Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Photo de ce matin, il faisait pas chaud dehors j'ai fais vite Il a 9 mois aujourd'hui mon petit Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci pour ces jolies photos de ton petit Dior Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merci Jérome et Carole Heureusement que tu dis qu'elles son jolies, je me suis assez gelée pour les faire ca se voit pas mais je tremblais de partout archi gelée :e116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
My 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Hé oui déjà 9 mois .. très beau ce petit Dior, les photos sont réussis, super .. ma Babilou a 8 mois aujourd'hui .. Câlins a Dior de sa Mamy My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Oui je me souviens que Babilou a 8 mois puisqu'elle a un mois tout pile de différence avec Dior Une petite photo de Babilou peut etre My si tu as le temps bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il est très joli le petit Dior Danielle a écrit:Merci Jérome et Carole Heureusement que tu dis qu'elles son jolies, je me suis assez gelée pour les faire ca se voit pas mais je tremblais de partout archi gelée :e116: C'est pour ça alors ce petit sourire figé :e116: .... Tu avais froid ! Faut te couvrir Danielle Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est surtout le petit Dior qui avait l'air d'avoir froid il a son dos tout rond et on a l'impression qu'il a sa queue basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ha ben si Carole, je tremblais , j'étais crispé avec le froid Jérôme non Dior avait pas froid lui, il avait la queue basse simplement car je l'ai mis sur le mur qui est assez haut et il avait peur, quand je l'ai pris a bras pour le monter déjà là il était tout cramponné a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Danielle pour ces très belles photos, j'espère que tu n'as pas attrapé un rhume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il a bien grandi Dior et il est très beau ! Par contre dehors sans doudoune, je sais pas comment tu as fait :e116: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 ton petit Dior devient un très beau garçon il est chou comme tout ,la prochaine fois tu mettras une doudoune,si t'en a une à ton Dior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites