Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
My

Baïla Babou Babilou de la Vie est Belle

Messages recommandés

Voilà Danielle ma Babilou à 8 mois ..









Petite chienne très coquine et comique .. tendre et amitieuse .; un petit rayon de soleil.
:biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est superbe ta petite Babilou My!!! Huuummm !!! elle me plait bien!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette superbe photo My Very Happy je vois qu'elle est bien noir alors que son papa lui est pas du tout noir Very Happy

Une sacrée différence de gabarit avec Dior alors qu'elle est un mois plus jeune hein:car:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable cette petite Babilou à moi aussi elle plait bien !!!!! Very Happy
Plein de car: à cette petite havanaise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle ...
Hé oui Danielle son papa est blanc cassé .. et dans ses origines que l'on voit sur son pedigree il n'y a pas de noir, il y en a bien plus loin .. comme quoi les coyances concernant les couleurs et qu'un chien noir issus de parents clair va devenir clair est totalement faux .. Very Happy :)
Hé non Carole pas d'expo pour mes chiens .. je les garde pour mes yeux :rire je ne partage pas Moqueur:
En fait le soucis c'est que j'ai de problèmes de santé assez importante et il ne m'est plus possible de participer a des expo a part a luxembourg en visiteur car c'est tout prêt de chez moi et encore que pour quelques heures sinon je me fatigue trop et les douleurs deviennent alors insupportable; Pour comprendre imagine que là je viens simplement de prendre un bain, me laver les cheveux et je suis naze, j'ai des douleurs hyper violentes dans le dos, j'arrive plus a lever mes bras .. donc tu vois pas la joie .. il faut assumer une telle maladie et pouvoir faire des choix et mon choix c'est de vivre avec mes chiens qui m'apporte vraiment beaucoup de bonheur et d'avoir mis de côté tout ce qui concerne le monde des expos.
Pourtant j'en ai plus d'un chez moi qui est digne a mettre sur un ring .. mais bon c'est la vie .. j'ai bien du arrêter mon métier d'institutrice maternelle que j'adorais, alors les expos c'est secondaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est très belle ta p'tite puce cococ:

je suis désolée pour tes souffrances My Sad mais heureusement que t'as tous tes bibis pour oublier ton mal
et léchouilles de la part de Joker :leche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Babilou est tellement belle!! Mais, vraiment! Son poil a l'air très soyeux.

My, je suis désolée d'apprendre que tu as des douleurs comme ça. Je connais ça puisque j'ai la Fibromyalgie depuis plusieurs années, ainsi que d'autres douleurs chroniques. Je suis d'accord que ces petits poilus nous apportent beaucoup de bonheur et de rires. C'est ce qu'on a de besoin pour bien passer nous journées. car:bizzz:: Prend soin de toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos gentils messages bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oui malheureusement Carole, mais je ne me plaint pas tu sais . ma maladie a fort évolué depuis 3 ans maintenant. C'est une maladie de naissance mais qui est rare.
J'ai une maladie rare qui s'appelle Ostéogenèse imparfaite, on la connais aussi comme maladie des os de verre mais cela n'atteinds pas que une fragilité des os, mais aussi une fragilité des tendons (tendinites chroniques sans effort), des ligaments, des dents, les scéritique bleu, une sourdité précose, une scoliose, fragilité de la peau avec hémathomes fréquents, hyper laxité ligamentaire et des douleurs (grrrrrrrrrr) .. et il faut aussi faire attention car des anomalies cardio vasculaires ont été signalé
Malheureusement si j'habitait en France cette maladie évolutive sans aucune guérison possible serait prise en charge 100% mais habitant en Belgique, elle ne l'est pas car je suis de taille normale (1m60) Donc je n'ai absolument droit a rien, j'ai déjà fait beaucoup de démarches pour être reconnu pathologie lourde mais comme le type 1 n'est pas classé dans cette pathologie, que je marche encore même si c'est avecdifficulté donc je n'ai même pas droits au séances de kiné, il faut que je paie tout de ma poche .. En fait j'ai bien été pensionnée a cause de ma maladie mais rien de plus. Si j'avais pas été ostéogenèse imparfaite mais atteint de Fribromyalgies qui est moins conséquente j'aurez été pathologie lourde .. VIVE la Belgique. faut attendre que je me déplace en chaise roulante pour avoir droit a quelque chose. Ce quim'arrive de temps en temps mais pas en permanence

Mais bon la pauvre Babilou, on oublie son post .. mais bon sa Mamy My fait partie de sa vie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois que vous avez auprès de vous la meilleure des thérapie celles des nos petits à quatre pattes je suis de tout coeur avec vous
et en connaissance de cause;
Vous avez des merveilleux petits chiens
Faites leurs de gros câlins et :biz à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
Depuis que je sais parlé je demandais "un chien" , j'suis tombé dedans quand j'étais petite :rire
Ils sont le moteur de ma vie, je souffre certe mais je ne suis pas malheureuse, j'ai la chance de vivre ma passion et c'est la plus belle réussite de ma vie. je ne remercirais jamais assez mes 4 pattes de tout ce qu'ils m'apportent tous les jours, ils sont ma raison de vivre et de continuer a avancer .. et a montrer que je suis encore utile ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...