tagitte1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est super ce Diabolo, de la chance il aime la campagne où il pourra se défouler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 Il a du être content de "s'éclater" à la campagne ce petit Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Diabolo s'est laissé prendre en photo Il est pas beau mon loulou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Oh que si il est beau !!!!!!!!!!! magnifique dirais je Tu l'entretiens trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 :merci: Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est superbe ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est beau Diabolo. Son nez est bien pigmenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Un futur Champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 il as du se dire juste une photo hein !!!pas 2 merçi pour cette jolie prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Il est vraiment très beau .. et je crois qu'il le sait il évite les paparazzies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ben voilà tu as trouvé My pourquoi il ne se laisse pas prendre en photo, je n'y avais même pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2009 il est magnifique ton p'tit Diabolo :merci: Sylvie pour ces très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Il est magnifique ton petit Diabolo Sylvie, trés beau pelage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Diabolo en train de se désaltérer après avoir fait le foufou dans l'herbe fraichement coupé, donc j'ai un beau bichon aux pattes et à la barbichette vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Il a bien du profiter ton petit, il a bien raison :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Je trouve que sa coupe lui va trés bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Il a eu bien raison d' en profiter, c'est ce qu' il faut faire quand il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Quelques photos de Diabolo ce week end......Une tentative d'approche du bassin des poissons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Super ce petit Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 13 avril 2009 :MBeaucoup: Sylvie !!! il a bien profité de son week end ton petit :SAUT: La prochaine fois c'est des photos de Diabolo dans le bassin que tu vas nous mettre là c'etait une premiere tentative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 :MBeaucoup: Sylvie pour ces belles photos de Diabolo!! C'est vrai qu'il est tout mimi comme ceçi!!! Je l'ai vu en vrai!! je sais de quoi je parle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :merci: à tous pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 il est très beau ! oui les prochaines photos ce sera : sortie à la nage dans le bassin des poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Sa coupe printemps lui va très bien Ho oui attention au plan d'eau, chez moi j'ai un petit mérécage avec des plantes et l'année dernière Farha-Mia est tombé dedans en escaladant les pots de fleurs devant et Babette solidaire a sauté dedans, je vous jure, elles sont resortie verte .. et l'odeur . pfuffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oh oui les filles!!! Je pense qu'il a suffisament de cractère pour çà lui arrive un jour ou l'autre!! J'imagine les deux crapouillettes couleur grenouille My!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 14 avril 2009 berck berck berck ! ça me rappelle un souvenir quand j'avais 6 ans, notre caniche blanc a voulu sauter trop vite du bateau sur le ponton et est tombée à l'eau mais dans la mousse d'algues, je vous dis pas l'odeur et la couleur, une Millie toute verte et puante, on a beau eu la rincer de suite, c'était affreux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui c'est vrai que cela pourrait très bien lui arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Trépidant comme il est!!! c'est sûr Sylvie,, n'oublie pas l'appareil photo ce jour-là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Pourvu que cela ne lui arrive pas le week end de l'expo à Châteauroux tu aurais peut être du succès avec un bichon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Oh non Sylvie!!!! surtout pas!!!! Après les bichons roses, les bichons verts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2009 Il est très beau un bibi comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 14 avril 2009 :merci: Orlane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zara111 0 Posté(e) le 17 avril 2009 attention c'est vendredi ,diabolo va peut ètres essayer de manger du poisson bisous a lui et a sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Non non Zara cela ne risque pas d'arriver nous ne sommes pas à la campagne ce week end, à moins qu'il essaye de sauter dans l'aquarium il ne mangera pas de poisssons et caresses à tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Diabolo a eu droit à son bain ce matin, aussi je vous mets quelques photos, çà y est il a compris, il ne sauve plus quand il voit l'appareil photo Je suis fier !!!!mais je suis encore un gros bébé !!!Je vous souhaite un bon week end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est tout beau le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 Ouhaaaaaaaaa!!! Qu'il est beau!!! il est tout mognon ton petit Diablotin Sylvie!!! Je vais être fière demain avec un beau p'tit lou comme çà sur le ring!! :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Punaise wouhaaaaaaaaaaaaaaa comme il est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 HEIN QU'IL EST BEAU!!!! Encore un qui va faire des concours!!! :SAUT: Si il se présente bien Sylvie!! je le garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Nenni nenni je te le prête juste pour le ring, sinon à moi Danielle et Jérôme pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 N'ait pas peur Sylvie, je te le rendrai!!! il serait trop malheureux sans sa petite famille!!! Si je te le re-donne Sylvie? Tu me le re-prêteras pour concours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Ben oui je te le reprêterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tagitte1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est tout beau ce Diabolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Il est vraiment très beau ce Diabolo et les photos sont très jolie. Il va avoir beaucoup de succès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Brigitte et My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2009 c'est une petite merveille ce p'tit Diabolo il est trop mimi :MBeaucoup: Sylvie pour tes belles photos et à Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa45 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Superbe Diabolo qui a l'air d'un petit ange, tant son expression est douce et paisible! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites