Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Ho Géni de l'informatique Jérome Moi avoir problème sur mon écran La ligne avec détail du Forum Quand penses tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Cela m'arrive aussi de temps en temps Colette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Bien alors Danielle tu nous dit et L"expo :SAUT: :SAUT: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ben il a un moment que c'est dit, il suffit d'aller au bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ce problème là c'est souvent la connexion internet faire réactualiser et souvent ca disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Réactualiser ou quoi comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Réactualiser la page c'est la flèche arrondie en haut dans le menu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Jérome tu es vraiment l'as des as :SAUT: ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites