Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Fréjus CACIB le 12 et 13 AVRIL 2009

Messages recommandés

Pourtant comparer a mon calendrier j'en fais moins cette année, surtout en France ou il a pas grand chose, c'est pour ca que je veux faire la Belgique avec Dior .

ha ben tous ces kilomètres !

euhhh pour l'instant c'est galère pour moi les longs déplacements.

Mais Monaco ça me tenterait bien pour visiter !

Les kms c'est pas grave, en avion c'est vite fait Very Happy moi quand je descend sans le sud en voiture je met 12h en avion 1H20 !!!!!! donc mon choix et vite fait, surtout que je part toujours seule en expo :SAUT: donc les trés longues routes je préfére l'avion Very Happy

tu as un aéroport proche de chez toi ?

Parce que pour moi, Genève 140km et 1h30, Bâle/Mulhouse 130km et 1h15, Zürich 140km et 1h30

Mais c'est vrai que si + de 7h de voyage, pas question de le faire en voiture, j'ai eu fait en voiture aux USA 1 journée entière de route avec la voiture c'était tout de même épuisant et avec les enfants pas génial.

J'ai un aéroport a 50 kms de chez moi Very Happy, pour Fréjus je sais pas encore qu'elle chien emmener avec moi, car je peux prendre que un seul chien en cabine, il faut pas qu'il depasse 6kgs Very Happy je refuse que mes chiens soient en soute NON :

Donc faut que je selectionne un des deux pour le voyage, le choix est difficile, mais je pense plutot emmener Dior, car Curly a plus besoin de ce titre là bas.

• Créer...