Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danielle05

Dior et Curly ce jour a la mer

Messages recommandés

il y avait un sacré vent dit donc
les crevettes ne se sont pas accrochées dans les poils ?
bon retour a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui qu'il avait du vent Zara surtout prés des cotes Very Happy c'est vraiment pas un temps a aller a la mer, mais je voulais leur faire plaisir, Dior avait pas encore vue la mer qui est pourtant vraiment pas loin de chez moi.

Il c'est bien éclaté mon petit :SAUT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh quelle chance près de la mer !

Très jolies photos ! Toujours aussi beau tes p'tits gars ! bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ces photos, avec Tynpic tu peux faire toutes les tailles que tu veux sauf si ta photo de départ est trop petite car il ne les agrandit pas comme les autres du reste. Là tes photos de départ sont petites (639X446), sinon si elles sont de grande taille au départ, tu sélectionnes resize 800X600 au lieu de par défaut et ta photo sera parfaite pour le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Danielle pour ces superbes photos

tes p'tits se sont bien éclatés,c'est génial ,t'auras des coquillages pour le souper .... lol!
à tes deux peluches bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super reportage, tes loulous se sont bien amusé, c'est super de les voir s'éclater comme ça .. même avec le vent ..
La mer ça fait bien longtemps que je ne l'ai pas vue ..
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Danielle pour ces photos Black end white mes couleurs préféré
ils sont adorables tous les deux et ils ont du bien s'amuser (pas trop de sable dans la voiture au retour)
bizzz::

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas My, je suis certaine qu'un jour tu va la revoir la mer :biz c'est pas évident non plus car tu es vraiment pas située prés de la mer et avec tes douleurs c'est pas toujours facile de voyager .

fleu: MY bizzz::

Effectivement ils se sont bien éclater Curly un peu moins que Dior car il est attaché a une longe Dep: tandis que Dior lui s'éclatent comme un fou :SAUT:


Merci Colette, pour ce qui concerne la voiture j'avais prevu un plaid et dés mon retour l'aspirateur etait dejà en marche lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pourquoi tu ne leurs avaient pas mis des bottes roses!!!!!!!!!!! cela aurai réglé le problème du sable :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il va falloir se mettre à cette recherche pour ton cadeau d'anniversaire :rire
Je vais chercher la semaine prochaine fais moi confiance!!!! :rire:rire
S'il le faut je les fabriquerai moi même il suffit d'avoir un modèle riir:riir:Youpi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais trop rire Colette, tu imagines un peu Curly et Dior avec des bottes roses sur la plage hvi: déjà que les gens on toujours un regard pour mes cheveux si en plus mes petits portent des bottes roses riir:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Danielle il y a une expression qui dit :
TEL MAITRE TEL CHIEN
je trouve que cela serait très classe bizzz::bizzz::
Et puis il faut innover :rire:rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui pour étre classe ça serait classe 169:

Je cherche une laisse DIOR , mais je pense pas que cela existe ca fait des mois que je fouille sur le net mais sans succes, c'est dommage, j'aurais tant aimé que mes petits on une laisse de cette marque, car comme tu a du deviner c'est ma marque préféré 169:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cela doit bien se trouver sur Paris dans les boutiques Chic pour chien
L'idée est bonne flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Danielle, on va toutes se mettre à la recherche, qui sait on trouvera peut être ??????? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié l'objet principal du post qui était les photos de Curly et Dior au Touquet.
pour ces belles photos, ils en ont bien profité des petits, tu en as de la chance d'être aussi près de la mer...
:biz et car: à Curly et Dior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait tellement plaisir de trouver Very Happy mais oui si une d'entre vous voyaient ça quelques part,n'hésitez pas a me le dire bizzz::


Je suis a 70 kms de la mer, pas vraiment a coté mais pas trés loin non plus en 45 minutes j'y suis Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...