!! Sans aucun doute!! lle porte bien son nom, elle est vraiement Divine!! y'a pas d'autre mot

Juste un petit truc, ma Divine a le surnom de "Divinou", donc pour ne pas confondre, je parlerai de Divinou en parlant de la mienne Wink ca évitera la confusion!!

Ho que oui My et Ghislaine que je me souviens des chaussettes que Curly ingéré mmme le véto me le surnommé le mangeur de chaussettes, ca va tout c'est toujours bien terminé sans devoir opérer pour les recuperer !!!!!ca va ouf maintenant il fait plus cela Very Happy

Invité

Oui bien sûr Danielle!!! il est grand, et c'est assagit ton petit bonhomme, ce sont des bêtises de chiot, il faut bien que jeunesse se passe!! Wink:rire Sacré Curly!!!

Invité

Bravo pour les super belles photos ce weekend!!! C'est vraiment plaisant de voir tous ces beaux toutous!! ccc:car:

Invité
ccc: Jérôme pour la photo!!! je viens de remonter les posts, et vu tes petits au tire à la chaussette!!! :rire elle est super cette photo!!

Merci pour Divine elle est coquine .. je vous rassure ..
et ok Ghis pour Divinou .. comme ça pas de confusion ..

Invité

Oui My comme ceçi c'est plus claire pour tout le monde cheers Plein de car: à ta petite queen

• Créer...