Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les looks différents de mes havanais

Messages recommandés

Invité

Voici quelques photos de coiffures qu'ont eu Ricky et Sammy ces derniers 2+ ans.....

Sammy, et son look TRÈS macho. hvi:

Première toilettage 'pro' de Ricky, vers 8 mois.

Ici, un look que j'aime beaucoup! Mais.... Ricky a tellement de poils, que je m'arraches les bras presqu'à chq. fois que je le peigne!

Merci de nous montrer le toilettage de tes petits Very Happy

J'adore la dernière et avant dernière photo , là ou on voient pas les yeux Shocked

Invité

Ricky, à un an, sa première vraie coupe "d'été" :

Invité

Merci, Danielle et Carole! Moi aussi, j'adore le look poilu du havanais. Le problème c'est que Ricky a assez de poils pour 3 havanais
et c'est un poil épais. grognon J'ai beaucoup de douleurs au dos, bras et épaules, alors souvent j'opte pour le couper assez
court pour que ce soit pratique pour moi, et pour lui. Je le laisse pousser maintenant, mais on verra une fois la température
s'élève à 25-30C si je le garde long! :pense

Voici Ricky (mon gros nonours!) lorsque plus jeune avec son 'top knot':

Invité

Maintenant, les photos moins 'glamour'.... lorsque Ricky et Sammy sont mouillés et ressemblent à des rats!! :suspect: :rire

Sammy à presque 1 an :

Ricky, à 1 un an, après une bonne coupe de cheveux:

Chouette les photos
moi je préfère celle ou Ricky est dans l'herbe, elle est super cette photo ..

Invité

Oh! qu'il est beau sammy avec ses p'tits élastiques cococ: il a de beaux yeux ,effectivement quand ils sont mouillés on les confondrais avec des jolis p'tits rats hvi:

:MBeaucoup: pour tes très belles photos

à tes deux p'tits

Invité

Merci à tous! Vous êtes vraiment gentils. :)

Moi aussi, j'adore la photo de Ricky dans le gazon. On venait juste de jouer avec sa balle, aller-retour presque 100 fois et il était éssouflé, mais très heureux. :leche: Son poil a changé depuis ce temps-là et est plus comme du coton que la soie. Il a une partie (la tête, la poitrine, le cou, les oreilles) qui est très soyeuse, mais le reste est plus raide. Pas facile à peigner puisqu'il en a une tonne !

Bon, j'essais de nouveau à faire pousser son poil. Sammy, par conte, n'a pas une cheveux épais du tout et il prend un an à pousser 1 pouce de poil! grognon

• Créer...