Danielle05 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai trouvé, mais je laisse les autres réfléchir......... je file me préparer pour aller au travail.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Un lecteur de puce !!!!!! Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Qu'est ce collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Un collier électrique pour les fugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou vous devenez tous très fort pour les devinettes Et celle ci Je ne répondrai que par oui ou non et si quelqu'un à solution d'abord un MP il faut laisser tout le monde chercher Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Une potence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme18 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Carole a bien raison c'est un collier anti aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Et bien Danielle je ne sais pas ce que tu as manger mais tu réagis bien vite Voiçi la réponse Fabrication maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'ai mangé du lion Colette J'ai reconnu assez vite car moi aussi j'ai une potence fait maison pour ma table de toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Et ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Allez allez on réfléchi un peu la dernière n'est pas trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est un thermomètre électronique avec une sonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 non non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 déjà je pense que c'est pour mettre dans un orifice mais lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Allez un peu plus d'imagination!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Le nez, l'oreille, bouche, anus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 il en a un long nez ton chien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 pour ma part je l'ai vu en fonctionnement cela spectaculaire!!! Et très utile!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Toujours pas de réponse pour la devinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Non Colette je ne sais plus a quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 mystère et boule de gomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Un indice cela ne sert que aux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Il serait tant qu'on trouve on est encore a la devinette du 30 janvier demain nous sommes le 1er. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Et bien nous la remettrons en ligne pour le mois de février Vous allez bien réussir à trouver!!!!!! Objet très utile pour les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 J'ai toujours eu que des mâles a la maison donc impossible pour moi de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Mais si Danielle en quelques sorte cela sert aussi aux mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Vraiment là j'ai beau chercher j'ai aucune idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloclo05 0 Posté(e) le 1 février 2009 colette Le Jeune a écrit:Et ça C'est une sonde qui sert à faire écouter le battement des coeurs des futurs chiots. Cloclo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Non je vous dis pas le bruit s'il y a plusieurs chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon Colette redonne un autre indice, car je crois là que la devinette du 30 janvier va nous rester jusqu'au 30 décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Nouvel indice Cela peux servir deux fois par an (en moyenne) et par femelle vous devez réfléchir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ne serait ce pas un détecteur d'ovulation chez la chienne ? Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Et pour LOE Elle trouvé et encore Bravo a toi Loé je t'offre se bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loe 0 Posté(e) le 3 février 2009 :SAUT: :SAUT: J'ai gagné ! :SAUT: Merci Colette. Loé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites