Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Nationale d'élevage Belge le 14 février 2009

Messages recommandés

Invité

J'ai eu un petit coucou de Danielle!!! :rire :SAUT:

Je suis de retour Very Happy

2eme excellent , 7 dans sa classe

Jugement Mu Dupas ::

Jeune modéle, trés bien proportionné, trés bonne téte, trés bonne encolure, avant main excellente, poitrine jeune, excellente texture, marche bien en aller et retour et profil.

Avant le jugement

Super ça Danielle deuxième sur 7 et les appréciations du juge sont bonnes, félicitations à tous les deux et merci pour ces belles photos

Invité
Danielle pour ces belles photos!!! et à vous deux!!!

J'ai bien reçu ton message, mais impossible de répondre??

Invité

En regardant une deuxième fois les photos!!! Je viens de voir sur la deuxième!!! la cargaison de chocolats que tu avais emmenés!!! 2 CARTONS!!!! Et ben ma cochonne!!!!! Moqueur: Tu aurai pu rester une semaine labàs!!! :rire:rireriir:

Merci Ghislaine et Jérôme :biz

Oui Ghislaine le stock de chocolat etait juste a coté de moi lol! mais j'en ai pas mangé hvi:

La suite des photos plus tard Very Happy

Un grand merci a la copine de My, de m'avoir photographié sans elle aucune photo !!!

Invité
Vous n'étiez pas nombreux à cette expo? Ca à l'air tout petit, pourtant NE Belge!!! C'est en petit comité, c'est gentil comme tout!!

Invité

Ah oui quand même!!!! Vu les photos, çà parait tout petit comme expo!! c'est pour cela que je disais cela, la salle à l'air toute petite, et les gens sont assis ne sont pas nombreux

Félicitations pour cet excellent résultat.
En ouvrant mon PC j'avais déjà les photos de Dior de la part De Linda ..
Par contre sur les tiennes j'ai reconnu Hope et Dalia, les 2 siennes ..super ton montage c'est très beau ..
Contente aussi que cette journée t'a changé les idées ..
Gros câlins a Dior et bizzz:: a toi.

Invité

Ton montage est magnifique Danielle!! et les photos superbes!! J'ai également reconnu deux personnes que je connais!!! Tu sais Danielle je ne désespère pas de venir faire une expo en Belgique avec toi, mais seulement il faudra que tu me trouves un hébergement, car là!! je pars au moins 6 jours, un jour,le temps du voyage!! D'en passer deux avec toi pour visiter ta région!! hvi: ensuite deux pour l'expo!!! et le reste pour passer un moment avec toi, et mon retour!!! hvi:bizzz::

Invité

T'inquiètes pas Danielle!!! çà va se faire mais quand il fera beau!!! je voudrai bien découvrir ta mer, et même m'y baigner :rirebizzz::

Invité
lol! oui je sais Danielle!! que c'est le Noooooord!!! alors si il y a la canicule quand je viens, on se baigne, sinon, on regarde les baigneurs !!! :rirehvi::rireriir:

:bravo: pour les résultats de Dior et :merci: pour les photos et vidéos.

:biz j'espère que tu as bien profité de cette journée d'expo....

Invité

Ah!!! Sylvie est de retour!!! Wink:rirehvi::biz

Invité

Oui Sylvie!! donc dans quinze jours!!! bizzz::fleu:

Félicitations Danielle !

et merci pour les photos, elles sont super !

bizzz::

Loé

Ghislaine a écrit:
T'inquiètes pas Danielle!!! çà va se faire mais quand il fera beau!!! je voudrai bien découvrir ta mer, et même m'y baigner :rirebizzz::

Ghislaine, si tu viens dans la région, j'espère que tu viendras me faire un petit coucou. Moi je suis tout près de la mer. Et il y a une plage près de chez moi où l'on peu faire de longue ballades avec les toutous en toute tranquilité !

Loé

Bravo Danielle !!!
Elles sont très belles les cartes postales à vendre , j'aurais surement craquer si j'avais été la.

Bisous

Ben moi j'ai craqué comme dab d'ailleurs riir:riir: mais j'ai été limité ils prenaient pas la CB , ni chéque et j'avais pas beaucoup d'espèce mmme sinon je crois que j'aurais acheter la boutique du club Belge carteriir:riir:

Et comment était l'ambiance ?
Tu as vu de beaux chiens ?

Loé

Invité
félicitations danielle!

sinon tu te rappelles à combien le club blege vendait les mugs et les acrtes postales ?

claire_p a écrit:
félicitations danielle!

sinon tu te rappelles à combien le club blege vendait les mugs et les acrtes postales ?

Les mugs 15€ carte postale 1.5 €

Oui Carole c'est autre chose que notre boutique de club a nous lol! là il a pas de danger que je sois trop tenter hvi:

Loé il avait une bonne ambiance, trés convivial, voila la différence entre une NE faite en petit communauté et une NE faite dans une grande expo CACIB c'est totalement différent, nous avons tous mangé ensemble car le repas etait compris dans l'inscription et la salle d'expo etait dans une salle attenante au restaurant.

Pour ce qui concerne les beaux chiens, oui il en avait de magnifiques, dans toutes la catégorie de bichon.

Oui effectivement Claire, mais le club doit prendre une marge de bénéfice je crois pour eux faire vivre leur club.

Invité

oui.
et puis pour une boutique, quelle photo mettre ? (super le choix d'une photo de chien pour créer la zizanie)
sinon le mug avec le logo du club ou une phrase : j'aime les bichons (et les petits chiens lions)
je ne sais pas si cela plairait... et je viens de regarder les fournisseurs, soit faut en commander plus de 500 pour avoir un tarif interessant (ou pour 700 euros de marchandises) pale c'est pas possible pour une association....
soit cela fait 15 euros en gros (en résumé sans photos, cela revient à 8 euros pour la réalisation+ le port de la commande et l'envoi chez la personne + une marge?) pale
franchement, avec la prise de risque que cela ne se vende pas.. ou mal.
en plus, c'est encombrant à stocker, c'est cassable .. bref une grosse prise de risque...
c'est dommage....

HC

HC

Si c'est comme les cigarettes, en Belgique c'est beaucoup moins cher qu'en France hvi: donc peut etre pareil pour les mugs lol!

Invité
ah Ok; va faloir chercher vers les fournisseurs belges alors....

sinon il y avait des pcls ? j'en ai pas vu sur tes photos..

HC

Il avait 5 pcl Very Happy qui etaient :

Wilson von burgwald
Duncara bush basil
Hyacinht monty konyno's
Lux jch cow cot en papier des bles d'Or Chartrains
Darla dirladada des Bles d'or Chartrains

Invité

Oh Làlà c'est pas une semaine qu'il faut que je prenne dans le Nooooord!!!! c'est au moins deux!!!si je veux voir tout le monde!!! hvi::rireriir: Merçi Loé pour les renseignements concernant la plage!! :biz

Ghislaine a écrit:
Oh Làlà c'est pas une semaine qu'il faut que je prenne dans le Nooooord!!!! c'est au moins deux!!!si je veux voir tout le monde!!! hvi::rireriir: Merçi Loé pour les renseignements concernant la plage!! :biz

Ah Ghislaine, c'est ça l'hospitalité dans le Nord flower

Loé

Invité

Ben oui Loé!! mais si j'arrive avec mes 8 loulous!!! çà va pas l'faire !!! Même si c'est dans le Noooooord!!! Et ouiiiiiiiii c'est le Noooooord!!! :rirehvi::rirehvi:riir:. Non mais je plaisante bien sûr!!! mais je ne pourrai pas rester longtemps!! donc il faut re-groupiiir tout le monde pour le même jour!!!

Non pas encore Carole, dés que je le sais je t'en fais part, car aucune pub est faite en Belgique pour cette NE Very Happy si tu viens tu regretteras pas, une ambiance totalement différente a la France !!!!

Oui oui Very Happy j'ai un grand ami éleveur là bas en Belgique qui fait parti du comité :rire:rire il va me prévenir dés qu'il le sait :rire:rire

En Belgique quand j'arrive en expo c'est : ha bonjour Danielle ca va et Dior toujours auusi beau !!! tu prend une coupe avec nous ......... riir: en France c'est : Bonjour madame Lemoine :rire et hop talons tournés riir:

• Créer...