Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Ton montage est superbe Jérôme!! ils sont magnifiques tes deux petits! fait leur plein de pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 :merci: très joli montage de tes deux p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Un grand à toi Jérôme quel beau montage, j'ai encore beaucoup a apprendre quand tu veux pour des cours ... de Gros câlins à Artus et Cisco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbara04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 c'est super le montage ! Y a de belles photos ! et je trouve super la complicité des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danielle05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie4011 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci Jérôme pour ce montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites