Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara04

Expo internationale Fribourg 21 et 22 février 2009 Suisse

Messages recommandés

Ben pas moi, de plus que la semaine avant je serais en Belgique.

J'espere pour une autre fois :biz

j'habite à env. 800m du lieu de l'expo et j'entends les waoufs des chiens depuis chez moi. Même que ça intéresse mes demoiselle !

J'y irai pour aider et faire quelques photos des chiens de connaissances et amies

Je ne sais pas encore vu qu'il me reste quelques heures, si Alizé y sera inscrite..... Mais je préfère garder mes sous pour agrandir la famille des 4 pattes !

Invité
Je ne serai pas à Fribourg Barbara, je fais que des expos Françaises, cela engage trop de frais, et en plus je ne peux pas laisser mes autres loulous seuls trop longtemps, j'ai quequ'un qui s'en occupe, mais bon!!! çà me coûte cher à la journée!!

le problème c'est se loger à prix intéressant.

Y a juste à côté l'hôtel IBIS (ACCORD) prix avantageux (mais peut être tout pris)

sinon y a plein d'hôtel à voir les prix et si y a encore du libre. Y en a même 1 à 8 minutes (autoroute) où ils font même une très bonne fondue chinoise (excellente viande) à prix plus que sympa !

Les juges pour les 2 jours :

Pour tous les bichons et PCL :

le samedi :Mme K. Sjong, DK
dimanche : Mme A. Paloheimo, SF

Invité

D'ou ils viennent ces Juges-là avec des noms pareils??? :rire:rire

dites voir là, vous ne voulez pas venir avec vos jolis bichons taquiner les mêmes exposants Suisse et étrangers qui viennent toujours ?

Donner un sujet de conversation au bord des rings.

Ce serait sympa ! et ça changerait un peu. Je m'ennuie chez les bichons y a pas grand chose à voir.
Je préfère le spectacle des cockers ! Plus de concurrence ! moq:

Invité

S. F. "Sans Françisco" :rire J'ai trouvé Youpi: :SAUT: :SAUT:

Tu sais Babara, la Suisse serait pas si loin il a longtemps deja que j'aurais venu te rendre visite, mais rien est perdu un jour je viendrais, ce qui me retiens aussi c'est mon aéroport a aucune liaison pour le moment avec la Suisse.

Invité
est ce que les statistiques sont sur le web?

HC

Invité

ben sinon la SCS ne perd pas le nord!!

Il vous est possible de procéder immédiatement à l'homologation du titre de
CHAMPION SUISSE DE BEAUTE au stand de la SCS. Il vous suffira de présenter
une copie du pedigree ainsi que les originaux des 4 CAC contre paiement de CHF 50.-- ou EURO 34.--

alors que c'est gratuit par courrier.... Cool
faut juste attendre un peu..

HC

oui c'est pas mal et même en maltais pour le dimanche : 8

tient peut être que d'ici à cet été, je ferai un petit tour de temps à autre sur un ring, à voir mais ça me tente à nouveau

Ha oui les expos Barbara Very Happy imagine toi dans tes réves avec un beau havanais au bout de la laisse d'expo Moqueur:Moqueur: non j'arréte tu vas passer une mauvaise nuit là riir::biz:biz

:SAUT: ah ouais je m'en vais rêver ! Sait on jamais, peut être qu'un jour ce rêve deviendra réalité !
Un maltais d'un côté, un havanais de l'autre et un cocker ! oula je vais stresser dans mon rêve alors !

Déjà qu'avant les expos je faisais des rêves bizarre quoique j'appellerais ça cauchemar, je courrais sur le ring et je me prenais les pieds dans le tapis ou alors mon chien avait un besoin urgent de faire une crotte ! si si c'est vrai ! je rêvais de ça ! doh:

oh mais tu sais, les rêves se sont calmés une fois que j'ai vu de mes propres yeux que effectivement ça arrivait ! lol!

Invité
hvi: tu me fais rire Barbara riir: Les expos seraient une torture pour toi alors? :biz

riir: disons que j'aime bien faire les choses !

Alors imaginez, Barbara qui s'étale sur le ring ou alors que le chien dans son élan, ce stop, ce met en position CACA, et le tout sous les jugements de grincheux ! moq:

Non mais j'ai vu beaucoup de truc très rigolo sur les rings ! :rire

Invité

Il faut pas généraliser Barbara!!! :rire:rire pour ne pas qu'il fasse caca sur le ring, tu ne lui donnes pas à manger le matin!! Et pour la carpette, hvi: il te suffit de bien regarder ou tu mets les pieds hvi:

Mais tu sais, les chiens sont plein de ressource, il garde toujours un morceau de caca au cas où, ça peut toujours être très utile. :rire

non mais c'est arrivé à une amie éleveuse et pourtant le chien n'avait rien mangé et il était même sorti faire ces crottes, bon il ne l'a jamais refait non plus. :rire

Alizé du moment qu'on arrive à l'intérieur d'une expo, elle ne fait plus rien et ne parlons même pas des "wc" chiens installés, elle ne veut rien y savoir, ça sent trop fort ! riir:

et puis c'est plus facile avec un mâle y a qu'à frôler les stands, une valise, une chaise, un poteau, et hop psssssssssssssssssssss riir:

d'ailleurs samedi et dimanche prochain je vais aider cette amie éleveuse pour l'expo à Fribourg ! Et 1ère mission faire faire pipi et caca aux chiens !

hvi:

Invité
:rirehvi: Tu me fais rire Barbara :rire j'ai une solution pour ne pas qu'ils fassent pipi sur les beaux tapis de l'expo!!! hvi: non seulement tu leur fais faire pipi dehors, mais avant de les faire rentrer, tu les roules comme des serviettes de tables, en commençant par la tête, et en serrant bien!! hvi::rireriir: Là!! tu es sûr que la vessie est bien vide hvi::rirehvi:Moqueur: Quand l'expo est terminée, tu les déroules!!!! et voilà le tour est joué Wink:rirebizzz::

Alors j'étais à l'expo, samedi et dimanche.

Il y avait plein de beaux chiens. J'étais avec mes amis éleveurs de cockers américain.

et j'y ai rencontré tout plein de monde que je connaissais déjà ou par le net. C'était super sympa. J'ai bien rigolé il y avait une bonne ambiance.

On a fêté les CAC avec du bon vin.

Je suis allée faire un tour chez les bichons et petites races.
Il y avait des bichons frisés en coupe. Des bolonais. des maltais. des havanais.

J'y ai vu l'éleveuse d'Azalée qui a toujours de très beaux maltais. Je dirais même les plus beaux. Elle m'avait même pris une chaise pour que je puisse m'asseoir et garder ses maltais durant son passage sur le ring.

Les havanais y étaient il y avait quelques jolis havanais.

et puis, j'ai vu plein de chien faire pipi et caca sur les rings ! :rire

Invité

Ils faut bien qu'ils fassent quelque part ces petits loulous Barbara!!! :rirehvi:riir: Puisque leurs maîtres ne font rien pour éviter cela, en conséquences!!! c'est pas de leur faute du tout!!
AH les cacas sur les rings Barbara!!! Moqueur:riir:

j'espère que si je ressors en expo le jour où j'aurai Mademoiselle no 3, elle fasse bien ses besoins le matin au levé et puis plus après, comme Alizé !

Et puis je comprends que ma demoiselle Alizé ne voulait pas faire aux wc pour chien, ça sent très fort le pipi !

Oui j'ai quelques photos mais vraiment pas beaucoup .......

Je vais les préparer en fin de journée et puis je vous les montrerai.

Invité

Ah oui Barbara!!! On veut les photos du pipi-room'Dog hvi:riir: De qui tu parles quand tu dis ? LA DEMOISELLE N° 3?? hvi:

Invité

rhooo, et Miss barbara a oublié de dire qu'elle avait vu une jolie pcl..... Cool
(la fille de mon chien etait inscrite le dimanche et j'ai fait partie du voyage!)
et j'ai pu enfin rencontrer en vrai Barbara!
un super bon dimanche ! (en plus, babou a fait le meilleure de race en pcl donc c'etait la fete.! il faut dire quand meme qu'il n'y avait que 3 pcls en tout donc beaucoup moins que les autres bichons.)
mais un dimanche super crevant (départ à 4 heures du matin et retout à 23h!!!)

il y a des photos ici http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=presentation&page=rubrique_histoire&ID_ELEVEUR=6229&ID_SITE=6781&ID_HISTOIRE=83002&I_ORDRE=9&PK_RUBRIQUE=2702
faites par un photographe car sinon dans les halls c'etait beaucop trop sombre pour mon appereil photo...

HC

Hélène-Claire c'est super ces résultats, et c'est vrai que la petite est magnifique, merci pour le lien avec ces belles photos où on voit bien que vous êtes contents de ce résultats.

Invité
ccc: Hélène pour ces beaux résultats, ainsi que tout tes beaux PCLs!! je suis allée visiter ton site, il est magnifique, et soigné pour tout l'amour que tu portes à tes petites bestioles bizzz::hvi:

Vous faites une très belle équipe ! Elle est très jolie cette demoiselle !
Félicitations !

alors difficile de faire des photos, les rings sont bien mais difficile pour faire des photos, manque de luminosité et pas facile d'accéder.

Sinon les jolis havanais étaient en cage.
Difficile aussi d'aller faire de jolies photos tellement il y a de monde entassé.
C'est une grande expo (en participants).

Par contre comme j'étais installée chez mes amis cockers, j'en ai un peu plus de photos car j'y étais durant les jugements et j'avais une jolie place pour les photos.

:bravo: Claire pour les bons résultats de Babouchka ! Elle est magnifique.

Félicitations également pour ton site, les photos de tes chiens sont superbes.

car: à tes loulous et :biz à toi

Loé

Heureusement Jérôme que tu es là pour remettre de l'ordre flower

bizzz::

j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Hélène-Claire qui est super sympathique et qui a le sourire ! J'espère la revoir en expo !
Hélène-Claire as-tu l'intention de venir à nouveau en Suisse cette année ?

Le joli jeune homme qui a présenté la petite Babou, je l'avais déjà rencontré en expo et si je ne me trompe pas sa cocker est demi-soeur avec la mienne (d'ailleurs ma cocker a beaucoup de demi-soeurs et demi-frères .. :rire )

Et Sylvie a de très beaux PCL !

Et le beau PCL de Hélène-Claire est le papa de Babou et c'est un très beau chien !

• Créer...