Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
barbara04

Expo internationale Fribourg 21 et 22 février 2009 Suisse

Messages recommandés

Va faire une sieste Danielle ! :rire

Vous voulez des photos de cocker us sur un ring ? Sont majestueux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est bien ce qui me semblait que c'était le site de Sylvie,,, car elle parle d'Acorna et de ses bébés!! :rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour le lien des perles! je ne pense jamais à aller sur le blog.
les photos en show et dans la neige sont juste de pures merveilles.
et le couple super sympathique!
les expos, c'est un moment super sympa pour boire un petit coup entre passionnés des chiens!

Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
j'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer Hélène-Claire qui est super sympathique et qui a le sourire ! J'espère la revoir en expo !
Hélène-Claire as-tu l'intention de venir à nouveau en Suisse cette année ?!


oui je pense que j'accompagnerai de nouveau le duo d'enfer : isabelle la propiétaire de babou et bart-fred son toiletteur handleur qui peu à peu fond pour les pcls toulousains! et peut ^tre que j'emmenerai Toff que j'inscrirai en agility...
oui je connais Ambi sa cocker, elle est adorable.

d'ailleurs le trio de choc sera de nouveau en expo dimanche à valence..

Hélène Claire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pardonne moi Barbara!!! j'ai oublié de te remerçier pour ces superbes photos!!! Et pour en revenir aux petits Havanais de My, c'est vrai qu'ils sont superbes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouh làlà ...... je comprends maintenant pourquoi j'avais les oreilles qui sifflaient Very Happy

Babouchka est née chez moi, c'est une fille de Talia et de Toto (dit Toffee) qui apartient à Claire-P ...

Tout s'est déclanché à la reunion amicale où elle est venue pour sa confirmation ... et sa maitresse a eu le déclic ...

En novembre, spéciale de race à Castres elle a fait sa premiére expo et a tout rafflé : CACS-CACIB et meilleur de race devant son champion de pére !!!

Et là j'ai l'impression que c'est parti pour une jolie carriére en expo !!!

Et pour celà je remercie sa maitresse Isabelle, son toiletteur Frédéric et ma topine Claire pour la super équipe qu'ils ont construite ... je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir été avec eux ce jour là, pour fêter cette petite puce comme elle le mérite ...

Et je dois avouer que je suis trés fiére Embarassed

Et cerise sur le gateau à Valence : CACS-CACIB cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super et ça permis de créer une équipe sympa, avec des rencontres, des rires,
des apéros au bord des rings ! Wink

A Fribourg, ils avaient le sourire et ça c'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouhaaaaaaaa félicitations Sylvie!!! :rirecheers tu as de quoi être fière!!! c'est normal!!! Je suis très contente pour toi!!! je crois que ces moments là sont sacrés!!!! Je sais ce que çà fait Sylvie hvi: !!! J'ai un petit de Bolide (Charly)qui a fait aussi CACS-CACIB à Bourges!! il aura deux ans en avril!! j'en étais toute émue, les yeux plein de larmes tellement j'étais heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...