Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le toilettage du frisé a l'étranger

Messages recommandés

Invité

:merci: Danielle pour toutes ces belles photos!!!
Ils sont très beaux tout ces petits chonchons!!! mais je ne savais pas qu'on mouchait les bichons belges!! Wink Très belle exposition!!! en plus avec des frisés toilettés, y'a pas photo!!! moi j'aime beaucoup, ce toilettage, je trouve que çà leur donne de la classe à nos frisé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aime pas du tout Ghislaine, de vrai caniches ces bichons mmme ils sont si beaux naturelles je trouves, pourquoi leurs tailler de si beaux poils Dep:

Enfin les gouts et les couleurs comme on dit ca se discute pas hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui Danielle c'est sûr!!! mais il y a coupe et coupe!!! mais j'ai perdu mes cizeaux, donc je ne peux plus couper, mais moi au début j'ai appris à toiletter comme çà, et j'aimais bien,,,, mais bon!!! on ne coupe plus, c'est plus simple!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je les préfère naturel laissons donc la nature :P Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi j'ai une tite question bête (comme d'hab !)

Est-ce que ça veut dire qu'un bichon frisé faisant des expos en France ne pourra jamais participer à des expos en Belgique ou en Allemagne du fait qu'il n'est pas toiletté de cette façon (et pareil pour les bichons venant de l'étranger pour participer à une expo française) ?

Loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Loé exactement; moi par exemple je peux pas emmener Curly a l'etranger !!!!!! sinon je suis certaine de perdre, il a qu'en France que le bichon est pas toiletté !!! pourtant le standard est un standard F C I qui veut bien dire international !!!!!! mais aucun pays sauf la France respecte le standard officiel du frisé !!!!!!!

Si le standard serait respecter tout les bichons de l'expo Belge de hier aura étaient disqualifiés !!!!! car aucun au standard F C I !!!!

Voilà mon coup de gueule du jour hvi: bon je vais me calmer :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dior est très beau auprès de son diplôme.

Merci Danielle pour ces informations. C'est vrai que c'est idiot de ne pas respecter le standard FCI. Donc cela veut dire qu'un bichon français n'a aucune chance de devenir champion International ? Et il fait rien le Club Français ?


loé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un frisé français a aucune chance de devenir champion inter, ou faut attendre qu'il soit champion de France et seulement apres le tailler et là faire les autres pays .

Oh que si que le club en France essaie de faire quelques choses, mais pour l'instant rien de bouge aupres de la SCC, le frisé et un chien franco-belge et la Belgique je récupérer a lui seul le standard du frisé !!!!!!

C'est une grand débat depuis quelques temps maintenant entre la France et la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carole a écrit:
Disqualifier peut-être pas Danielle car à Metz se sont bien des bichons toilettés plus que ceux là même qui ont passés devant moi et devant d'autres bichons présentés naturels!!! donc en faites c'est plus en fonction du juge que ça se joue et en fonction de l'exposition aussi ...


Ben justement Carole faut arreter ce massacre maintenant, il a pas lieu de faire passer des toiletter devant les non toiletter, c'est une chose qui faut plus accepter et aller plus loin en réclamation que le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On rediscute dans le vide là de toute façon :rire car je crois que rien est prét pour changer celà Pleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce point du toilettage sera encore discuté dans le futur, à mon avis un toilettage de type sculpture sera refusé mais un toilettage minimum sera obligatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce matin la secretaire du club Belge au téléphone, elle ma demandé pourquoi j'avais pas inscrit Curly a la NE Belge mais que Dior, je lui ai répondu, le jour ou votre pays respectera pas le standard vous ne verrez jamais mon frisé !!!!! et TOC hvi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis comme JEROME je pense qu'il faut un toilettage minimum VOXY a entre 7et 9 cms. on dirais qu'il est plus cour et pourtant et il dans le standard qui dit entre 7et10 cms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...