Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Hier j'ai lavé le petit Joker il en avait besoin ,maintenant il est tout beau,tout propre et sens bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je ne vois pas de vidéo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 je me suis trompée j'ai mis sous vidéo à la place photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Attend je fusionne au post photos Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 :meer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà c'est fait Il est superbe ton trésor Fais lui de ma part et pleins de lechouilles de Curly et Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Super beau ce petit Joker, quel beau poil, bravo pour le toilettage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 les filles ...... :biz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites